Scanner du bassin (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 16:28
me revoilà les filles! :wink: alors j'ai appelé l'osteopathe que la sage femme m'a conseillé et donc j'ai rdv aussi jeudi à 11h30! oulala je vais courir! ça me fera peut être accoucher!!!???????? :roll: :wink: :wink: mdr! allez à toute à l'heure je vais aller récupérer ma pepette! :wink:
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 17:59
[quote:e22ac8a787="nany63"]me revoilà les filles! :wink: alors j'ai appelé l'osteopathe que la sage femme m'a conseillé et donc j'ai rdv aussi jeudi à 11h30! oulala je vais courir! ça me fera peut être accoucher!!!???????? :roll: :wink: :wink: mdr! allez à toute à l'heure je vais aller récupérer ma pepette! :wink:[/quote:e22ac8a787] allez courage, je croise les doigts pour toi!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:07
Coucou C'est vraiment génial que ton rdv se soit passé aussi bien je suis vraiment très contente pour toi car ca a l'air de t'avoir fait beaucoup de bien surtout au moral. Pour le col on verra bien s'il se passe quelque chose mais ya pa de raison il faut y croire. Et au pire des cas comme tu le dis toi meme tu auras mis toutes les chances de ton coté et tu n'auras pas de régres à avoir. Merci pour vos félicitation. En ce qui me concerne je ne sais pas trop quoi en pensé mon beau père est très gentil et
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:24
je viens de finir de manger je reviens aprés! je file voir + belle la vie! à ta l'heure les fille!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:36
Je viens de voir que mon message a beugué. Je viens de finir de manger. Je vais profité un peu d mon zhom avant qu'il aille au lit car le mien aussi est fatigué. Je reviendrai tout à j'heure j'aurai plus de temps vous dire la fin de mon roman au sujet du mariage. Car c'est compliqué. À toute.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 21:19
me revoilà! mdr! oui je ne voulais pas louper plus belle la vie! ah lala je sens que roland et myrta vont se remettre ensemble! :wink: oui mag ton message à beugé mais c'est pas grave on aten la suite! :wink: mais oui profite de ton zhom! comme tu dis mumu ! sympa ma p'tite aprem! oui c'est sympa de pouvoir poser des question tranquilement ! :wink: et en ce qui concerne le décollemennt j'en ai eu un pour valentine ça m'avait fait trés mal mais je l'avait eu durand ma phase de déclenchement aujourd'hui ça m'a rappelé la douleur! aujourd'hui psychologique je n'étais pas prête car c'est vrai ça fait trés mal!!! :oops: en esperant que la pleine lune nous porte chance! :wink: sinon m'a puce s'est eclater à la piscine! elle était un peu éxiter ce soir! enfin là elle dors! demain matin je me rend à l'ecole pour voir le medecin scolaire car c'est visite médical scolaire! j'ai loupé les feux de l'amour mais c'est pas grave c'est vite rattrapé un épisode!mdr!iii :wink: jeudi je vais faire travailler mon bidou car à 11h30 rdv sur une place pour garé la voiture, apré on fait un km à pied aller retour pour voir l'osteopathe, puis rdv sage femme à 12h45 pendant 1/2 heure et essai decollement! puis apré on sfé une p'tite cafeteria avec ma belle mere et 2/3 magasin!!! oui faut que j'aille aussi chez le chocolatier de valentine pour trouvé des oeuf de paques sans arachide! :wink: elle sera contente on les cachera dans le jardin ce week end si pas accouché! hallucinant l'histoire muriel de ta copine dis donc :shock: ! cé ta copine de gerzat? elle est suivi où? rolala moi ça me ferait drôle un truc pareil! surtout que tout est en rose et fait fille! rolala si fallait tout changer! :shock: sinon ben moi ce soir c'était soupe de légume, pates et boeuf bourguignon +un liegeois chocolat!Mmmm! et vous? vite des idées pour demain! :wink: ce soir je resterais pas trop mon zhom veut faire calin pas trop tard il est crevé mais n'oublie pas les exigence de sa petite femme! hihihi quesqu'on ferait pas pour que bébé vienne! :wink: allez je revient vous dire bonne nuit dans un petit moment n esperant vous avoir lu avant! :wink: plein de bisous à ta l'heure!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 22:00
mon zhom vient de monter pour calinou et dodo! :wink: je suis crevé et je vais pas faire long feux ce soir! :wink: à demain au pointage! et bonne nuit! plein de bisous! MMMoouuahh!!!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 22:41
