Scanner du bassin (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 21:34
coucou les filles! ben ça y est notre repas est terminée tout au lave vaisselle et je viens coucher ma fille ! je vais rester sur l'ordi le temp qu'elle s'endorme puis j'irais regardé la télé à mon tour! enfin y a rien qui me botte donc j'attenderais que new yorck unité spécial commence! sauf si mon zhom viens me chercher pour le calinou!!! :wink: si vous voyez ce que je veut dire! mais je ne manquerais pas de venir vous dire bonne nuit! :wink: raconté moi votre aprem alors! au faite mag jé reçu par mms la photo du couffin! mais dis donc c'est super beau ! des noeud rose ! hihiih cé super beau moi pas de couffin directement dans le lit barreau! mais avec le matelas et sommier monté au max! j'aurais bien aimé avoir un couffin aussi mais mon homme dit que c'es pas utile! :x en même temp c'est vrai que j'adorerais tout acheté pour mes enfants! :wink: hihhi faut savoir controlé! :wink: sinon c'est dommage que les fille ne puisse pas les voir! c'est sur adeline et muriel trouverais ça trop mimi! je ne retrouve plus ma clef usb car ça se trouve joré pu mettre les photo pour toi! dommage! sinon et bien voilà je reviens tout à l'heure! biz
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 21:39
Ca y est oui la peinture de la chambre de bb est fini. J'espère que vous avez bien mangé. Moi je me suis cassé le ventre. Radi, magret de canard avec patate sauté, et crème brûler. Hum. Je vais allé continué ma broderie. Bonne soirée et bonne nuit. À demain. Gros bisous à toutes.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 21:46
Nos message se sont croisé stef. Merci c'est vrai que c'est super un coufin. C'est un cadeau de l'une de mes cousines. Je n'aurai jamais pu me l'offrir mais j'ai une famille géniale il nous ont énormément gaté. Ce serai bien oui que tu puisse les mettre pour moi les photos. Bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 21:57
mag :arrow: il faut que je retrouve cette clé j'aimerais bien mettre tes photos sur notre forum pour partager ça avec les fille! et merci pour celle de l'echo où l'on voit le visage de ta puce! :wink: t'inquiete ! t'excuse pas pour l'heure je ne suis pas couché! :wink: bonne broderie! et MMMmmm ton repas pas mal! :wink: bonne nuit si on se reparle pas d'ici demain! je reviendré dire bonne nuit en tout cas!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:36
coucou les filles! je viens vous dire "bonne nuit!" j'ai les yeux qui me pique puis calins avec zhom :wink: !!!!!!!!!!!!!!!!! pas de nouvel de mumu et adeline! et oui adeline en pleine raclette! :wink: et toi mumu alors ce bureau? et ta puce ça va? mag à demain aussi! allez je vous embrasse fort! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 23:00
coucou les filles me voila rentree de la raclette qui etait super bonne ! il y avait enplus un des freres de mon zom donc c'etait cool ! ma belle mere m'a dit que mon ventre etait un peu descendu mais moi j'en suis pas tres sur. on verra s'il continue a descendre... par contre ca m'enerve j'ai trop de mal a me chausser a cause de mes pieds gonfles ; faudrait pratikement ke je sorte en chaussons lol mais bon dans une semaine le calvaire est fini et j'aurai mon petit bout dans mes bras. ah tu brodes mag? c bien ca . c pour ta petite nenette ? moi mon tricot avancait mais la avec mes fourmis dans le bout des doigts j'evite car jai peur de faire des trous car des fois je ne sens plus les aiguilles. par contre maintenant j'ai tout le monde qui m'appelle pour savoir ce que je veux comme cadeau de naissance , ils veulent pas trop m'acheter des habits alors faut ke je trouve pour la chambre. mais bn sur le catalogue vert baudet il y a de super belles choses. bon allez je vous aisse je vais me coucher . a demain. bisous a toutes les trois.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 09:50
