Scanner du bassin

Discussions

Auteur
Message
Guest257
31 messages
Guest257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 10:05
je voulais savoir si on étai obliger de fair un scanner du bassin???? moi je ne lai pas fai est ce normal???? parce ka ma 3eme écho bb fesai 2kg400 et je pense ke ca va etre un gro bb a la naissance donc je c pas si elle va passé!!!!! merci de vos réponse.dpa 15 mars
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:15
Bonjour !! Non non rassure toi le scanner du bassin n'est pas du tout obligatoire ! Pour ma part je l'ai pas eu non plus et à la derniére écho BB faisait 2.250kg donc costaud aussi et j'ai les mêmes doutes que toi mais on verra bien !! Dans l'hôpital où je vais accoucher il font les scanners uniquement si BB à l'envers ou si maman mesure moins d'1.50m. Bonne fin de grossesse!
Guest257
31 messages
Guest257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 11:09
merci de vos réponse les filles!!!!!!
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 17:25
coucou! Pour moi c pareil g commence par une sciatique en debut de grossesse (super!!!!!!!! :evil: ) et je fini par avoir mal ds les jambe oedeme, mal ds tt le dos et ds le bassin tellement que je ne c plus quel position adopte g tt essaye!!!!!!!!!! J'avou je n'ai pas tro de conseils a donne car moi meme j'en peu plus g qu'une seule hate c qu'el arive car je dors plus je peu plu lever mes jambes bref je peut plu bouger alors bon courage a tte et gros bizooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!! :)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 17:42
Bonjour les filles Je vois que l'on est toute dans le même cas, moi aussi douleurs de règles et quelques nausées, la nuit je ne dors plus et ma puce s'agite de plus en plus. Bonne fin de grossesse à toutes.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 18:17
[color=violet]bonjour les filles! je m'incruste un peu dans votre discussion :oops: , je voulais vous dire que depuis hier j'arrête pas par moment de sentir une préssion dans le fond de mon vagin, j'ai mal au bas du dos mais par intermitence la douleur tient quelque seconde puis s'en va et j'ai mal dans le bas du ventre, ma fille gigote beaucoup !!! c'est peut être ça aussi? ma DPA est le 22 mars, pensez vous que ce soit les premiers signes des contractions qui vont s'intensifier? ou tout s'implement que mon uterus cicatriciel souffre un peu? de plus je suis d'habitude extrêmement constipée et là j'ai plus de facilité à aller à la selle, désolé des détails :oops: c'est mon bébé 2 mais j'ai eu une césarienne d'urgence pour bébé 1 pour cause de souffrance foetale et stagnation de dilatation à 3 cm, on tente un AVAC pour bébé 2 mais j'ai peur de reproduire le même scénario! pour bébé 1 je n'ai pas eu ce genre de sensation, faut dire elle était trés haute! je bois de la tisane de feuille de framboisier pour aider, on vera :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 10:49
coucou! pour te répondre mumuoceane concernant ma nuit, ça a été, j'en ai profité un peu cmation de la présence du papa pour dormir un peu plus longtemp car demain ma fille de 5 ans reprend l'ecole donc il va falloir reprendre le rythme :x ce matin douleur comme d'hab dans le bassin mais pas une moindre contraction! jsuis deg j'aimerais que ça vienne maintnant :( j'ai peur de redepasser ce fichu terme :cry: et pour moi ce sera recesarienne :cry: :x , alors non!!! hier j'ai refait methode italienne avec mon z'hom toujours mes tisanes :) mais en même temp je pense que si c'est pas le moment ben c'est pas le moment! et vous les filles qu'en pensez vous de toute ces methode pour inciter bébé a venir et préparer les muqueuse pour l'accouchement? donnez moi votre avis il m'interresse! j'espere que votre nuit c'est bien passé! :wink:
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 11:46
bonjour les filles, comme je te comprends, j'ai aussi perdu un bébé l'année dernière le 29 mars et mon accouchement est prévu à la fin mars,exactement le...29 mars. :shock: :shock: fallait le faire !!! du coup suis légèrement stressée je veux pas du tout accoucher à cette date, j'en ai parlé a mon gygy qui m'a dit qu'il ne faisait pas de déclenchement pour convenance personnelle,mais ça dépend surement des hopitaux,par contre si mon col commence à se modifier il pourront accelérer le travail. enfin ,on verra bien de toute façon bébé se montrera quand elle voudra. bonne continuation
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 11:56
