Scanner du bassin (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 09:45
:wink: bonjour les filles!mag était la prem's moi la deus'à pointer aujourd'hui! hihihi mdr! nos message en effet se sont croisé hier soir mumu! :wink: je vois que hier soir tu as eu un coup de blues! :cry: comment ça va aujourd'hui tu te sens mieux?! et ta puce est bien parti à l'ecole aujourd'hui? ton programme de la journée? salut adeline alors comme ça on fait des super tarte à la mirabelle?! MMmmmm!! c'est clair croisons les doigt pour cette pleine lune! :wink: et toi mag en effet la situation de ta maman n'est pas evidente souvent tombé sur des c....!!!! ce n'est pas de sa faute! laisse lui faire ses choix même si ça te parait fou, elle cherche surment le bonheur! elle y a droit! les homme l'ont fait souffrir! (c'est le risque d'aimer ça!) je sais! pas evident! aprés la mort de mon pere m'a mere a refréquenté d'autres hommes qui sont venu vivre à la maison et ils sont reparti (dont un avec qui elle a eu mon petit frere et lpere sé baré dés le retour de la mater!) enfin tu voit ! je sais tu t'inquiete pour tes soeurs! c'est légitime mais je pense que tu devrais exprimer ce que tu ressent à ta mere tout en lui disant que tu la soutien dans ses choix mêm si c'est pas ce que toi t'aurais fait! mais rappelle lui toujours que ce que tu lui dit n'est pas un jugement ! et que tu lui souhaite qu'une seule chose evidement c'est d'être heureuse!!!et que tu l'aime! ecrit lui une belle lettre avant d'accoucher sur ce que tu ressent des fois ça touche + puis c'est parfois plus facile! pense z'y! :wink: tiens nous au courant en tout cas on te soutien toutes!!!! :wink: alors là je vais pas tardé car je vais me rendre à l'ecole de ma fille pour la visite médical je reviendré voir si tout lmonde à pointer puis ferait du ménage! biz à ta leure!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:22
Me voici revenu de mon rdv avec sf. Elle m'a fait monito, la puce va très bien je lui ai dit ca va ce matin c'est cool niveau contraction et elle m'a montré le tracé il y a comme meme eu 4 belles contraction en 1 demi heure la plus faible à 40 et la plus forte à 90. Elle me dit que c'est déjà pas mal. Alors qu'est ce qu'elle dirai si elle voyait quand moi je trouve que ca contracte sévère! Contente de voir que ton moral va mieu mumu et tu sais c'est pas si bete d'avoir peur du popo à l'accouchement. Tu n'es
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:31
Pas seule dans ce cas. J'ai demandé à ma sf et elle m'a donné des micro lax à utilisé un peu avant le grand départ histoire de netoyé tout ca avant et de ne pas stress pour ca. En tout cas merci pour votre soutient et vos conseils. Je vois que pour ta maman aussi la vie n'a pas été facile. Je crois que je vais lui écris comme vous me l'avez suggéré. Car quand on se voit c'est pas longtemps et puis on est jamais seules pour pouvoir parlé. Alors Adeline ca y est c'est le jour j? Bon app à toute.
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:34
coucou les filles et non pas encore partie :cry: ! on verra la pleine lune! alors au fait nany tu a trouvez tes timbres a la poste ou pas? moi cette nuit j'ai extremement bien dormi ca m'a meme etonne faut dire que j'avaispas assez dormi la nuit precedente et la il y avait mon tit homme toute la nuit. pas gentil mag ce que t'a dit sur mon tit bb sur sa galanterie , j'y peux rien s'il sort avant moi j'aimerai bien mais il sera galant comme son pere . enfin on verra. oui tu a pas eu de chance dans ta vie mais comme dit stef tu devrais ecrire une lettre a ta maman avant accouchement ca touchebcp les parents les lettres! mais t'inkiete ta mere va trouver un homme qui sache la rendre heureuse elle le merite depuis le temps. oui c pas bete l'histoir de faire popo sur table d'accouchement je pense q'on en a tous peur mais bon moi je sais que si c la nuit ca peut arriver car je suis bcp du matin mais bon on verra . alllez gros bisous a plus tard
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:59
