Scanner du bassin (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 21:39
salut les copines! :wink: a bien je vois que tout le monde est revenu! alors muriel tu as acheté qoi de beaux à ikea?! au faite c'est vrai que c'est pratique de manger chez les parents! moi quand ma belle mere m'invite pas de vaissele ni de bouffe à faire! y a un certain coté pratique dans tout ça hihihi! :wink: alors comme ça gygy te provoquerait le 25 mars! c'est loin mais en même temps c'est bientôt là! puis ça se trouve bébé décidera toute seule! :wink: t'en fait pas pour les 6 kilos! avec l'oedeme en plus c'est pas étonant! je crois pas qu'ils vont me faire le test! le cabinet de gygy ne m'a pas rappeler et mon généraliste (qui est nul) n'a pas l'air de vouloir faire qoi que ce soit! donc je vais surveillé ma tine te je l'emmeneré ché le doct si ça va pas mieu et je me ferais voir! au faite cette aprem je n'ai pas dormi avec cette histoirede scarlatine! ais je n'ai pas fini de voir les feux de l'amour! et exact tout à l'heure j'était devant plus belle la vie! mdr! moi aussi mon cheri a demandé son congés paternité! et son chef a même accépté d'attendre quand j'accouche pour les date car normalement c'est un mois avant qu'ils faut les posées mais comme on s'est jamais ce genre de truc et ben voilà son chef a été cool! :wink: cool mag pour ce forfait illimité internet! moi je suis aussi chez sfr! 3 G mais pas internet illimité donc je vé ptetre me passé de ce service qui est payant! je forceré zhom a ecrire sur le forum! ou je vous préviendré par l'intermédiare de mag vu que j'ai eu son numero en même temp qu'elle m'a envoyé une tite foto! :wink: ça te pose pas de soucis mag? je vois que tu en a marre toi aussi! moi le 22 toi le 23 c'est prresque à la même date dis donc! au faite pour le streptocoque s'analyse donc par frottis, mai sait tu de quel groupe (pour le vagin ) ce streptocoque est! car clui de la scarlatine se trouve dans la gorge des bambins et est du groupe A! enfin bon pas evident cette histoire! enfin bon je vais aller regardé 2/3 truc puis reviedré voir si vous avez posté et aller faire calins avec zhom mais il a pas l'air motivé ! va falloir motivé pepere! mdr!! a ta leur les filles! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 22:54
oulala ma filles fait des pirouettes dans mon bidons ce soir! :wink: tant mieu :wink: bon allez je vais me coucher! à demain! :wink: bonne nuit!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 10:07
bonjour les filles! :wink: et non pas à la mater du tout! donc à mon tour je pointe! soignez vous bien toi et ta petite famille muriel! c'est pénible ces petits virus alors! moi valentine a rele nez qui coule! génial! faudra surveiller ça! :wink: ma pepette hier faisait de drôle de galipette! :wink: j'aime bien ! :wink: sinon et oui comme tu dis muriel plus que une semaine (j-7)normalement pour moi mais ça se rouve je ferais du rab! :? j'y sens bien parti! :x j'en ai marre! le plus dur c'est de pas savoir comment va se passer cette accouchement! c'est pénible! ça ne stress ça me met le cafard et je me met la pression ! :cry: chaque matin je me réveille en me disans "toujours là!" pfff! ma puce est parti à la danse avec son pere ce matin, je pensais dormir mais ils m'ont fait un de ces bouquant! :x j'étais pas trop contente! evidement j'ai ralé! :lol: bon aller les fille je file sous la douche et reviens voir si tout le monde à bien pointé ! et a passé une bonne nuit! biz à vous! à tout à l'heure! :wink:
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 10:40
Bonjour les fille Dsl j'ai pas réussi à me connecté hier soir. Contente que tu te sois pa perdu à ikea mumu. Bon sinon le 25 c'est déjà pas mal c'est mieu que le 7 avril et oui je dois encore etre patiente ma dpa c le 14. Comme l'a dit Adeline le prélèvement vaginal c'est comme il font dans les expéres pour l'adn, sauf que c'est pa au meme endroit mais on sent rien. Pas comme le frotti qui est assez désagréable surtout après conisation. Je sais pas si tu es d'accord avec moi stef? Au fait c groupe B.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 10:49
Je viens juste de voir ton message stef, c'est drole parce que moi aussi j'ai été réveillé par le boucant qu'ont fait avant de partir en course. En plus je me lève et il avait bu tout le café sans en refaire pour moi. J'adore. Au fait ya pa de problème je veux bien faire le messagè tu n'aura qu'à m'envoyer un texto. Je voulais savoir aussi si vous pensiez prendre la péri. Moi j'aimerai faire sans mais j'ai peur de ne pas supporté la douleur. Donc sais pas trop. À toutalure.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 11:09