bonjour les filles! :wink: 1ere à pointer ce matin!!![img:ef3ba35768]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0086.gif[/img:ef3ba35768] alors moi cette nuit j'ai pas trop mal [img:ef3ba35768]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0003.gif[/img:ef3ba35768]! mais ce matin impossible de rester dans le lit! je n'arrivais pas à faire la grasse mat'![img:ef3ba35768]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/grosse-surprise-32.gif[/img:ef3ba35768]alors tant pis je me suis levée! :roll: valentine est encore en pyj'! elle colorie! elle adore ça! moi je vais aller sous la [img:ef3ba35768]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/baignoire-oups.gif[/img:ef3ba35768] comme en plus ma "tine"elle est occupée! sinon et bien[img:ef3ba35768]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0018.gif[/img:ef3ba35768] félicitation à ta maman mumu dis donc! [img:ef3ba35768]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/BALLOO%7E1.GIF[/img:ef3ba35768]ça c'est du cadeau! elle va s'en servir? tu m'étonne que tu étaus heureuse pour elle! moi pareil à ta place! encore félicitation! :wink: en esperant que ta nuit a été bonne?!!![img:ef3ba35768]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/pleins-de-coeurs-3802.gif[/img:ef3ba35768] alors cette raclette adeline je vois qu'elle était bonne! :wink: ta belle mere t'as dis que ton ventre était descendu! c'est surment vrai! tu sais on s'en rend pas trop compte des fois! moi mon mari dit que ça fait 2 jour qu'il pointe différement et je m'en rend pas compte! c'est peut être un signe! non faut pas que je rêve là! :roll: moi aussi j'ai du mal à me chausser! déjà, exit les chaussure à lacets! du pratique et du large! :wink: profite que tu es du monde pour des cadeaus! :wink: :wink: :wink: demande pleins de truc qui te ferais plaisir! :wink: vertbaudet j'adooorrrrrrre![img:ef3ba35768]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/3d-ClinOeilPouce.gif[/img:ef3ba35768] et toi as tu bien dormi?![img:ef3ba35768]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/ourson-amour-9215.gif[/img:ef3ba35768] alors mag? ça y est alors tu dois être contente la peinture est terminé![img:ef3ba35768]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/tire-la-langue-cligne.gif[/img:ef3ba35768]!!!!!!!!!!!! et cette nuit tu as bien dormi? tu as toujours mal au ventre ? allez bizoo!!![img:ef3ba35768]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/coeur-neon-lumineux.gif[/img:ef3ba35768] allez je cour sous la douche !!! et je reviens! [img:ef3ba35768]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/C_LOVE_1.GIF[/img:ef3ba35768]
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 10:40
coucou les miss! deuxieme a pointer auj! pur une fois ! d'habitude je suis toujours la derniere! et oui toujours rien a l'horizon et j-7 dans une semaine c'est paques en plus mon bb va naitre avec un flot autour de lui. hihihi. j'ai juste des sortes de petits pics de temps en temps dans le ventre . Felicitations a ta maman mumu pour le scooter c'est clair on y croit pas kan ca arrive mais elle en a de la chance . ca je sais kan ce moment il pointe differemment mon ventre il ressemble aun citron mais bon kan je touche mon ventre je sens toujours le bb en haut. enfin bref on verra. kan a avoir bien dormi c'est a revoir comme d'hab mais faut dire que j'avais bu un cafe (ca me faisait envie depuis le debut de ma grossesse je n'e ai presque jamais bu) et bu de l'orangina hier soir c pas l'ideal pour moi . j'ai pourrtant pris mes cachets homeopathique pour dormir mais rien n'y fait les douleurs kan elles sont la elles sont la. on a l'impression d'etre des grands meres a se plaindre de douleurs... lol. allez bisous a plus tard
