Scanner du bassin (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 21:12
coucou les filles! :wink: je crois que je suis en train de perdre mon bouchon muqueu mais pas sur! [img:f1bd46d0ef]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/F_14WA%7E1.GIF[/img:f1bd46d0ef] j'ai perdu un grosse perte épaisse couleur ecru avec un filament brun je pense que c'est le bouchon que je perd en plusieur parti! :roll: ce serait bien que ce soit ça! puis ce soir je trouve que ma puce à changer de position! en faite elle a le dos contre la paroi de mon ventre et j'ai quelque contraction (pas douloureuse pas contre! :x ) assez souvent! je ne pense pas à un début de travail mais plutôt à une modification légere de mon col! que en pensez vous? :roll: j'aimerais que ça ne tarde plus trop! je n'en peut plus![img:f1bd46d0ef]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0008.gif[/img:f1bd46d0ef] vivement demain [img:f1bd46d0ef]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/acupuncture-9302.gif[/img:f1bd46d0ef] (12h30) demain ma "tine" va à l'ecole! elle es assez contente car et oui il y a [img:f1bd46d0ef]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/3d-plongeon-piscine.gif[/img:f1bd46d0ef]!!!! elle a été contente de son aprés midi avec son cousin! [img:f1bd46d0ef]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/kikoo-calin-8624.gif[/img:f1bd46d0ef] sinon et bien moi au repas j'avoue j'ai fait simple! :wink: je nous ai fait une soupe de légumes maison, avec des coquillettes au beurre et jambon et un petit yaourt! :wink: pas cool pour ta voiture mag! ça c'est le soucis quand on est au tiers! moi ma polo est au tiers aussi il faut dire les assurance c'est pas donné! on a une SEAT ALTEA qui est tout risque alors on peut pas mettre les deux voiture à tout risque trop cher! mais le jour il y a un truc c'est vrai que ça fait rager! :x j'espere que ton repas ce sera bien passé mumu! tu dois être fatigué??!non?! et toi adeline tu t'es fait quoi de bon? je reste un moment sur l'ordi et reviens sur le forum voir si vous êtes encore là! moi ça contracte dur ce soir! :wink:
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 21:34
[b:ea8d29eb02][color=violet:ea8d29eb02]les filles il me semble avoir perdu le BM oh il y a 2 sem mais il n'y avait pas de petit fil brun ou meme une couleur rosatre ou autre gygy 'as dit que le col etait court et un peu ouvert le BM tombe des que le col se modifie?????[/color:ea8d29eb02][/b:ea8d29eb02]
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 22:00
je viens vous dire bonne nuit les filles! moi aussi je vais aller voir les expert à la télé avec mon homme! :wink: au faite je te rassure moi aussi muriel j'ai des douleurs au bassin c'est les hormone qui font détendre les ligaments et étire sur les os! puis le poid de bébé puis en général on se cambre vachement pour ma part je suis hypercambrée! :wink: ça a été sympa ton dimanche apparement en + tu as fait plaisir à ta puce! tu es une super maman! :wink: en ce qui concerne mes perte! oui je suppose et pense au Bouchon Muqueu! mais on verra si demain j'en perd plus ou si ça s'est arrêté en même temp la perte de ça ça ne veut rien dire! ça ne veut pas dire que je vais partir accoucher demain! sinon je vais bien j'ai pas mal au ventre! je me sens crevé alors je vais aller me détendre et m'allonger puis dormir! oui il y a de qoi s'inquiéter pour nos petit trésor! le pire n'est qu'à venir! rolala!!! :? je vous embrasse les filles! toutes les trois plein de gros gros bisous! à au pointage demain! :wink: au faite xav :arrow: tu sais il n'y a pas de regle en ce qui concerne la perte du BM , cette perte peut se faire en une fois! donc un gros amas de perte glaireuse jaune /marron ou tout simplement jaune. ou tu peut le perte par étape avec ou sans sang! donc dificile de savoir si moi c'est exactement mon bouchon que je perd c'est à surveiller! tu n'est pas obligé de perdre le BM même si dilaté à 6 par exemple! comme je te dis ya pas de regle précise! je t'ai pas trop aidé là! hein?!!! peut être que quelqu'un saurait mieusx te conseiller que moi?! il y a d'autre poste sur ce sujet! va y jeté un petit coup d'oeil! :wink: allez bonne nuit mes copines !
