Scanner du bassin (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 15:20
coucou les filles! bon je vois que l'on est toute là! mdr! :wink: j'ai pas arété ce matin mais toujours rien , j'en ai marre! y'a rien à faire je crois! :cry: je n'ai pas mal au ventre! pas une contraction ni des non douloureuse! toujours le bouchon muqueu! :x je suis comme toi missidodo j'aimerais bien prendre mon bébé sur moi maintenant! et pareil! le prénom :wink: it's a surprise! :wink:!!!!!!!!!!!! mdr! sinon mumuoceane! moi ça m'est arrivé aussi de me tromper de rdv mais au premier trimestre c'est vrai sur le coup ça surprend! hihihi!!! :wink: du coup c'est demain! j'espere que ton gygy te diras plein de jolie choses! :wink: tu nous diras!!! :wink: magangie au faite! c'est cool la relation avec ta petite belle fille! elle est grande en plus elle se rend bien compte! et toi mumuoceane? l'arrivée de ta petite derniere est ce que ça chamboule un peu l'ainée? moi la mienne est préssée!!! tout se passe bien et pareil je la fait s'investir beaucoup! je lui explique comment ça se passera au début! c'est a dire que si maman est occupée avec bébé ben c'est pas que je l'aime moins elle ou que je lui accorde moin d'importance!! je lui dit que mon coeur grandit à chaque nouveau bébé! et lui dit que chaque enfant ne prend pas une place dans mon coeur! c'est subtil mais important qu'il entendent ça!car les enfants et c'est prouvé croient qu'ils occupe du coup moin de place quand il y a l'arrivée d'un autres enfant mais non c'est le contraire c'est le coeur de maman qui lui grandit!! :wink: puis moi je dit à ma fille que ça a été mon tout 1 er bébé je lui raconte des trucs , des calins que je faisait avec elle etc! ça la fascine d'entendre ça!mdr! :wink: et que ça a été magique et irremplaçable ! enfin voilà je la couvre d'amour pour que la transition se passe au mieu, car si pour l'instant elle est loin d'être jalouse ben je préfere quand même prévenir car on est pas dans leur petite tête! elle a l'habitude comme je garde des bébés, elle sait me partager! elle sait des choses et ce sera pas toujours facile, et que par contre sa petite soeur elle restera le soir !mdr!et ce sera pas comme les bébé que je garde,c'est à dire je ne les rend pas le soir à 19h! mdr!!! :wink: mais je pense que si on fait tout pour ne pas la mettre de côté même en ce qui concernera les gens qui viendront à la clinique avec des cadeaux avec mon mari on prévoira pour elle des petites choses! car ça peut être frustrant pour eux! et c'est là qu'il risque de faire les bébés à leur tour pour réclamé un peu d'attention! mais à nous de leur expliquer les avantage d'être grand! jeter toujours un oeil sur l'ainée! :wink: enfin voilà! sinon et bien les jours avance et nous nous rapprochons du terme! j-12 pour moi! :wink: vivement! à bientôt de vous lire! c'est repartie je vais en faire un peu! :wink: [img:4822db10a4]http://bd.lilypie.com/eBTIp1/.png[/img:4822db10a4]
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 16:05
Je me mets à ta place mumuoceane ca doit etre frustrant. Mais bon c'est qu'une journée de plus ca aurai pu etre 1 semaine.mdr du coup on a toutes les 2 rdv demain moi c'est à 10h30 et toi? Pour ce qui est du rapport ce sera demain après midi. Vivement gygy va susment me faire une echo c'est ce qu'il a dit le mois dernier pour voir l'évolution parce qu'il la trouvé grosse. Se sera la derniere dois que je la verrai à l'écran. La prochaine se sera du réel. Il me tarde de la rencontrer ma petite Angie.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 16:15
C'est super bien comme tu la prépare ta louloute nany63 tu as raison c'est important de leur expliqué qu'il ne perde pas leur place. Allez les filles courage et continuez à vous bougé dès que je peux j'en fais autant. Ils vont bien finir pas arrivé tout de meme ces petits bb. Je sais pas si reviendrai avant demain car après 16h30 c'est la course et comme je peux pa courir mdr. Au cas où à demain, et bonne nuit à l'avance.