coucou mag! :wink: alors comme ça chez toi aussi c'est pas café de fait ni on te laisse dormir dans le calme! alàlà! je te jure! :wink: sinon ok du groupe B la scarlatine c'est du A toute façon les deux c'est pas bon! j'était en train de repenser hier justement lors de mon dernier frottis je crois qu'elle me l'avait fait faire et que c'était negatif il faut que je regarde mieu!!! et oui tout à fait d'accord avec toi! le frottis c'est pas ce qui a de + agreable! le pire que j'ai trouvé ça a été la biopsie et le laser sans endormir!! ça fait un mal de chien! je voulais te remercier donc tu fera passer mon message! oh té mimi! bisous! :D au faite concernant la péri moi je la veut ça c'est clair! ça fait trop mal je sais que moi j'en ai besoin! mais peut être que toi tu arrivera à gerer! :wink: par contre vu que j'ai eu une césarienne pour ma 1 ere car j'ai eu stagnation de la dilatation de mon col à 3 cm i faut que j'éssair de retarder la péri au + possible! oui dans mon cas à moi ça peut me freiner mon travail! :wink: puis faut que je sente un maximum si je sens une douleur type déchirure de mon ancienne cicatrice que je puisse avertir qoi! enfin le stress qoi! :wink: j-7 et toujours là! je suis deg!!!!! tout le monde m'énerrve avec leur tu veu pas nous le faire! le prochain je l'envoie boulet! :evil: enfin bon et toi tes contractions?ça s'est arrété?
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 12:15
coucou les miss! et oui moi aussi je pointe meme si j'en ai marre d'etre toujours la comme toi stef et des reflexions derriere . je suis a j-8 , bb toujours haut, pas de contraction mais ca va venir... hier soir j'etais fatiguee a 10h je sis partie au lit lire un peu mais c pas pour ca que j'ai reussi a dormir plus tot. et oui le streptocoque est de type B dans ce cas j'ai regarde hier soir mes analyses. j'imagine un frottis c deja ps agreable du tout alors apres une conisation ca doit encore moins. koi de bo de prevu ce week end? ce soir moi c 'est soiree raclette chez mes beaux parents (et oui encore raclette) et demain grasse mat avec mon homme mediatheque et pis on va chercher ma maman pour passer la semaine avec moi pendant que mon homme travaille des fois que je perde les eaux avant la date et pour pas que je panik. allez gros bisous je reviens tout a l'heure
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 12:40
coucou adeline! alors voilà nous tenons notre derniere semaine! :wink: ton bébé est toujours haut mais moi elle est descendu en quelques heures! une nuit environ alors t'onquiete pas pour ça! puis pour les contractions je me dit elle vont quand même pas tarder! :wink: sinon moi aussi des foisça me le fait, je vais me coucher et lire et le sommeil ne vient pas hihihi! un peu comme nos bébé! :wink: sinon je vois que as un week end sympa et demain grasse mat' c'est cool ça! puis tu auras ta mere ça s'est bien! tu as de la chance! un peu moin de grasse mat par contre! je me doute que tu voudra en profiter aussi et elle de toi! elle habite loin de toi ta maman? enin bon! bon moi j'ai du monde pour le café vers 16h puis ils revienne aprés le match pour manger! je pense leur faire des rouleau de jambon macédoine/roti de porc pdterre au four/creme brulées! sympa non??!!! pas trop de travail puis facile à faire! :wink: sinon je vais aller manger! je vous dit à tout à l'heure!biz!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 13:01
coucou! non ma maman habite a 15 kms de chez moi mais je suis contete de l'avoir a cote de moi car plus on avance plus j'ai peur . c sur ce sera moins grasse mat koike ma mere aime bien son lit le matin depuis qu'elle a eu son cancer ; maintenant on verra . et oui derniere semaine en perspective mais bon je sais que si le dimanche de paques je n'a rien il va falloir que je monte a la clinique faire un monito je pensais pas le faire avant le mardi comme c ferie mais mon homme m'a dit qu'ils me prendraient le dimanche ils sont la pur ca sympa le menu que tu prevois pour ce soir c facile a faire mais ca a l'air bon! bon je vous laisse je vais faire la vaisselle et un peu de menage kan meme.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 14:25
coucou! oui adeline mon repas de ce soir c'est facile a faire et super bon! :wink: sinon et bien c'est bien ta mere n'habite pas loin et puis là tu va l'avoir pour toi toute seule! :wink: profitez en! :wink: et si dimanche toujours rien appelle le mater! tu sais eu férié ou pas ils travaille quand même c'est ce que ma dit un jour une sage femme! alors t'en fait pas et n'ai pas peur de déranger!va zi si ten a envie! sinon et bien moi ma pepette à chaque fois que je suis sur l'ordi elle bouge à fond et fait des pirouettte! :wink: par contre maintenant on est un peu serré et ça fait mal des fois! :wink: enfin bon je vais pas me plaindre je la sens bouger c'est le prinipal! je vais aller me faire une tite promenade avant que mes invité arrive pour le café! :wink: si des fois ça disait à ma pepette de sortir! :wink: biz à tout à l'heure! au faite les filles bouchon muqueu toujours là ou pas? moi toujours pas, j'ai des perte mais parait que c'est normal c'est pas le bouchon! :wink: allez a ta l'heure! alors mumu ce ski? ta fille elle était contente?