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 10:57
Jourbon Ca va j'ai bien dormi en plus ce matin zhom avait été chercher des viennoiseries trop cool. Comme ca va mère à décroché le super gros lot mumu c'est super félicitation. Pour mes douleur de ventre c'est comme dans la chanson ca s'en va et ca revien. J'ai juste un peu peur de ne pa savoir reconnaître le vrai travail le jour j. À force. C'est cool oui que la peinture soit enfin fini reste plus qu'à monte les meuble. Sinon hier soir j'ai pensé à vous car je me mets à gonflé. Allé je vais me lavé. Bisou
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 11:25
salut les filles! :wink: trop mimi mag ton homme ce matin! rolala il avait envie de te faire plaisir! :wink: t'inquiete pas pour le vrai travail tu verra ls contraction dur 30 seconde toute les 5 minute et la douleur c'est +++ que le faux travail en général c'est la différence! la régularité et l'intensité! :wink: au pire va consulter le jour où ça te fera ça! il te reste beaucoup de meuble à monter? c'est ton zhom qui se charge de ça? je vois adeline que toi idem rien à l'horizon! c'est pénible! moi demain j'espere beaucoup de ce rdv avec cette acupunctrice pareil faut pas que je me fasse non plus trop de fausse joie d'avance!:roll: :wink: hihihi!!!moi aussi l'autre jour l'orangina ne m'a pas du tout réussi! iii c'est terminer j'en boirais plus! :wink: bon allez les filles! bisous à tout à l'heure! faut que j'aille au [img:5e4467c696]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/0025.gif[/img:5e4467c696] et oui j'arrête pas d'y aller je suis constipé! hihihi mdr je suis désolé!!! alors mumu ça force ce matin! tu m'étonne vu l'heure ou tu est rentré! et avec l'émotion! :wink: allez repose toi àtout à l'heure! a ta leure! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 14:49
recoucou les filles! ça y est je viens de terminer de manger, et oui on a mangé un peu tard avec mon homme! valentine a mangé chez mes beaux parents car en + il y a mon petit neveu (qui 6 mois de moins qu'elle!) donc voilà, il y a mon beau frere et sa femme aussi, mais on avait envie de rester tranquil, on a fini le repas d'hier! bien pratique et super bon! :wink: sinon et bien rien de spécial je vais regarder 2/3 truc sur internet puis apr&s j'rais classer un peu des papiers en plus je me dis toujours au cas où je parte demain faut que ce soit fait! mais je ne pars jamais! :wink: :? enfin voilà! tranquil pepere de mon côté! :wink: ma pauvre mum j'ai vu qu'une pouf.....!!!!! a osé dire une chose pareil! tu as super bien réagit dis donc! je suis impréssionné moi je le suis un peu moin dans ce genre de situation (oui ça m'a eu valut des soucis! hihihi impulsive! :oops:) c'est une pauvre vieille! je ne comprend pas que des gens puissent de nos jours dirent encore ce genre de chose! tu es trés belle! tu es enceinte! tu vas donné la vie! ç'est à ça que tu dois pensé! :wink: sinon et bien toujours pas de contractions ni de travail d'accouchement en vu malgré ma banniere de signature qui indique J-6 ! :evil: demain acupuncteur! enfin voilà je reviens + tard! biz à vous! oulala quel temp de chien chez moi! :?