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 22:43
coucou les filles!me voila rentre de chez mes parents avec ma maman ou on a mange une bonne pizza faite maison super bonne. ici il faisait moche toute la journee etde la pluie assez forte par moments ce sont les giboulees de mars que voulons nous? oui pour les prog de l'educ nationale j'en ai parle avec ma belle soeur c'est hallucinant moi ki voulait etre instit je ne reconnais plus rien. c n'importe koi. ca serait bien nany si c'etait le bm meme si ca ne veut pas dire que tu accouche demain c'est que ton col s'ouvre ca serait cool, tu nous tiens au courant pour ton rdv demain chez acupuncture. moi aussi j'ai super mal au bassin et des points de temps a atre dans le ventre et la ca devient super lourd de porter un petit bout. bon je vous laisse je vais regarder la tv avec ma maman , bonne nuit les filles et a demain au pointage . bisous bisous
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 23:57
Bon je suis la der on dirait. Super nouvelle stef, ca travail. C'est chouette que tu sois avec ta maman Adeline. C'est important. Surtout que je sais pas toi mais comme c'est bb1 pour toute les 2, je trouve qu'elle me manque beaucoup depuis que je suis enceinte j'aimerai redevenir petite enfin qu'elle me bichonne. C'est bete je sais. Profite bien de sa présence et passe lui le bonjour de ma part. Sinon moi aussi très mal au bassin et surtout au pubis. Mais c'est bon signe. La fin est proche. Bonne nuit.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 09:05
Bonjour à toutes Sale nuit pour ma part j'ai pas réussi à dormir plus d'1 heure de suite. J'ai meme fini sur le canapé. Ici le temps est pourri comme depuis plusieur jour. Je revoi gygy que le 27. Sinon je vois ma sf demain matin. Et toi mumu c'est quand déjà? Pour ma maman on est en Exellent terme mais elle habite à 200km sur le bassin d'Arcachon d'où je suis originaire. En fait toute ma famille y est sauf mon père qui est à paris. Et donc je ne l'ai vu que 3 fois depuis le début de ma grossesse.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 09:12
Elle ne peut pas venir souvent et quand elle vient ce n'est que pour la journée. Faut dire qu' elle a encore 2 de mes soeurs à sa charge on est 4 que des filles. Elle a manon qui a 7 ans et Melissa qui a 13 mais qui est handicapée. Elle s'occupe également de sa maman ma mangé donc qui est elle aussi handicapée. Elle a du travail donc. Alors où en sont nos 2 bb de tete? Qui va gagné? Adeline ou stef? On devrait lancé les paris! Je vais appeller ma mère. Hihi. Bisous à tout à l'heure.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 09:59
bonjour les filles! moi aussi je pointe! :wink: aprés un nuit rempli de cauchemard! pfff je suis crevée! sinon et bien ma puce est bien partie à l'ecole , ça va pas trop dur pour elle se matin! en plus le lundi c'est bien car le matin il y a son papa pour la préparer et c'est jour de piscine! :wink: le temp ici c'est gris de chez gris j'ai même du brouillard! c'est tristounet ce temp! :roll: sinon oui comme tu dis mumu la semaine prochaine on aura nos bibou avec nous! oulala trop trop génial! j'ai rdv à 12h30 chez l'acupuncteur, puis samedi je dois appeler la marternité si je n'ai toujours pas accouché, je pense qu'il me feront peut être un monito pour vérifier que tout va bien , sinon ma gygy me laisse jusqu'au 27 mars maximum pour que ça se déclenche naturellement! sinon et bien elle sera obliger d'intervenir avec une césarienne :cry: ce que je redoute depuis le début de ma grossesse! car j'ai déjà eu en urgence une césarienne donc j'ai un utérus cicatriciel, et donc tu ne peu pas déclencher sur utérus cicatriciel (risque de rupture utérine enfin la total aprés qoui!!!) donc soit ça vient avant le 27 soit cé césarienne surment le 27! sinon et bien je vois que ta pepette ta laisser sa chambre à ranger! c'était surment pour que tu pense à elle toute la journée! mdr iii :wink: je mangerais surment chez ma belle mere en