pour eneko :arrow: je viens de lire ton message et je voulais te dire que je penserais chaque jour à toi et je croiserais les doigts pour qton pt'it bout ne décide pas à venir ce jour là! pleins de bisous à toi! :wink: courage :wink: tiens nous au courant!!! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:50
:? oulala quelle nuit!!! :? cette nuit j'ai été malade! migraine alors que ça fait des mois que j'en ai pas fait, je me suis mise à gonfler de tout le coté droit , j'étais trés mal, ce matin pour remettre ma fille à'ecole je n'ai pas pu :( mon hom ne travail pas le lundi matin alors c'est lui qui a géré! :wink: je n'ai plus de douleur dans le ventre ni dans le fond du vagin j'espere que ce n'est pas mauvais signe! :? j- 19 et j'espere que ça ne va pas tarder! :roll: sinon mumuoceane pour tes tachottes, ce doit être ton uterus ou ton col qui travail? ten est où au niveau du col? (long,court, tonique, mou???), vaut p'têtre mieu applé la mater non?! même si c'est le bm tu seras fixée :wink: enfin voilà moi j'ai rdv gygy vendredi et j'espere qu'elle me dira qle col s'est au moin modifié!!! tien moi au courant :D ! :wink: biz!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:52
mumuoceane :arrow: au faite ça s'est bien passée le retour sur le chemin de l'école pour ta fille? elle a 6 ans donc elle est au CP? biz a plus tard!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 14:29
[quote:1956d274f5="mumuoceane"]coucou nany toi aussi ta eu une nuit agité :? ma pauvre en plus les migraine comme c'est douloureux ca .comme toi dur dur pour moi ce matin car mauvaise nuit lol du coup c'est mon homme qui la emmener comme il boss de l'aprem oufffff et oui ma fille a bien repri l'ecole et elle et en cp que ca passe vite toi ta pitchoune et en derniere année de maternelle ? elle se languis le cp ??? en ce qui concerne mes tachotte oui j'aimerai tel a la maternité mais depuis 3 semaine tout les lundi il m'arrive un truc de nouveau mdr du coup tout lesl undi je vais y fair un petit tour j'ose plus les appellés :D :D mais je vais attendre aujourdh'ui et je ferai en fonction de mes pertes toi tu na pas perdu le bouchon muqueux ??? ta dpa et pour qu'en deja ? gros bisous a plus tard[/quote:1956d274f5] coucou! oui moi la mienne est en derniere année de maternelle, et oui elle se languis le CP mais ce qui veut dire qu'elle grandit ça passe trop vite comme tu dit! :cry: j'ai une petite fille super! elle est raisonnable, serieuse, chipie comme toute mais tellement sensible, ça ne me fait rien que l'on attende encore une autre fille! même mon mari est de cet avis :D ça m'a fait sourire quand j'ai lu ton message, car toi il tarrive toujours un truc le lundi ben moi c'est le dimanche :wink: :lol: c'est vrai que du coup on n'ose pas rappeler :lol: !!! hihihi! moi je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux :roll: , j'attend :roll: ma dpa est le 22 mars, pour ma 1ere j'avais dépassé de 4 jours le terme, et ce fut un accouchement qui c'est terminé par cesarienne pour cause de stagnation de dilatation a 3 cm en plus y'avait une souffrance foetal et c'était un bébé de 4 kg200 ! un beau bébé qoi! :lol: sinon mon col y'a 3 semaine était court (mais normal j'ai subi une conisation du col l'an dernier, il m'en ont enlevé un morceau qoi) il était tonique et posterieur donc pas le moment qoi !!!:roll: j'espere que cela aura bouger car je stress, j'ai peur que mon col fasse comme pour la 1ere fois et que j'ai une 2 eme cesarienne, je serai trop :cry: enfin bon c'est comme ça! je ne sais pas d'où ça vient quand les col resiste comme ça lors des accouchemetn, je n'ai jamais eu de réponse clair de la part du personnel hospitalier. sinon t'accouche dans une mater ou une clinique privée? elle est loin de chez toi? moi la mienne est à 30 minute environ et c'est une clinique privée de niveau 2 (en auvergne). en même temp je me dis que l'on ne devrait pas se sentir :oops: du fait d'y aller tout les 4 matin ni de les aplé même si c'est pour rien ! àprés tout! c'est leur travail et nous le nôtre de s'inquieter de notre état ! tien moi au courant si t'a applé :wink: ma fille revient dans presque 2 heure et mon mari finin à 18h30 j'aime pas être seul je suis préssée que tout mon p'tit monde rentre à la maison ! :roll: je suis bête hein?! :roll: :lol: mdr tien moi au courant bisous! je vais aller sur le canapé avec une bone tasse de ma fameuse tisane :D et jregarderais les feux de l'a....! :lol: et puis un p'tit assoupissement si ça vient mdr! et toi?
