Scanner du bassin (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 17:12
Joli bidou toi aussi, Adeline. Y'a que moi qui peu pas mettre de photo. C'est bete j'en ai plein. Ha oui muriel j'en suis à 36sa +5j pour répondre à ta question. C'est cool j'ai une copine maman d'une tite fille depuis 6 mois qui vient manger avec emma et moi ce soir. Comme ca je serai moins seule meme si avec emma je suis pas seule. C'est pas pareil. J'ai surtout peur d'avoir mal comme ce matin. Je veux pas inquiété la petite. Bien que je lui ai expliqué et qu'elle est compris. À tout .
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 17:19
c'est moi les filles! :wink: alors! déjà belle maman est bien resté dans le couloirs! :wink: ouffff! aprés je suis passé direct ! cool! la SF m'a branché le monito et ma fait un touché vaginal! alors bébé à la tête bien apuyer sur le col! par contre col trés tonique (va falloir détoniquer! :evil: :cry: ) et court, mon col n'est pas mur du tout! donc elle m'a dit que si samedi prochain je n'avais toujours pas accoucher il fallait que les appelles! génial! j'ai peur les filles! ça m'a foutu les boule ce rdv! pourtant elle était sympa! la 1ere SF ma demandé si je prenais des truc pour aidé ce col! jlui est dit pour lhomeopathie elle m'a dit super! puis je lui ai dit pour la tisane! cool aussi!et puis voilà! elle ma dit d'aller lundi à une certaine adresse il y a une SFacupunctrice pour faire murir les cols et autres maux en obstétrique! rdv 12h30 lundi! et oui les filles j'essaie aussi si ça ne marche pas une deuxieme sceance devra etre faite! :wink: on vera ! en tout cas elle a reregardé ma radio du bassin et ma dit que ma puce a un boulevard à elle toute seule et que ce serai reelement dommage que l'accouchemetn se finisse par une césarienne à cause du col qui bloque! et moi je répond c'est clair! :cry: je sens mauvais cette histoire de col! ça va recommencer! :cry: j'ai peur ! et beaucoup envie de :cry: mais je me retiens! :cry: vivement que mon homme (18h30!) j'ai le coup de blues! faut que je me detente en faite! au faite j'ai pas vu gygy donc pas de de decollement des membranes! pas de prélevement les SF m'ont osculté et on jugé normal mes pertes que c'était hormonal et surtout en fin de grossesse! donc voilà! bon je vais aller cacher mon angoisse car il y a ma fille! sinon et bien cool d'avoir aussi mis vos photo! ça fait drôle de mettre un visage sur nos surnom! :wink: moi aussi je te trouve epanoui mumu t'es mimi comme tout!puis on se moque pas! nos photo sont là pour nous rapprocher pas pour se moquer! :wink: adeline aussi ta mis une photo cool! tu nous en mettra plein avec ton bibou aprés! :wink: et au faite cette blanquette ? tu m'en as laissé? lol! :wink: il reste plus que magalie! peu tu toi de ton portable en mettre une? au faite mag ouahou! ta assisté à la naissance de ta tite soeur! ta trouvé ça coment? et ce bidon il fait toujours mal là? moi pendant le monito j'en ai eu 2 grosse sur la fin! c'est bien monté l'aiguille d'ailleur! :wink: sinon les 2 faus travails que j'ai fait n'ont servi à rien sur mon col( tro dur!)! moi qui esperé que ça ai travaillé! quan djy repense! enfin bon! aller je vous laisse les filles à+ tard! :wink: au faite en partant la SF m'a dit que la pire chose à faire c'est dêtre stréssé et se mettre la pression! je lui ai dit pas evident! :wink: cette SF a fait comme moi 1 césarienne puis une voix basse pour son deuxieme avec laide de lhomeopathie et acupuncture ( avec ma gygy d'ailleur :wink: ) elle a refrolé la césar mais y est arivé! donc çaz ça me rassure!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 17:21
coucou! merci les filles ! et oui j'ai un joli bidou mais plein de vergetures :oops: et pourtant je me suis protege mais bon on n'y peut rien.... j'ai pas la peau elastique m'a dit mon gygy. super vos soirees les filles moi c'est mes parents qui viennent ce soir et c cool mon homme ne travaille pas demain. et oui j'ai un bb qui craque dans mon ventre , il parait qu'on ne sait pas d'ou ca vient , je croyais que c'etait moi au debutmais c kan je suis au repos que ca craque; moi cet aprem c'est trankil sur ordi pendant que mon zom se repose je ne regarde pas plus belle la vie mas je suis sure que jem('y mettrais je regarderai mais c pa trop le genre de mon homme . enfin voila gros buisous et a plus tatrd
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 17:33
nos message se sont croisé les filles! toutes une bonne soirées en perspective! cool! au faite mumu ton rdv demain c'est a quel heure? c'est bien anesthesist + gygy c'est ça? au faite missidodo moi idem pour mes vergetures j'en ai! mais vachement plus que toi! c'est rien à coté de moi :wink: ! t'inquiete elle blanchiront ! :wink: sinon et bien moi non plus je n'ai pas une peau elastique! :x et pour ma 1ere ben laisse tombé j('ai abandonné les maillot de bain pour celle là j'en ai pas eu plus (en même tmp dificile de faire + de vergeture! :? ) enfin voilà! moi pas de copine ce soir qui vient me voir! mais mon homme et ma pepette! a ta leure les filles! :wink:
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 17:38