revenant de chez l'acupuncteur! enfin on verra! sinon ce sera du vite fait et je te dirais ce que je prépare pour ce soir! c'est vrai à force on s'est plus qoi faire! :roll: adeline tu dois etre contente d'avoir ta maman profite en !!!!!!! et toi mag je comprend ta situation, ta maman dois être quelqu'un de bien :wink: !!!!!!! et 4 fille! oulala moi j'arrête la aprés! qu'elle courage! :wink: et vous vous en voulez combien les filles? sinon concernant mes pertes ça s'est almées dpuis hier ce doit être que le début du bouchon je pense que je vais en perdre un peu toute la semaine?!!! on verra, en tout cas c'est le meilleur signe qui me fait penser que ça bouge même si c'est pas extraordinaire! ça fait du bien! bon allez je fini de boire ma tisane puis je file sous la douche! je reviendrais vous voir aprés! biz!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:07
hihihi nos message se sont croisés mumu! :wink: génial dis donc le bureau! félicitation à ton homme! en un week end en plus! ta fille doit être contente!!!! :wink: super chouette en plus avec les stickers! :wink: bonne idée! :wink: bon allez je vais sous la douche a+ tard les fille je reviens aprés! :wink: alors adeline? t'es parti avant moi à la mater? les filles vont parier! iii ça se trouve je serais la derniere! mdr!!! alez à ta leure!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 11:05
ça y est les filles je sors de la salle de bain!!![img:9c6e87ba26]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/3d-dans-le-bain.gif[/img:9c6e87ba26]ça fait du bien! je suis bonne à rien avant mon petit déj et ma douche! :wink: bon je vais bientôt partir pour rdv [img:9c6e87ba26]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/acupuncture-9302.gif[/img:9c6e87ba26] j'espere que ça va marcher! :roll: et vous les filles le programme de votre journée??!! aprés mon rdv je mangerais et reviendrais vite vous dire comment ça s'est passé! :wink: là je vais [img:9c6e87ba26]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/dependre-linge.gif[/img:9c6e87ba26]et [img:9c6e87ba26]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/machine-a-laver.gif[/img:9c6e87ba26] [img:9c6e87ba26]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux2.gif[/img:9c6e87ba26]à vous trois! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 11:38
coucou les filles! et non pas partie a la maternite j'ai aucun signe qui montre que c va arriver mais comme je me suis couchee a 1h du matin apres avoir regarde le film Infidele sur france 2. et ce matin debout 10h pas trop grasse mat come la semaine derniere mais je profite de la presence de ma maman et on discute bcp. moi aussi je passe du temps au tel avec sinon des fois aussi on s'appelle pour des betisesmais bon apres avec bb ce sera different je pourrai pas passer une heure a tel avec . a midi moi c'est facile: pour ma mere et moi soupe + knack et mon zom pates et knack , j'ai pas envie de me fatiguer auj. ce soir on est invite et courses a faire cet aprem . allez gros bisous . adeline
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 11:46
Super beau ce bureau vous devriez vous reconvertir ton mari et toi. Ta puce aime les papillon j'espère que la mienne les aimera aussi j'en ai trouvé des jolis à suspendre je vais les accroché au plafon de sa chambre. C'est vrai qu'elle cre courageuse ma maman. D'ailleur j'ai une nouvelle qu'elle vient de m'apprendre vous savez quoi? et bien elle va se marié le 25 octobre. Je suis sur le c... Sinon comme papa a monté commode et armoire hier et bien aujourd'hui je lave et sèche les fringue de ma puce.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 11:55
Décidément c'est la série parce que ma grande a elle aussi attrapé un rhume. Pour le repas ce midi c'est comme hier soir me prend pas la tete et ce soir poulet rôti avec petit pois ou je sais pas encore! J'espère que l'accuponcture va marché stef. Tu nous diras comment ca c'est passé. Mon zhom va pas tardé je vous dis bon appétit et à toute...