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 17:12
coucou les filles,je voulais aller a la poste a pied mais vu le temps de m*... , tempete et pluie mon zom m'a emmen ce qui n'ouvre pas le col tant pis ce sera pour une autre fois... j-13 auj et toujours rien a l'horizon juste unventre qui est bien lourd et de plus en plus dur a porter. en fait les petits bouts ne veulent pas sortir vu le temps de chien... ils sont mieux au chaud oui t'a raison nany de preparer ta puce c comme ca k'on evite les crises de jalousie et les betises qu'un enfant peut faire par jalousie. et oui magangie ca faiyt toujours bizare la derniere fois kan on voit gygy moi c'etait le 22/02 ca m'a fait un choc mais bon comme je lu ai dit on se revoit a l'accouchement. au fait tu a pris combien de kilos magangie pour ta grossesse? allez gros bisous a plus tard.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 19:02
Re coucou Tu as raison Missidodo c'est sûrement le temps qui les fait rester à l'intérieur. Pour le moment j'ai pris 9kg800 c'est pour pas dire 10 hihi. Mumuoceane Moi je l'ai mis le prénom de ma princesse, se sera Angie d'où le pseudo Magangie. On se racontera nos rdv respectif demain, en espérant qu'il y aura des bonnes nouvelles surtout pour toi. Je vous laisse je vais faire le diner peut etre que ca calmera ma pepette qui fait des galipettes. Bonne soirée à toutes et à demain.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 21:11
coucou les filles! je vois que vous avez toute posté cette aprem! :wink: ben moi ma belle soeur est passé boire le café puis aprés j'ai fait du repassage ! ma fille est rentrée! et le diner à faire (Mmmm j'ai fait macédoine/ endive au jambon gratinér/dessert)! je n'ai pas vu la journée! :wink: par contre je sais pas vous mais un fois arrivé cette heure j'ai des petits coup de blues! ça dur pas non plus trop lomgtemp mais je me pose un tas de question! la journée ça va je m'occupe enormément! mais le soir je me retrouve face à moi même et à mes idées noirs etlà c'est parfois pas évident! :? je me demande quand ça va enfin arriver! :? comment ça va se déclencher finalement? vais je y arriver? mon utérus supportera t'il? y'aura t'il un dépasemant? une césarienne? enfin dees question dont evidement personne ni moi même n'avons la réponse! :cry: mais je peus pas m'en empécher! :cry: ça va aller mieu mais les coup de cafard je deteste! :x :cry: :x au faite Magangie24, angie c'est super beau! j'adorrrr!! :wink: mumuoceane lola est magnifique aussi! se sont deux prénoms trés bien choisi! sinon et ben missidodo et moi faisons les coquinettes! chuuttt! on tient le secret!!!!hihihi!!!! :wink: je vois aussi que chez vous le temp n'est pas propice au balade! :wink: chez moi c'est pareil! il y a enormément de vent! ça neigeotte ça fait froid! mais je crois qu'il ranonce du doux! j'en profiterais pour aller marcher moi aussi! :wink: et faire travailler tout ça meme si c'est ce que je fait déjà à la maison (je crois que c'est ce qui m'enerve en faite! :x ) au faite aujourd'hui j'ai appelé le bloc obstétrical pour mon monitoring de jeudi! (fallait que je prenne rdv pour l'heure) donc ce sera 14h30 et elle m'a dit de prévoir 30 minute! je voulais aussi vous poser une tite question les filles concernant la rupture des membrane artificiel! il parait que ça se fait beaucoup ! croyez vous que je demande à ma gynéco de m'en faire un pour déclencher un peu? enfin voilà, certain sont pour, d'autres contre! oulala! :roll: je vais rester un peu sur internet et reviendrais voir avant d'aller me coucher si l'une de vous à poster! :wink: je vous embrasse et je voulais vous dire que ça me faisait du bien nos petit rdv à nous! :wink: à+ bizoo!!!! [img:4d326277a4]http://bd.lilypie.com/eBTIp1/.png[/img:4d326277a4]
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 21:27