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 15:07
recoucou les filles! moi aussi je viens de finir de manger mes escargots et des frites ! miam miam je me suis regale moi qui avait perdu l'envie d'escargot pendant ma grossesse , c revenu en plus c'est mon homme qui a fait a manger ca fait du bien le dimanche c lui qui cuisine . oui vrament une pauvre c* la vieille qui t'a dit ca mumu moi j'aurai craque et pleure en plus c vrai tu es epanouie enceinte fo arreter , ca e trouve c'est une vieille qui a jamais eu ou pu avoir d'enfants. oui on compatis avec toi mag vu qu'on le vis c'est vraiment chiant le fait de gonfler c le dernier mois c comme ca mais bon ca passera pour la bonne cause ! lol mumu on espere que tu va gagner encore le gros lot auj pour toi ,dis donc il y en a des lotos dans tes coins nous y en a de temps en temps c vrai que c sympa surtout kan il fait moche dehors. bon allez gros bisous et bon aprem
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 17:44
coucou les filles! ma belle soeur vient de partir! elle est instit et vient de me faire part des nouveau programme pour l'année prochaine! ça fait peur pour nos enfants![img:445090ec44]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/panique.gif[/img:445090ec44] et oui savez vous qu'à partir de l'année prochaine il n'existera plus de Maître E (maitre qui intervient dans la classe pour aider ou renforcé les acquis de nos enfants!)!!!!! la semaine de 4 jours à l'école devient nationale! c'est à dire mumu que l'année prochaine tu ne seras plus obliger de courir pour emener ta fille au ski! par contre un demi jour de classe en moins! (bon ça encore ça va! :roll: ) sachant qu'ils vont suprimer presque toute la grammaire et l'othographe et demandé à des CM2 qu'il suffit de savoir lire 10 ligne et c'est bon! :shock: plus aucun de redoublement autorisé! en gros si l'enfant à des difficultés tant pis faut qu'il suive! :shock: donc il remplaceraient une bonne parti du français pour de l'education sportive! c'est bien le sport mais lire et ecrire et s'éxprimer comme il faut encore plus!!! en bref l'éducation nationale est outrée devant les nouveaux programmes que nous met sarkozy and co ! c'est lui seul qui a décidé ainsi! (aucun syndicat de l'enseignement qui était outrée n'a eu son mot à dire!) nos enfant chanteront la marseillaise en classe! etc! ils deviendront bête mais muscler! ils veulent suprimer tout ce qui est fac etc...ça ne rapporte pas! ça devient n'importe qoi! il y a une reunion le samedi 28 je croi ou il doivent prendre mieu connaissance de ce nouveau programme! d'ailleur mumu ta fille a du te faire passer un mot car il n'y aura pas classe ce jour là! je ne critique pas sarko mais juste en colere sur ces décisions au niveau de l'education de nos enfant qui feront des adultes + tard!car nos enfant ne seront plus libre comme avant ils seront conditionnet et leur culture appauvrie! je rale mais en même temp c'est dégue......!!!!!!!!!! une france bete est plus facile a manipuler et à diriger! c'est bien connu! la france ne devient pas belle! même en ce qui concerne la santé et les soins! j'ai peur pour nos enfants! les profs aussi! enfin bon apparement ça promet de belle greves tout ça! car le soi beau mais tais toi! c'est pas bon pour un pays! bon sinon les filles rien de 9 depuis tout à l'heure! ça pleut chez moi en auvergne encore et toujours! :wink: et chez vous? toi mumu tu dois être bien au loto! j'adore ça moi aussi! mais c'est vrai il y en a beaucoup par chez toi dis donc! nous on fait ceux juste des ecoles :wink: enfin bon j'espere que votre aprem c'est bien passé tenez moi au courant! :wink: biz a+ tard!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 20:43
Re je viens de finir de manger j'ai fait du lapin à la moutarde mais je n'en ai pas manger. Le fait de cuisiner me coupe j'appétit. Dis donc mumu qu'elle vieille c... À ta place je lui aurai arraché les yeux surtout en ce moment je suis encore plus impulsive que d'habitude il y a 2 semaines je m'en suis pris à une vieille qui voulait me prendre ma place de parking devant chez moi! Faut dire que je venais tout juste de cartoner une voiture donc malus et en plus ma voiture est abîmé et comme je suis au tiers
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 20:52
Je l'ai eu dans l'os. Pour pas dire autre chose. Ct meme pas de ma faute. Dis ca fait peur ces réforme de l' e.n. Comme tu dis il y a de la grève en perspective. Sinon papa à monter l'armoir et la commode reste plus que le lit. Je vais aller regarder la tv. Je repasserai tout à l'heure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.