C'est plutot rassurant quand meme ce que t'a dit la sf. Garde le moral ca va aller. Tu verra. Faut y croire. Moi je continu de contracté toute les 10 minutes avec douleur de règle rien de plus. Je peux pas mettre de photo avec mon portable la seul solution serai que vous m'envoyé en pv vos numéro de tel à condition qu'il reçoivent les photos. C'est vraiment bizar Adeline ce bibou qui craque jamais entendu parlé avant. Pour la naissance de soeur ct génial d'etre là. C'est de trop bon souvenir.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 17:56
coucou mag! jtenvoie mon numero en MP! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 18:04
coucou, je trouve pas ca tres rassurant ce qe t'a dit la sf nany mai bon elle fait tout pour que ce soit bon pour le jour j.a mon avis je serai comme toi. pas de chance si gygy n'etait pas la mais bon ca viendra comme je dis auj kan ils donnent une date ils doivent pas se tromper souvent . allez courage ton zom est bientot la il te fera oublie ce coup de blues, va manger un bout de gateau que tu a fait hier ca te reconcilera , oui la blanquette etait bonne il en reste un bout si tu veux... pour mes vergetures je sais qu'elles vont blanchir et moi qui etait pas trop maillot deux pieces c'est pas grave mais bon c pas si joli en fait c symetrique par raport au nombril j'en ai de chaque cote pareil. vouila a plus tard.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 21:38
coucou les filles! alors moi ce soir c'est moral dans les chaussettes! [img:83fa1a3fd6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif[/img:83fa1a3fd6] j'ai envie de me lacher et de crier mais je ne le ferais pas! déjà parce que je ne veu pas faire peur ni a ma fille ni a mon homme! je l'ai prévenu que jais pas le moral que ce soir pas de mots en travers même pour rigoler! d'ailleur ce soir son pere est passé voir comment je me sentait si je sentais que ça allait arrrivé ou pas! (franchement le truc gentil qoi!) ben moi ça m'a gavé je lui ai fait comprendre qu'il me gavé qu'il fallait qu'il dégage j'en ai marre de cette question! ce soir la famille de mon mari a appelé savoir comment ça c'était passé mon rdv et savoir si il mavait pas gardé! ça m'a soulé à la fin je disé que ça m'&énervé qu'on me demande ça alors que moi même ni personne le sais! et ça les fait rire! pfff il me gave ! aprés je m'en veut de penser ça surtout qu'à la base ça part de bons sentiments!GGRRR! [img:83fa1a3fd6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/grr.gif[/img:83fa1a3fd6] enfin bon c'est comme ça! [img:83fa1a3fd6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/0034.gif[/img:83fa1a3fd6] sinon et ben moi mon chou ne m'a pas réussi! oulala jem'en ferais plus! je vous le déconseille! :wink: car [img:83fa1a3fd6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/3d-pet-confus.gif[/img:83fa1a3fd6] :oops: j'ai mal aux intestins! désolé ! :wink: je suis présser de voir l'acupunctrice lundi! et toi muriel alors ce rdv de demain? tu nous tiendra vite au courant! hein?! et ce couscous alors? mag alors ces contractions? ça contracte tout les combien? ton repas c'est bien passé avec ta copine? enfin voilà biz à tout à l'heure ! mon homme va vouloir bosser sur internet donc je viendrais juste vous dire bonne nuit avant qu'il ne viennent!mdr! je me ratraperai demain! au faite j'ai dit à zhom qu'on allait faire un calin tout les soirs jusqu'à la date prévu! :wink: pour aider mon col à murir! :wink: ça n'avait pas l'air de l'enchanter ! iii ben oui je ne suis plus celle que j'étas disons que j'ai vraiment du mal et que c'est moins bien pour lui comme pour moi! c'est pas forcer mais presque ou du moin pour la bonne :wink: causes! iiii![img:83fa1a3fd6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:83fa1a3fd6] à toute à l'heure!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 22:13
coucou! alors comme prévu je viens vous dire bonne nuit! mon zhom veut l'ordi! :wink: merci mumu pour ton soutien! je t'en dirais + demain
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 23:03
coucou les filles!mes parents viennent de partir alors je passe juste faire un petit bonjour avant d'aller faire un gros dodo tout du moins je l'espere car demain j'a kkn qui vient vers 10h30 donc il fo ke je sois prete . Garde le moral nany on est toutes avec toi et tu l'auras comme prevu parvoie basse t'inkiete pas . moi c pas mieux mon pere a peur pour moi ke je meurs dans l'accouchement il voi bcp defilms moi deja qui suis stressee pour accouchement il me rajoute ca . je te dis pas comme j'angoisese et ma tension elevee. mais bon alors mag ca enest ou? contractions tujours aussi regulieres ou pas? oui c sur pour les vergetures c pas notre faute mais bon ... allez gros bisous et a demain apres midi car demain matin j'aurai pas le tmps avec la personne qui vient boire le cafe. Bonne nuit a toutes.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 00:32
Bonsoir ma copine vient de partir mais j'ai connu meilleur comme soirée. Avec ma copine ca c'est très bien passé. Mais il y a eu embrouille entre nos zhom. Le mien à emmené le sien à l'apéro organisé ce soir dans le but de le faire embauche et le copin à rien trouvé de mieu que de tapé l'embrouille avec un collègue de mon zhom. Donc mon zhom c'est interposé et là je vous laisse devinez la suite. Le zhom de ma copine est arrivé à la maison récupère sa femme et sa fille. Et là il fait son tendu .