salut les filles! je vois que adeline ne pointe pas ce matin! m'aurais t'elle devancé???!!!! :wink: en tout cas je l'espere pour elle! :wink: alors mag tu reviens de ton rdv! je vois que ça contracte! c'est que ça travaille! elle ta dit pour ton col? où ça en est? cool pour le microlax! mais tu sais au pire le personnel est habitué! :wink: même si ça ne te rassure pas ce que je te dit! mdr! car moi aussi je serais mal si popo en pleine expulsion! :oops: :oops: :oops: ah bien! tu vas ecrire alors à ta maman?!! tins nous au courant de sa réaction (elle risque de t'appeler aprés avoir lu ta lettre! :wink: ) purée mumu depuis 5 h :shock: ça va te forcer aujourd'hui!!! tu vas être fatiguée! essaye de te reposer! :wink: je vois que ta miss est bien parti à l'école! :wink: et que ça caille chez toi nous ici en auvergne ça caille aussi! :wink: mais le ciel est dégagée quand même! moi mon aprem je vais faire la cheminée à fond+du linge+nettoyer le sol! :wink: (aprés avoir mangé poar contre! :wink: je vais finir mon bourguignon et mes pate d'hier!) oceane va être contente pour le mac do entre copain! c'est cool ça! :wink: sinon pour ce soir je ne sais pas encore quoi faire je vous dirais si j'ai une idée! au faite mon rdv visite médical bien que moyen! j'en ai pleuré dans la voiture avant de revenir à la maison! :wink: c'est une nouvelle medecin scolaire! des bons à rien! vous savez ma puce est allergique et avec la cantiniere on est extrememnt bien organisé quand valentine peut manger comme les autres et bien elle mange le même menu sinon je fourni son repas que la cantiniere fait réchauffer! valentine est contente les jours où elle peut totu manger comme les autres car elle se sent mieu et il n'y a de différence! cela fait 3 ans que l'on marche comme ça! et avec la cantiniere on a de super relation!!! et ben figuré vous que la medecine scolaire était d'accord puisque tout risque ecartée et bonne entente!!! leur nouveau medecin de ce matin avait décider pour ma petite puce qu'à partir de maintenant elle n'aurait plus droit de participer au même repas de la cantine même si elle le pouvait! elle m'a balancé à la gueule! désolé je suis en colere! oui ça vous débarrase je comprend! de colere je lui ai dit! vous vous entendé parlé???!!! :shock: :evil: :cry: me débarrassé?! moi de ma fille !!! c'est simplement pour son bien être!!! sa bonne insertion à la vie de tout les jours à l'ecole! le fait de se sentir comme les autre !!!il a fallut que je bataille pendant 3/4 d'heure pour finir sur un bon allez elle finin surment l'année comme ça mais l'année prochaine elle mangera son panier repas et surment écarté des autres! ma puce était triste mais a été plus forte que moi! j'ai tout fait pour pas qu'elle voit que j'était mal mais ce soir je pense qu'elle me demandera des explication pourqoi kla dame ne veut plus qu'elle mange à la cantine! comment lui expliquer ça! elle qui vi tout les jours une différence! pas de rsestorant pas d gouter comme les autres toujours des privation des réflexion des camarade! elle n'a que 5 ans! je comprend pas les adultes par moment et dire que ce sont des medecins! des gens soit disans etre là pour la petite enfance! moi ça me dégoute! l'année prochaine apparement ma puce ne pourrat pas aller à la cantine! je suis deg! je vai essayer de voir avec le maire! je vais essayer du moins! c'est pas gagner! j'en pleur de colere! désolé les filles! ça me fou les boules!!!! :cry: bon allez je vais aller daire chauffer mon repas et viendrait voir si l'une de vous et revenu et si adeline a pointer!!! :wink: bizoo!!!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 12:05
ah adeline je viens de voir que tu as posté!!! :wink: bon pas parti alors! :wink: tant pis! esperont de cette lune c'est notre derniere!!! bon moi aussi j'attend que bébé pointe le bout de son nez! c'est llllllloonggggggggg!!!!!!!!!!! :x non pour les timbres j'ai pas pris poste fermé! :x j'irais une autres fois dans la semaine! jeudi puisque j'y retourne! :wink: allez je vais manger à ta l'heure!!!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 12:43