coucou les miss! moi ca va trankilou j'ai pas fait grand chose cet aprem on a regarde un dvd au lit trankilou cet aprem pour se reposer et vu le temps on a pas eu envie de bouger. et moi le repassage c plu moi ki le fait depuis la fois ou j'ai fait un malaise a force d'etre debout ma mere vient me le faire . et oui on garde le secret jusqu'au bout pour le prenom nany et moi meme si c pas evident seule une infirmiere et la sf de vendredi sont au courant mais personne ne le sait dans la famille . c pas evident de tenir mais bon. plus que 13 jours avant de divulguer secret. moi aussi nany le soir j'ai souvent des baisses de moral ; peur de ps savoir m'occuper de ce petit bout; peur qu'il n'arrive pas a descendre dans mon ventre etant donne que je le vois pas descendre, peur de l'accouchement et de la mort du bb a la naissance.. bref plein de petites peurs qui peuvent gacher les moments debonheur du fait qu'on est enceinte (meme si c plus pour longtemps) . en ce ki concerne la rupture des membranes artificiel ,j'en ai jamais entendu parler... tu en sauras un peu plus jeudi kan tu auras fait ton monitoring. moi j'attends mais je me dis que si bb n'est pas sorti le 23 mars (jour de paques) il va falloir que j'attende le mardi pour monter faire un monitoring comme c paques on verra... bon je vous laisse je laisse l'ordi a mon tit homme. bisous et tenez nous au courant magangie et mumuoceane concernant vos rdv.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 22:19
rebonsoir les filles!!! je vien vous dire "bonne nuits!" :wink: j'ai regardé 2/3 truc sur internet! je n'arrive pas trop à me concentrer alors je croit que je vais aller rejoindre mon homme dans le lit! puis demain aprés ce sera dur si je traine! :wink: allez je vous embrasse! bonne nuit!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 09:27
Bonjour les filles Présente également. Assez bonne nuit dans l'ensemble malgré les réveils pipi! J'ai été au lit de bonne heure car j'avais très mal à la tete donc j'ai pas regardé la télé. Espérons que tes douleurs de règles finissent par devenir des douleurs de contrastion mumuoceane. Demande oui qu'il te décol les membranes. Ca peu peut etre aider un peu la nature. Missidodo et nany63 j'espère que vos nuits se sont bien passée. Je vous laisse et je vous dis à tout à l'heure je vais me préparé pour rdv.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 11:13
bonjour les filles! ben voilà! je pointe également "présente" !!!! :wink: alors moi cette nuit! et ben j'y ai cru! :cry: contraction plus ou moins douloureuse assez régulieres en plus, toute les 7/8 minutes(surtout dans les reins) de 22h30 hier jusqu'à 3h cette nuit j'étais trop contente mais finalement ça s'est calmé et je me suis endormi! :cry: je suis déçu! c'est le fameux "faux travail!" :x je pense que ce faux travail à fait descendre un peu plus ma nenette (mais pas flagrant non plus! :wink: ) enfin voilà ce matine je me sens fatiguée! :lol: mais j'ai pas arrété de faire mon ménage! vous devez vous dire que je n'arrete pas de nettoyé! mdr hihi! mais ma maison fait 180 metre carré du coup j'ai toujours une piece à faire! et en ce moment je fais la maison d'un coup hihihi!!! contarction non douloureuse quand je passais l'aspi mais contraction quand même ! c'est toujours mieu que rien! :wink: sinon je m'impatiente! :roll: moi aussi jeudi si je vois gygy en salle d'accouchement je lui demande un decollement mais pas sur qu'elle veuille! :x sinon moi hier à la télé j'ai regardé "FBI porté disparue" jusqu'à mes fameuse contraction aprés j'ai lachée! :wink: surtout que à chaque contraction il fallait que j'aille faire pipi! ça s'est moin drôle! sinon mumuoceane moi aussi j'espere que tes contractions vont prendre la place de ces fameuses douleurs de regles!! :wink: comme moi tu pense que ta petie est un peu descendu!hihihi :wink: plus qu'à voir si missidodo répond "présente"! :wink: à tout à l'heure les filles ! je vais aller changer mes draps maintenent! je suis un petite pile! :wink: je reviens tout à l'heure! :wink: bizoo!!! j-11 [img:5e2cf78bc4]http://bd.lilypie.com/eBTIp1/.png[/img:5e2cf78bc4]