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 16:18
[quote:311fab2961="mumuoceane"]mdr toi c'est le dimanche hihihihih pour les feu de l'am.... j'ai fias comme toi lol sauf que j'avias pas la tisanne mdr faudra que tu m'explique :D cette histoire de tisanne :D ahhh ce JT il et bete de pas lui avoir dit qu'il l'aimer mdrrrrr :D :D (dans les deux de l'amo....) pour toi c'est le 22 mars rooo ca approche dit donc tout et prés pour toi ?? ^punaise c'est vrai que ton premier accouchemt a du etre dur dur mais ne t'inkiete pas chaque accouchement et different :wink: moi j'accouche en clinique j'avias accoucher la bas pour mon ange et elle on etasi super et c'est a 300 métres de chez moi hihihi :D (jchui de grenoble et toi ???? bon je vias me preparer pour aller chercher ma puce à l'ecole car mon homme rentre du boulo a 22 h30 :cry: vivement qu'il soit du matin gros bisous a tout a l'heure :wink:[/quote:311fab2961] oui donc je ne me suis pas assoupie finalment, je n'y suis pas arrivée pourtant je suis crevé! :lol: ma tisane en faite c'est un truc que j'avais entendu parlé et j'y ai vu sur internet, c'est des tisane de feuille de framboisier, t'en boit 3 fois / jour le dernier mois, cela aurait comme bénéfice de tonifier les fibres de l'uterus surtout les miennes vu que j'ai un uterus cicatriciel! ça aiderais les muqueuse etc...:roll: je pense qu'il faut y croire aussi un peu! :wink: je prend de l'homeopathie aussi pour aider mon col à se préparé à l'accouchement, je ne suis pas experte dans tout ça mais je me dit que ça peut pas me faire de mal :wink: je voudrais mettre toutes les chances de mon côté pour que ce fichu col s'ouvre en temp voulu! et m'eviter une césarienne! cool pour ta clinique 300 metres de chez toi, ça c'est bien! moi la mienne est a 30 km, je suis en auvergne, à 30 minute de clermont ferrand, je ne sais pas si tu connais moi grenoble, je n'y suis jamais aller!sinon j'habite dans une jolie maison de campagne super sympa que l'on vient de finir de rénover ! tout est prêt ! mes affaires celle de la petite mon congél pour papa est rempli mdr! :D ma fille est prête à voir sa maman partir d'un moment à l'autre enfin voilà j'attend le top départ! :roll: c'est long sur la fin je trouve :roll: sinon moi aussi ma fille ne va pas tarder c'est le transport scolaire qu'il l'a ramene de l'ecole (et oui j'habite un petit hameau, l'ecole est dans le village d'à côté hihihi! les enfants ici prennent le car scolaire aider d'une ATSEM :wink: ) elle sera l'à d'en 3/4 d'heure! elle sera crevé il y a eu piscine aujourd'hui! courage jusqu'à 22h30 qton homme rentre! moi le mien arrive vers 18h30 il travail dans une banque les horaire sont pas mal :wink: biz à tout à l'heure! j'ai créer une banniere je ne ais pas si ça a marché! :wink: [url=http://lilypie.com][img:311fab2961]http://by.lilypie.com/9ORUp1/.png[/img:311fab2961][/url] [url=http://lilypie.com][img:311fab2961]http://bd.lilypie.com/SO7sp1/.png[/img:311fab2961][/url]
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 21:13
