Scanner du bassin (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 09:52
bonjour les filles! et oui je pointe et repointe! j-3 et toujours rien c'est dire que ça me met la nausées! en plus le téléplhone n'arrête pas de sonner! ça m'enerve pour me demander ce que je fais! Ggggrrrrrles gens sont marrant! :x oui mumu je vois que tu as déjà vu les photos! sympa la pierre mais il me manque de la déco! ça fait pas longtemp qu'on a terminé et on peu pas tout faire en mêm temp!!! :wink: d'ailleur si tu as fait gaff dans la chambre d'amie y est entreoposé mes bagage pour la mater + la pousette etc... enfin cette chambre pas fini! il manque des chose! on a restaurer une vieille armoire que l'on va mettre le long du mur en pierrre pareil je vous ferais voir une foto! :wink: et maintenant je vais vous faire vois des photo d'avant ! on a fait tou nous mêm (avec l'aide de mon beau pere!) ça a mis 2 ans et ça nous est revenu moitié pri! forcément! donc voilà! une maison à moindre coup :wink: sinon j'ai peu dormi faut dire je me suis pas couché de bonne heure! :wink: enfin bon faut bien se lever ma puce sautille camme une sauterelle déjà! rien au bidou! et vous les filles???!!!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 09:56
au faite concernant les 11 jours ils doivent etre pris dans les [color=red:11ebf39a67]4 mois [/color:11ebf39a67]suivant la naissance de l'enfant [color=red:11ebf39a67]pour les date c'est selon le bien vouloir de l'entreprise! malheureusement![/color:11ebf39a67] mais il doit le prévenir un mois à l'avance en tout cas normalement ces 11 jrs de conges paternité se demande par lettre recommandé avec accusé de reception! sinon il peut se faire avoir! et l'employeur faire ce qu'il vaut! appel la secu au pire il te renseigneront mieu! ou regharde sur internet! voilà en esperant que ton homme les ai biento!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 10:03
Bonjour Moi aussi je pointe. Désolé pour hier l'arrivais plus à me connecté. J'ai pas pu voir ton blog stef. C'est dommage en plus les maisons en pierre nous aussi on adore. Pour le congé pater mumu il a 4 mois à compté de la naissance et il faut prévenir j'employeur 1 mois avant le début du congé que vous aurez choisi. Le patron n'a rien à dire concernant la date et il a pas le droit de le refuser. Pas trop mal dormi dans l'ensemble. Le bidou contracte tjs mais tellement que j'y fait meme plus gaffe.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 10:10
Sauf quand elle sont douloureuses. Nos message se sont croisé stef. Et je vois qu'il y a un point sur lequel on est pas d'accord. C'est à la sécu qu'il n'ont dit ca et il n'ont donné un dépliant sur le congé pater. Il y a meme la lettre type à envoyer.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 10:33
voici les image avant les travaux et encore la facade n'etait pas comme ça on a fait faire par contre la facade! et on a agrandi derriere la maison , ça fé une parti rajouté! y voyez? et encore j'ai pris toute la :wink: misere en photo! http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fqtgpdoh.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p3fs9oyg.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gw9iufqv.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jg9z19k6.jpg la facade n'était pas ça! c'était tout vieu! :? mdr! http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=udav7f0u.jpg
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 10:44
salut mag! alors je vois que ça va bien en plus tu contracte!!! est ce que aujourdui ça marchera mon album de photo ou c'est mon site qui marche pas? sion jessayerai d'une autre façon! pour la secu et bien tu dois avoiir raison , moi aussi c'est a la secu qui me lon dit mais bon j'en ai des grosse c....! à la caisse où je dépend, elle m'aurait raconté une betise ça métonnerai pas! :roll: mais je croyez quz c'était au patron de décidé si oui ou non il accepté car c'est leur droit, mais dans le cas de muriel il risqe de refusé jusquà ce que lui ça l'arrange ! sinon et bien ma puce est malde ça l'a pris d'un coup! je crois qu'elle m'a fait de la fievre, elle vomit et a mal à la gorge et la tete! aie le doc vien cette aprem entre 14het 17 h faut voir symptome de la scarlatine! aie aie aie!!! jespere que non enfin on vera!!! biz je vous tien au courant!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 11:07
Je viens de relire le dépliant. Donc le patron ne peut refusé mais si la date del'accouch. Est modifié et qu'il veut modifié ses congé en conséquence là il faut que ce soit d'un commun accord. Pas contre avec la lettre il faut joindre un justificatif. Si bb est déjà né un acte de naissance ou la photocopie du livret de famille et si pas encore né un certificat médical attestant de la dpa. Si vous voulez la lettre type dite le moi je vous la mettrai. Pour ton blog ca me met page trop grand. Mais je vais