recoucou! vraiment je suis outree de la reaction de la medecine scolire empechee un enfant de manger avec ses amis la povre c'est pas de sa faute si elle fait ces allergies alimentaires. n'importe koi ca devrait leur arrver a leur enfant pour voir comment il reagirait! parles en au maire t'a raison lui pourra intervenir peut etre . j'espere bien que ce sera notre derniere lune car en fait apres la prochaine c'est quinze jours plus tard je pense qu'on sera declencher d'ici la (au pire des cas) moi il attend jusqu'au 30 si j'ai pas accouche en faisant monito tous les 2 jours. mais bn nos bb von revenir avec les cloches dimanche . enfi on verra ca va bonne aprem charge pur ti stef moi c repos et ce soir ca sera chou en salade, andouillettes et frites . chez nous ca va il y a un bo soleil mas ca doit cailler (je ne sais pas je suis ps sorti ce matin on est reste sous la couete ca fait du bien . bon allez bisous bon appetit a plus tard
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 14:00
merci les filles je vois que vous aussi vous trouvez ça inadmissible! mais malheureusement ils sont en droit de refuser valentine puisque ça représente un danger potentiel! mais en même temp ma puce à droi d'être comme ses copain! c'est déjà pas evident d'être différent! elle est seule dans son cas donc pas bien d'appui!!! :? ça me met terriblement en colere! moi qui croyais que l'école était là pour donner à tous les même chances! et ben laisser moi rire! je vais aller le maire! mon beau pere est dans le conseil municipal tout à l'heure je lui en ai parlé! en plus c'est sa petite fille ça le fou en l'air! mais bon il pourra peut être rien faire! on verra! je vais prendre rdv aussi avec le personnel de la cantine de l'an prochain car ma "tine" change d'établissemant pour son entrée en CP et rdv aussi avec le maire atsem etc... je vais me battre pour l'acceptation de ma princesse! :wink: pas gagné d'avance! :roll: sinon mumu cette histoire de timbre c'est concernant mes faire part je n'ai toujours pas acheté mes timbres pour faire part "c'est une fille " tu sais anne geddes (photographe australienne tu connai ?) en fait des chouette et j'aimerais en collé sur mes faire part! je vais à la poste jeudi donc je les prendré! et adeline me demandé si jeles avait trouvé mais lundi poste fermé! voilà pour la petite histoire! :wink: oui comme tu dis le crépitement du bois dans la cheminée c'est génial ainsi que l'odeur et la chaleur! ça nous chauffe toute l'étage + le salon! pour te dire economie de fioul! :wink: en haut il fait 19/20 degrés sans radiateur! mais cheminée! il y a juste le chauffage dans la salle de bain! car on met du 24/26 degrés! pour etre bien! :wink: sinon je vous mettrais quelques photot de ma maison si vous voulez ! et biento tu vera mumu tora la tienne ossi! nous on agaleré mais on y est arrivée! :wink: pas facile passage à vide parfois! mais jamais j'ai cru qu'on y serait arrivé! et ben si comme qoi faut toujours y croire! désolé pour les vacances de ton zhom! moi ossi à ta place je serais grave dégouté!!!ils s'en rende pas compte les chefs!! :x ta raison pousse ton coup de gueule ça fait du bien! :wink: je vais aller en faire un peu e je reviendré voir si l'une de vous à posté? au faite toujours rien niveau signe d'accouchement? moi quedall....!!! :x Ggggrrr jsuis deg! alé biz àta leure!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 14:25
Re désolé Adeline l'ai cru que pour toi c'était bon. Mais contente que tu te sois reposé. Je plaisantai sur la galanterie de ton bb. Si il était le 1 je serai bien contente pour toi! Sinon c'est pas cool pour vous autre aujourd'hui. C'est vraiment nul que ton chéri est des patron si peu compréhensif. À ce niveau j'ai de la chance là ou chéri boss c'est presque une bande de pote. Ils attendent tous que je ponde! Et je sais déjà que ca va etre le défilé à la mat. Quand à ta toubib stef quelle grosse p..
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 14:36
Franchement dégueulasse. Une bonne claque dans sa tronche.ouai. Enfin je sais qu'il y aura pas de Problème tu vas pas les laisser faire. Remonte moi ce moral et t'inquiète pas ta valentine à l'air déjà très mature pour son âge je suis sure quelle va comprendre si ce n'ai déjà fait. Tu sais quand on a su que mon beau père allait mourir c'est moi qui en ai parlé à ma soeur pour qu'elle se prépare. Elle n'avait pas encore 6 ans. Je lui ai dit tu sais pas est très malade. Et de suite elle a dit il va mourir?