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 00:41
Et pour finir il part en claquant la porte. Emma est au lit et nous on y est pour rien dans leur histoire donc je j'ai rattrapé à sa voiture pour lui dire ca gentiment. Et là ils.en prend à moi comme quoi je lui cherche la m...claque sa porte et démarre comme un malade. Avec son bébé et ma copine qui était en train de pleurer. Donc forcément moi aussi j'ai pleuré inquiète pour ma copine et sa p'tite et pour mon zhom qu'il a planté la bas. Enfin j'ai eu chéri il est au resto avec ses collègue ca va.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 01:00
Bon je viens d'avoir ma copine ils sont bien rentré.c'est déjà ca. Désolé de vous raconté tout ca mais ca fait du bien parce que bon coup de stress quand meme et puis mon zhom est pas pret de rentré. C'est bien normal stef ton coup de nerf. C'est vrai faut pas gardé ca faut en parlé à zhom ca fait du bien. À ton tour muriel de nous raconté ton rdv avec gygy. Et pour ta question sur mes sa j'en suis à 36sa et 5 jours ha non 6 maintenant mdr. Stef je t'enverrai photo demain car il est tard! Bonne nuit
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 09:32
Présente. Bonjour les copines. Bon comme vous vous en doutez très mal dormi. Et vous comment ca va. Stef ce moral ca va mieux? Et toi Adeline tu nous diras ca tout à l'heure. Muriel j'espère que tu nous rapporteras de bonne nouvelles! Je vais essayé de me reposé un peu parce que à peine 4h de sommeil c'est juste. Je reviendrai voir tout à l'heure si tout le monde à pointé. Bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:45
bonjour les filles! je pointe moi aussi! :wink: ben j'ai dormi mais pas suffisamant ce matin ça m'a forcé pour me lever pour ma pepette! mais bon on y est arrivé! demain j'essauerais d'envouyé mon homme à la danse avec elle comme ça je dormirais un peu le matin! :roll: au faite ma POLO va mieu on la redemarré hier! ouff j'aime pas etre sans voiture! c'était la batterie + les bougies à changer! pourvu qu'elle démarre lundi (rdv acupuncteur à 12h30!)! :roll: sinon et bien cette aprem je vais aller à la poste chercher mes timbres "c'est une fille" pour mes faires parts! :wink: la poste ouvre à 15h30 donc voilà! il faut que je [img:2755424df7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/repassage.gif[/img:2755424df7]aussi ce matin! pfff c'est pas ce que je préfere ! surtout que je n'arrive pas à repasser assise et j'ai les jambe gonflé! çest horible! je compatie mumu pour ça! :wink: merci mag pour les foto tes mimi comme tout! :wink: ton bidon pas un pete de vergeture t'a de la chance toi! :wink: moi j'ai pas beaucoup de photot de mon bidon mais j'en ferais! :wink: sinon mon moral ça va mieu qu'hier! mais hier c'était vraiment pas ça! puis mon homme n'arrive jamais à trouver les bons mots! tout ça! il evite et fait style de parler d'autre choses! mais pas de bol pour lui moi faut que je lui dise quand ça va pas! je vais essayer de me détendre à partir d'aujourd'hui! je suis une petite boule de nerfs! et faut que je me detente pour mon col ce sera peut e^tre bien? :roll: on va essayer en tout cas! :wink: sinon ma pauvres mag ce matin quand j'ai lu ta soirées d'hier et ben je comprend que ta nuit a pas été du tout reposante! essaye de te reposer aujourd'hui! :wink: mumu tu nous diras pour ton rdv! et exact ton anesthésite tavais même charrier l'autre jour nivo poid ce sal.....! désolé je confond parfois! :wink: tu nous diras tes petite trouvaille a ikea? chez nous yen a pas just à st etienne mais c'est pas à côté! :? je vous embrasse les filles à tout à l'heure! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.