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 15:35
coucou les filles! moi non plus je n'ai pas perdu le bouchon muqueu enfin je m'en suis pas rendu compte mais il parait k'on n'est pas oblige de le perdre c comme la rupture de la poche des eaux on est pas oblige de la voir. mais mon col est sans doute encore ferme. cool murielle tu es en forme auj peut etre est ce un signe pour la petite qui va sortir (si seulement pour toi) moi aussi je prends la peri parce que j'ai envie de profiter rapidement de mon petit bout et d'etre un peu plus en forme pour lui deja qu'il est long a venir. oui on te donnera notre avis de ton bureau . sympa la soiree de prevu pour toi aussi et mag comment vas tu? oui moi aussi stef kan je suis assise devant ordi j'ai mon petit bout qui bouge bcp il doit pas aime ma positio donc il bouge . profitons de ces derniers moments ou on a que les mvts et pas les cris comme dirait mon gygy.parce qu'apres on peut pas mettre off .lol allez bonne aprem a plus tard
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 15:45
coucou muriel! :wink: moi aussi! mdr! je guette ce fameux bouchon sur le papier! :wink: c'estclair! comme dis adeline tu as la pêche aujourd'hui! on est bien quand on es comme ça! moi ça va mais moral moyen! mais ça va ça me passera! :roll: sinon oui comme adeline je te dirais ce que je pense de ton bureau! alors vite fait nous de belles photos! moi aussi justement mais c'est pour nous qu'on recherche! :wink: c'est cher il faudrait que j'aille voir à but ou conforama! on vera cette semaine tiens! sinon ma fille aussi fait perdre ses grands parents aux jeux de societé! c'est marrant! bon allez je vais faire un tour dehors avant qu'il ne pleuve! allez biz les filles peut etre seulement à ce soir maintenant!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 16:05
Ca va merci. Moi aussi ma miss bouge à fond c'est meme rare qu'elle soit calme. Ca promet. Je croi que je vais aussi m'invité ca à l'air bien bon ton diner.le bouchon muqueux je crois qu'on est toute pareil on guette. Sinon ici week ème tranquille. Papa est en train de finir la peinture de la chambre. Et moi j'aimerai bien broder le petit bavoire que j'ai acheté. Si je le retrouve un jour. Je perd la tete. Bon les filles bon après midi. À ce soir. Au fait mumu moi aussi je te dirai ce que j'en pense. Biz
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 18:57
si on pouvaiis ce soir ce serait toute à la maison pour diner! hihihi ce serait cool! :wink: bon finalement mes invités sont venue pour le café mais ne peuvent resté pour souper (imprévu)donc tant pis mon diner est toujours le même mais pour nous seulement! en plus il en restera pour demain midi! je n'aurais pas à faire à manger! :wink: puis mon zhom est crevé! limite ça le dérange pas! puis ce soir en plus y'a calin à faire! alors voilà! et vous les filles ? cette fin d'aprem? alors mumu ce bureau et toi mag ton homme a fini cette peinture? c'est celle de la chambre de [img:9585d57205]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bibop_baby.gif[/img:9585d57205]? alors adeline? et cette raclette? MMMmmm tu m'en dira des nouvelles? bon allez les filles je vous laisse à tout à l'heure! je vous adore![img:9585d57205]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux2.gif[/img:9585d57205]
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 20:24
ça y est le four a sonnée! allez on va se régaler! :wink: bonne appétit les filles! bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.