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:31
coucoules miss! moi ils m'ont pas parle de declenchement mais la j'aimerai bien qu'il sorte t'a vraiment l'impression d'etre une grosse baleine qui se deplace. oui sympa le bureau mumu tu a bien travaille avec ton mari. alors ca a donne koi ce rdv stef chez acupuncture? et oui mag felicitations pour ta maman . bon allez je vais mettre ma machine a laver, faire un gateau our ce soir et bisous et a plus tard
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 16:04
salut les filles! me revoilà je revien à l'instant de chez ma belle mere, j'ai mangé chez elle!( quiche lorraine maison/tomate farcie riz/clementine) j'ai pas de maman auprés de moi mais j'ai une belle maman quand même qui s'occupe bien de moi! :wink: même si je vous avoue que c'est différent forcément! donc je suis aller comme prévue à mon rdv au cabinet de sage femme acupunctrice! et là je ne m'attendais pas à avoir la totale! c'est à dire que j'ai eu monitoring pendant 30 minute + touché vaginal (j'en suis au même stade! pfff! donc ouvert à 1 cm postérieur et trés tonique! :x ) la petite se présente normalement, elle m'a fait un leger décollement de membrane mais j'ai pas pu tenir jusqu'au bout! GGGGrrr je m'en veut! j'avais trop mal, donc elle n'a pas pu continuer de faire plus! elle m'a mis les petite aiguille! je me suis senti bien pendant le rdv on a papoter de mon angoisse d'une autre césarienne et de ce fichu col! on a parler et j'ai posé des tas de question, en repartant je me suis même dit que j'aurais du venir avant ça fait du bien de pouvoir posé ses questions naturellement! elle était trés gentil! et je retournerais la voir pour lé rééducation ! sinon j'y retourne jeudi si pas accouché avant! à 12h45 je crois! elle m'a conseillé d'aller voir un osteo! elle m''a dit super pour mon traitement homéo et mes tisanes! faut continué! elle m'a dit en partant "vous inquiétez pas! on va y arriver"! ça m'a fait un bien fou! :wink: je vais appeler tout à l'heure mon osteo pour voir si possible de me prendre cette semaine! je vus tiens au jus! j'aurais fait la totale! et si mon accouchement prend une autre tournure je n'aurais rien à regrétter! pour mon rdv de jeudi je vais me préparer à un décollement des membrane comme ça j'arriverais à mieu gérer la douleur! et oui ça m'aide quand je suis prévenu là je n'étais pas prête! par contre en ce qui concerne ma perte de hier soir elle me dit de surveiller que ça se trouve c'est pas le BM mais bon on verra je surveille mes pertes! puis ce soir calin avec mon zhom!!!! sinon au faite je m'attendais à payer! mais je n'ai rien donné ça passe à 100 pour cent ! j'étais hyper surprise! c'est cool ça! purée si j'avais su je me serais fait suivre par cette sage femme!!!! :? :roll: enfin bon maintenant c'est trop tard! sinon et bien je tiens à féliciter à mon tour la futur marier! :wink: et ben ça promet une fête sympa! tu es contente mag? tout ce passe bien avec ton beau pere? oh adeline tu es comme moi je crois qu'on va se fair la semaine encore à pointer! qu'est t'en pense???!!! :roll: :wink: mdr!!! les filles accoucheront avant nous! nous devrions peut être parier nous aussi! mdr! :wink: mumu ça m'a beaucoup touché ton p'tit mot! je tenais à te le dire !!![img:bf9c520d35]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux2.gif[/img:bf9c520d35]merci j'en avait besoin! tu peu pas t'imaginer le bien fou que ça me fait! merci vous etes avec moi merci beaucoup!!! [img:bf9c520d35]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux2.gif[/img:bf9c520d35]à toute les 3! à toute à l'heure! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.