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 12:01
coucou les filles! et oui presente aussi auj avec aucune contraction ni rien :cry: en plus j+3 apres la nouvelle lune n'a pas marche pour personne a ce que je vois. cet apres midi visite d'une personne qui vient d'accoucher , je n'ai pas de douleurs auj ca m'inkiete a force car bb bouge moins et ne descend pas. la nuit et ben c bien une nuit sur deux que je dors mal j'ai mal dormi auj mais bon c po grave a part que je derange mon homme qui n'a pas l'air de m'en vouloir mais bon au boulot on lui dit qu'il est creve. enfin apres ce sera bb qui le reveillera et lui qui est un gros dormeur il faudra qu'il recupere autrement. allez gros bisous a plus tard
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 13:56
coucou, un petit bonjour avant d'aller faire a manger et d'aller me preparer . pas de chance pour ce matin mumuoceane et oui ils nous solent avec leur histoire de poids ; moi c mon gygy qui m'engueulait tout le temps a cuse de mon poids car je suis deja en surpoids avant magrossesse d'apres lui on pouvait fare une grossesse sans prendre un gramme. tu a pris combien sans vouloir etre indiscrete moi j'ai pris 16 kgs mais la ce dernier mois je prends plus je touche du bois . pas de chance pour ta gygy ca c chiant kan ils doivent partir pour accouchement et que t'a rdv. ils veulent te declenchr? moi il m'en a pâs parle sachnt qe le bb est cense faire 4kg c bizarre. j'aimerai bien qu'il srte plus il attend plus il grossit.on verra. et oui nany vu la maison que tu as t oblige de faire constamment le menage en plus tu a un enfant deja donc ca salit moi c mon homme a peine j'ai nettoye c'est sale derriere.alors aintenant il me passe l'aspî et moi je lave on partage. bon allez j'y vaisx gros bisous az plus tard
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 14:00
quelle galere ma pauvre mumuoceane! je comprend tu dois etre :evil: :x !!! et cet anesthesiste!abruti! :x moi aussi le mien la derniere fois ma dit que j'avais pris trop de poid pour lui 12/13 kg c'est ce qui faut prendre! ben moi je ne suis pas de constitution à ne pas prendre de poid mais plutot au régime la plupart du temp! :lol: en même temp c'est pas eux qui les portent! :x laisse le va! désolé aussi pour ton rdv toi qui voulais tant la voir! je comprend que tu sois mal mais accroche toi! sois pas trop triste! (pas evident ce que jte dit là :roll: ) je pense fort à toi! au faite c'est à propos de qoi qu'il te le déclencherait (par rapport à ta date? au poid? ...?) moi pas de contractions depuis ce matin! :roll: dommage!!! et oui missidodo la lune et nous :x :cry: je vous laisse je vais regarder un petit moment 2/3 site et je reviens voir si l'une de vous à posté :wink: mumu donne nous vite de tes nouvelle! ton moral tout ça! bizoo! accroche toi!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 14:30
Me revoilà. C'est déjà ca nany63 ca travail t'es sur la bonne voie. Quand à toi missidodo si ca se trouve tout va se déclenché d'un coup et tu vas toute nous coiffé au poteau. Mumuoceane je suis vraiment désolé pour ton rdv garde le moral on est toutes avec toi. Courage. Et pi oublie ce que t'a dit l'endormeur c'est un c... J'ai réussi à voir gygy après 2H d'attente. Bb fait 2kg700 le col a un peu raccourci mais reste fermé. Je peux arreté les suppos tant mieu yen à marre. Mais reste au repos encore 10
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 14:38
Jours parce qu'il ne veut pas prendre de risque pour ses petits poumons. Donc un peu décu quand meme! Moi qui croyais que je pourrai recommencer à me promener à partir du 14. Par contre j'ai été surprise car la semaine dernière la sf m'a dit que la hu était de 27 et là il mesure à 31. Je lui ai fait la remarque et il m'a confirmé 31. Je sais pas ce qu'elle avait bu la sf. Bon vais faire tite sieste je crois. À tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.