:P coucou me revoilà! :P oui gerzat je connais! pas toutes les rues mais je connais quand même :wink: . oui ma mater est a 30 km mais je suis sur la RN89 en 10 minute et en 20 autres minute j'arrive à la clinique, je passe pas en centre ville que de la national donc tranquil sur la route! 8) , je trouve que ça va! :wink: des fois il m'est eu arrivé de metttre plus d'une demi heure pour traversé tout clermont ferrand, aux heures de pointe c'est pire!mdr! sinon et bien aujourd'hui ça a été pas trop naz finalement malgré ma migraine de cette nuit, ce sera surment demain quand je devrais me lever pour ma fille pour la préparer pour l'ecole :lol: sinon ben sur la fin de l'aprem j'ai eu mal aux ventre mais pas des contractions, disons que quand elle bougeait ça me faisait mal, surmen les ligaments ou mon uterus qui travail ou ma cicatrice! mais pas de contraction de travail douloureuse :cry: je les attends :roll: j'ai mal au bas du dos un peu mais au repos ça s'arrange donc rien de concret! :roll: demain sera un autre jour mdr!!! enfin voilà, je vais aller regarder la télé au lit, ma fille s'est endormi! et en esperant que je vais bien dormir! :wink: je te souhaite une bonne nuit! ton homme va plus trop tarder maintenent 22h30 c'est ça? tu l'attend pour manger? et est ce que tu en prend toi de l'homeopathie? enfin voilà je t'embrasse à plus tard! :D bizoo! :P [url=http://lilypie.com][img:8cf3fc07ef]http://bd.lilypie.com/SO7sp1/.png[/img:8cf3fc07ef][/url]
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 12:57
[quote:69f9a2a025="mumuoceane"]coucou pour l'homeopathie oui ca m'arrive dans prendre pour la grippe tu sais pour eviter de l'avoir des truc comme ca ma fille a a bcp eu aussi car elle a eu enormenent de problem orl quen t'elle etais petite . mon homme sera la a 22 h30 vivement et non je l'attend pas pour manger mdr jchui une femme indigne lol non masi j'ai trop faim moi hihihihhihiih . bon on va voir comment notre nuit va ce passé on se tien au courant ? lol dur dur demain ont va devoirs prepa nos filles arff comme ca va etre dur snifff :) jte fais de gros bibi et a plus tard sinon bonne nuit et bon gros dodo faus se le souhaiter hihihihhi[/quote:69f9a2a025] bonjour! :D comment as tu dormi? pas trop fatiguée? ça a été pour emmener ta puce à l'ecole? :wink: moi ce matin ça a été , cette nuit aussi malgré quelques réveils nocturne mais dans l'ensemble ça va , surtout par rapport à la nuit précédente! :? ma fille a été mimi ce matin elle s'est super bien préparé puis hop au car! :D aprés j'ai fait du ménage , j'en profite quand j'ai la forme ! :wink: j'ai nettoyé ma cheminée, vider le lave vaisselle, passé l'aspi puis laver le sol dans toute la maison :wink: là je vais aller manger ça m'a creusé tout ça mdr :roll: ! et ensuite si j'ai du courage je regarderé les feux de l'a.... en repassant j'ai une bonne paniere à repassé! et ça ne se fait pas tout seul! :wink: sinon ben aucun symptôme qui me fait pensé que l'accouchement est proche! j-18 et toujours pas perdu le BM! :x pas de contractions douloureuses! :x c'est longgggggg!!!! et toi aujourd'hui comment tu vas? allez biz je pars manger j'ai faim!!!! [url=http://lilypie.com][img:69f9a2a025]http://bd.lilypie.com/eBTIp1/.png[/img:69f9a2a025][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.