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 14:44
Tout ca pour te dire que nos bambin comprene bien des choses et sont souvent bien plus fort que nous fasse au épreuve de la vie. Sinon c'est vrai ca fait du bien de prendre l'air surtou qu'il fait du super beau. En plus la sf pense comme moi que gygy fait un peu de l'excès de zèle en me disant de resté encore au repos. Elle m'a dit la petite va très bien elle a bonne vitalité et bon poid. Moi aussi ca va. C'est juste des contraction. Et pis si elle arrivait maintenant pas grave. Vais faire tite sieste. Biz
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 17:38
salut les filles!!!!!!! mag! toi ausssi je vois tu lui collerai bien un coup dans sa tronche! hein! moi aussi! on y va? tu m'suis?! mdr![img:a75a0b9fe6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/foule-en-colere.gif[/img:a75a0b9fe6] enfin je vais mieu! j'ai récupéré ma puce au car elle avait l'air d'aller là elle est juste à la maison d'a côté! (a grand mere à mon mari y vit! 87 ans mais se porte comme si elle n'en avait que 60 c'est hallucinant! j'adorerait vieillir comme ça! elles se font un jeu de "petit chevau" puis "les dames" aprés! ça tiens la mémé en éveil! :wink: sinon et bein moi aussi je suis d'acc avec ta SF si bébé et toi ça va même si tu es pas à date du terme maintenant c'est bon ! y'a opas bien de risque! te fait pas de soucis!! :wink: et tu as parfaitement raison concernant le courage dont font preuve nos enfant parfois mieu que nous! ma puce est trés mure à ce sujet et sais ce que ça implique! mais bon elle n'a que 5 ans et parfois elle a envie de dire "pourqoi telle copine ne veut pas m'inviter à son annniv?" car souvent les parents ont peur de gardé valentine est elle se retrouve seule! et n'est pas invité ça lui fait de la peine! alors moi je compense comme je peu, c'est a dire! ces jour là on se fait toute les deux un aprem crêpe (ss oeufs evidement) ou on part faire les magasins ou on invite ses 2 meilleur ami ou on se fait un ciné et ça va mieu! mais bon pas toujours evident pour ma pepette!!!comment expliquer parfois la bétises même des adultes! je sais pas toujours moi! :roll: c'est cool ça a l'air dans la boite où boss ton chéri !!! moi ça va aussi mais des fois le chef fait quand même des remontrance de bretelle!!! et oui du chiffre! du chiffres!!! :wink: moi je bosse pour moi mais à la fois j'ai comme patron les parents! mais ça va! sinon et bien cette aprem j'ai bien nettoyé ma cheminée!passé l'aspi j'ai [img:a75a0b9fe6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/machine-a-laver.gif[/img:a75a0b9fe6][img:a75a0b9fe6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/nettoie.gif[/img:a75a0b9fe6] et [img:a75a0b9fe6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/secher-linge.gif[/img:a75a0b9fe6] et[img:a75a0b9fe6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/vaisselle-japonais.gif[/img:a75a0b9fe6] il me reste plus que mon [img:a75a0b9fe6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/repassage.gif[/img:a75a0b9fe6] qinon et bien demain ma puce pas école elle est contente c'est un mercredi libéré et donc ce sera surment[img:a75a0b9fe6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/mini-peintre-2402.gif[/img:a75a0b9fe6]en perspective et [img:a75a0b9fe6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/velo-tombe.gif[/img:a75a0b9fe6] un petit moment suivant le temp et[img:a75a0b9fe6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0081.gif[/img:a75a0b9fe6]confection crepe et gateau! sans oublier des gros calins [img:a75a0b9fe6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0052.gif[/img:a75a0b9fe6] hhihihi! puis on parlera d[img:a75a0b9fe6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe.gif[/img:a75a0b9fe6] en ce moment des qu'ona unmoment calme toute les deux elle me pose beaucoup de questions! (j'en profite elle est hyper calins dans ces moment!) :wink: et vous les filles ? votre aprem c'est passé comme vous le vouliez? j'attend de vos nouvelles! euh... je sais toujours pas qoi faire ce soir à manger! Ppppfffffff!!! :roll: !
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 21:10
coucou les filles! alors moi ce soir c'était soupe steack riz basmati! simple mais bon! rien de spécial ce soir je suis crevé! et vous? je voulais savoir si ça vous dit et si vous pouvez y voir (surtout pour toi mag avec le portable!) sur un blog! je suis en train de m'en fair un je mettrais les photo de ma maison! vous en avez un blog vous? sinon rien de nouveau ni concernant mon bidou! :roll: je vais commencé sur mon blog et je reviens vous dire bonne nuit et voir si l'une de vous à laisser un message!! :wink: biz à toute!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 23:07
bonsoir les filles! alors le ma c do pas trop réussi mumu! :wink: c'est qu'en plus mal au bidon! :roll: Mmm ça travaille dur!!!! :wink: oui ménage pour profité de ma pepette demain! :wink: hihi nos mamy font de la résistance! :P et oui lotot et belotte chez nous aussi! :wink: je suis en train de me faire des album je vous tien au courant dés que cé fini dmain jespere! ben moi rien a l'horizon! plus de perte non plus jsui dég! :x vous rendez vous compte demain c'est mon J-3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: et rien!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :x :? enfin bon! je vais faire un peu de mon album etjiré faire mon dodo! car là ça commence à me forcer!!! mdr! mag et adeline alors cette journée??? en tout cas bonne nuit et au pointage demain! :wink: plein de bizoo!!!!!!!!! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 00:21
rolala les filles il est 00h15 je ne suis pas couché alors que j'ai mes yeu qui se ferme tout seul!!! c'est pas raisonnable! j'ai fini de faire mon album de mon chez moi si ça vou di dle voir! je sais pas si tu pourra toi mag tien moi au jus! vous me direz si ça a marché!??? :roll: http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/0a5d84tawd61h6flu5sm1z7qv4hvzg allez cte fois j'y vais que je serais crevé pour ma tine!!! bizoo à dmain! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.