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 11:12
Je vais essayé autrement et je te dirai si ca à marcher. Pour va puce j'espère qu'elle va allé mieu et surtout que ce ne soit pas la scarlatine. Tu nous dira ca. En tout cas je croise les doigts. À midi c'est poisson pané riz. Pas prise de tete. À tout.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 11:23
Au fait les filles je n'osait rien dire parceque je me suis déjà fait avoir mais bon là quand meme. On a plus de nouvelles d'Adeline depuis 12h45 hier. Peut etre que cette fois... Surtout que pour elle aujourd'hui c'est j- 2. Peut etre que l'une de vous sait quelque chose. Je sais pas si vous vous parlé par d'autre moyen comme msn? Bisous
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 11:56
coucou les filles! moi aussi je pointe ! hier soir j'ai essaye de poste mais mon ordi a buggue donc apres je l'ai eteint ca m'a trop enerve! hiezr grosse journee fatigante entre clinou le matin et on est alle a la poste a pied pour faire travailler tout ca mais la rien! un peu de douleur au rein mais bon comme tu dis stef c hiant tous les matins il y a qqn qui t'appelle pour savoir alors encore pas partie... je suis contente j'ai mon ventre qui descenc mon zom a repris une photo hier a j-5 et il descend je suis contente meme si c pas flagrant. super les photos de ta maison stef c clair l'ambiane chaleureuse comme ca j'adore . nous on aimerai bien une maison parce qu'on en a marre du bruit des voisines mais bon ca viendra paris s'est pas fait en un jour . je vois que c partout pareil dans les societes pour le conge paternite moi pour mon cheri il voulait qu'il recule ses vacances d'une semaine alors ca ca ma gonfle eux ils ont droit d'avoir besoin de lui mais moi non je peux mourir mais j'ai pas besoin de lui a l'accouchement. alors sa rh a telephone a l'inspectio du travail et on lui a dit que s'il les avait poe un mois avant on pouvait pas lui refuser. donc la il est en vacances mardi 25 jusqu'au 7 incus. allez gros bisous a plus tard
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 11:57
coucou mag!!! merci pour les info des congés pater! au faite je me souviens plus ton hommme il les prend?!!! moi idem je me disais qu'elle allait pointer hier soir adeline puis rien! puis ce matin toujours rien!!! :wink: elle était oui presque que le jour du terme! j'espere pour elle!!! et moi cé quand? :lol: et non non mise a part pour tes photo sur mon mobile je ne comunique avec personne d'un autre moyen! :wink: sur le forum avec mes coupinneessss!!! vivement d'avoir de ces nouvelles! :wink: et des votre! allez ma puce est HS!!! je vais la faire manger et reviendré dans un moment!!!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 11:59
ah ben adeline! présente au pointage! on t'avais esperé à la clinique avec toon petit bibou!!! :wink:
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 14:38
Bon et bien encore une fausse joie Adeline je croyai que ta dpa était le 23. J'ai réussi à voir une seule photo stef mais ce que l'ai vu est très chouette. Exactement ce qu'on aimerai avoir mon chéri et moi. On va pas se plaindre quand meme on a une maison. Oui mon zhom prend son congé. Comme ca on se retrouvera tous ensemble un peu. Et oui j'ai msn sur mon tel. Cet aprém je voulais faire plein de truc grand ménage etc mais j'ai mal au bidou. Alors je vais me reposé un peu en espérant que ca passe. Et vous?
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 15:25
coucou les filles! oui ma dpa est bien le 23 je ne suis pas a j-2. t'inkietes pas mag je ne suis pas vexee par rapport a la galanterie de mon bb je savais bine que tu plaisantais. moi j'hallucine je suis a 4 jours d'accoucher ma belle-mere m'annonce sans prendre de gant qu'elle a un cancer de la peau mais ca m'enerve parce qu'en fait elle s'invente bcp de choses elle et son mari et c pas vrai ca me saoule et meme mon zom voire meme plus que moi. moi bcp de douleurs au bas du dos au niveau des reins et au niveau du bas ventre . cet apres midi pas grand chose de prevu en plus avec les giboulees de mars tu a pas envie d'aller te promener .en plus il fait froid. on verra. oui mumu moi aussi j'ai msn. bo je vous laisse a plus tard . bisous
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 15:39
recoucou! voici la photo de mon ventre prise hier! comme vous voyez il a descendu et je le sens descendre cam e tire au niveau de l'aine. bon allez je vais aider ma mere. bisous. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=clvcao3w.jpg][img:74807cce8b]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/clvcao3w.jpg[/img:74807cce8b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.