coucou les filles! me revoila apres mon apres midi courses! ma mere m'a repasse la oitie de mon linge pendant que je fas gateau a la mirabelle extremement bon (et oui mirabelle= fruit de ntre region la lorraine) apres mon zom s'est reveille on est parti en courses encore deenser notre argent et apres soiree chez des amis qui ont un petit mateo de 8 mois trop mignon. me voila rentre demain midi ca va etre je pense steak et pates. mai repos demain a la maison un peu etmes parents viennent manger demain soir pour ke ma mere revienne chez nous finir semaine . maintenant on peut parier aussi comme tu dis nany sur laquelle de nous 4 va accoucher en premier. et vive la pleine lune en croisant les doigts. . bon allez bon calinou pour celle qui en font un et bonne nuit a vous toutes a demain ou pas... gros bisous
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 23:05
Re toujours la dernière. Pour vous résumé la situation de ma mère, elle a divorcé de mon père j'avais 9 ans puis elle s'est remarié en 94 avec un c...elle a eu ma soeur handicapée avec et il s'est tiré avec une nana après 6 ans de mariage. En 99 elle a rencontré un pauvre type elle est tombée enceinte de lui accidentellement de ma soeur manon mais le s... Est parti qu'en elle était enceinte de 4 mois. C'est pourquoi c'est moi qui est pris le relai pour l'accouchement et tout. Quand ma soeur a eu quelques
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 23:16
Elle a rencontré quelqu'un de bien qui s'est occupé de la petite comme de sa propre fille. Seulement un cancer l'a emporté en novembre 2006. En trois mois c'était fini. 2 semaines avant son départ son frère jumeau s'est fait jeté à la rue et donc mon beau père à demandé à ma mère de l'hébergé. Mais les logement étant dur à trouvé dans cette région le dépannage c'est prolongé. Jusqu'au jour en août dernier ou ils nous ont avoué etre tombé amoureux. Et donc aujourd'hui il veulent se marié. À moi ca me fait
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 23:24
Bizare. Surtout vis à vis de ma petite soeur. Elle n'a que 7 ans. Jusqu'ici ca à l'air d'aller pour elle mais que maman ce marie avec tonton!? C'est pas. Je me dis que déjà ma soeur de 21 ans et moi avons du mal à nous faire à cette situation. Voilà pour j'histoire du soir. Désolé c 1 peu long. Pour changé de sujet demain grosse journée en vue. Sf à 9h30 puis faut que l'aille à la banque à la poste faire quelque course et enfin que j'emmène mon chat chez le véto il s'est arraché une griffe et ca s'est
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 23:33
Infecté. Ca va me faire bizar moi qui n'ai quasiment pas quitté la maison depuis plus de 2 semaines. Je sais que le gygy a dit d'etre sage jusqu'au 22 mais là je pense que s'est un excès de prudence. Je crois pas que ma puce est des souci si elle arrivait demain. Et pour vous quoi de prévu? Ha oui mumu les papillons je les ai trouvé à gifi mais ct il y a un petit moment maintenant. Pour les paris je dirai stef en premier parce que avec décol. Et tout ce serai pas juste. Mais qui s'est peut etre qu'Adeline,
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 23:41
Nous fasse un petit bonhomme qui ne connaît pas la galanterie et qu'il grille la priorité au filles. C'est vrai que avec ce serai marrant que l'on accouche en meme temps. On se donne rendez vous à la pleine lune du 21 mdr. Je vais peut etre n'arreté là sinon aucune ne voudra prendre la peine de tout lire.mdr. J'oublie sûrement de vous dire des choses comme toujours, mais tant pis on verra demain au pointage. Gros gros bisous à toutes les 3. À demain ou pas!?
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 23:50
Petit ps. Je viens de me relire c'est horrible le nombre de fautes d'orthographe que j'ai fait. Désolé j'ai honte! Émoticone tout rouge. Mdr. Je peux pas les mettre! Bonne nuit. Re bisous.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 08:43
Bonjour les miss. Bon et bien je pointe la première. Cette nuit j'ai bien dormi je me suis meme levé qu'une seule fois pour faire pipi. Normal je garde toute l'eau que je bois maintenant. Résultat ca se voit sur la balance ce matin. C'est pas grave c'est bientot la fin et je n'ai pas à me plaindre je n'ai pas pris beaucoup de poid depuis le début. Et vous les filles bien dormi? La lune n'a pas encore fait effet? Il parrait que c'est 3 jours avant et 3 jours après. Ici il fait soleil. Et vous? À toutalure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.