Scanner du bassin (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 17:47
Bonjour Désolé de n'incruster dans votre discution, mais celà fait déjà plusieurs jours que je vous lis,et vous me semblez très sympatiques. Je suis une avrilette mais il y a de fortes chances pour que je vous rejoigne. Ma petite puce est une pressée. J'espère pour vous que la nouvelle lune fasse effet et que vous puissiez câlinez vos trésors. À très bientot de vous lire j'espère.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 19:50
bonjour magangie24! ne soit pas désolé de nous rejoindre, au contraire! :wink: alors comme ça tu attend une petite nenette et qui de + voudrait pointer le bout de son petit nez pour mars! la coquinnneeee! :wink: dit nous en plus sur toi et ta grossesse tes nuits etc... bébé1 ou 2 ? ton col t'en est où? ton age ? moi et mes nouvelles copines mumuoceane et missidodo on se comprend et partage plein de choses en commun et nous sommes contente de nous lire!!! :P tu as lu nos message et comme tu peut voir elle sont super! on se donne rdv pour nous défouler et donner de nos nouvelles et de nos humeur du jour alors bienvenue et défoule toi!! un gros bisous à toi!!! :wink: on veut en savoir plus!!!! :wink: bon allez je doit y allez je vais avec mon zhom voir "les ch'tis" au ciné et un mac do! à demain! et bonne nuit! en esperant les filles que vos soirées se passent bien moi là j'y vais! bisous à toute! [img:edeb0b48e6]http://bd.lilypie.com/eBTIp1/.png[/img:edeb0b48e6]
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 11:18
coucou le filles! ca va? moi ca va il y a mon zom a cote de moi malgre que j'ai mal dormi ; kan je mange bcp je dors trop mal la nuit alors avec la raclette c'est pas top! j'ai vraiment l'impression de bien dormir un jour sur deux mais bon c po grave auj il fo aller voter et repas de nouveaux chez mes parents pour de nouveau feter l'anniv. Bienvenue a toi Magangie24 , tu a le droit de t'incruster lesforums sont ouverts a tous etplus on est de fous plus on rit, on partage bcp de choses et c'est vrai comme dit nany on est content de se lire et d'apprendre comment va les autre coupines... pour repondre a ta kestion nany je suis de nancy ; j'espere que vous avez passe une bonne soiree les filles moi ca va malgre mes douleurs du soir ; le resto americain et le cine etait bien en tete a tete avec ton zom? gros bisous . a plus tard
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 11:20
:wink: alors les filles cette nuit? :wink: nous hier soir donc comme prévu ,on a laissé valentine chez mes beau parent puis on est aller au mac do ensuite direction le ciné! :wink: euh... oui mais une fois devant le complexe du cinéma et ben l'horreurrr!!! des voitures de partout! embouteillage comme je n'ai jamais vu!! :shock: les gens se garait n'importe où! on se demande qand même pourquoi tout ce borde......?! :shock: on a eu du mal à trouvé pour garer la voiture mais on y est arrivé! oufff!!! une fois entré dans l'entrée du ciné impréssionant un monde comme je n'ai jamais vu! :shock: :shock: y'avait toute les salles pour "les chtis" complet!!! 3 salles qand même! et toute complete! il en on ouverte un supplémentaire mais en 10 minute ça affiché complet! :shock: les gens faisait déjà la queue pour la derniere sceance c'est à dire qu'il falait faire une 1h 30 de fil d'attente! euh... ben du coup on est partie et rentré chez nous calmement à l'abris de tout ces fous! mdr! lol! j'atais loin de m'imaginé que ce film attirerait autant de monde! :shock: "danny boon" doit être content!! :wink: on a ratrapé notre petite soirée avec un petit calin! :wink: par contre je ne sais pas vous mais c'est de plus en plus dur les calinou!!! :wink: la nuit j'ai dormi sans dormir je me sens un peu fatigué mais ça ira, toujours pas de signe avant coureur, les gens me taquine et me dise" mais ta pas accouché encore??!!! GRRRRR je les assomerais!!! :x :evil: et vous personne vous taquine ? et votre soirée? cette raclette! aujourd'hui ça va? allez les filles à bientot, courage on s'approche du jour J !!! bizooooo!!!! :wink: J-13!!!! :wink: [img:14f22a7e51]http://bd.lilypie.com/eBTIp1/.png[/img:14f22a7e51]
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 11:30
mdr!!! nos message se sont croisé!!!mdr!!! je reviens donc vite fait!!! je vois que la raclette ne vous a pas fait partir direction la mater! je vois que tu as plein de question mumuoceane ,partage les avec nous :wink: mais c'est vrai vite si zhom fait le pied de guerre! hihihi dépeche toi! :wink: ces hommes alors! :wink: tu va être contente de retrouver ta puce moi la mienne ce matin ma sauté dans les bras! :wink: je vois que cette nuit bof bof pour toi missidodo en plus tu remet ça tout à l'heure! j'espere que ça ira bien , tien nous au courant! :wink: je penserais fort à toi! oui tu me l'avais déjà dit en plus que tu étais de nancy! pfff je perd la tête! :wink: je vous embrasse fort !!!! je vais me préparé puis mangé chez belle maman et hop le loto! à ce soir les filles! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 19:37
coucou les filles!je rentre de ma journee chez mes parents , anniv papa c'est bien passe merci de lui souhaiter, mais super je commence a etre malade j'ai mal a la tete nez qui pique et mal a la gorge ma belle oeur ma refile sa maladie.. j'adore... et non pour moi pas de petit calinou mais bon c po grave ... trop bien la video de l' accouchement ca rassure sur un accouchement et c trop beau. pour tes kestions mumuoceane je pense que c la raclette car ca m'est arrive aussi auj mais bon moi non plus je n'ai pas cette habitude je n'y vais qu'une fois le matin . kan au bibou , moi le mien est toujours tre haut place la sf l'autre jour m'a dit qu'il n'etait pas descendu mais bon ca peut aller vite.et j'aimerai bien que ca aille vite mais bon on verra. moi ma valise est fini elle est mem dans la voiture avec l'alerte de vendredi on l'y a laisse. on va pas la remonter puis la redescendre et ainsi de suite . je suis contente j'ai vu ma petite niece la fille de mon frere auj et hier soir elle esttrop mignonne . vivement que le mien arrive. j'ai l'impression es fois qu'il est coince en haut malgre qu'il bouge . allez je vous laisse .gros bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:14
bonsoir les filles! :wink: je me sens un peu ko ce soir! :? valentine dort à poing fermé! mdr, elles ont pas arrété pendant le loto avec ses deux meilleurs amies, on a rien gagné mais c'est pas grave on n'y va pas pour ça! :wink: c'était bien en plus je me suis lié d'habitié avec d'autre maman depuis que valentine est entrée à l'ecole, c'est bien on se retrouve à ces occasions on rigole pas mal!!! :wink: ça m'a fait du bien malgré tout ce brouhaha!! :wink: par contre il y avait plein de maman comme moi enceinte mais y'en a qui n'était pas là figuré vous quelle ont déjà accouché alors que leur terme était fin mars! je suis deg! j'en ai pris des:"tes encore là?" ça m'enerve :x j'ai senti pas mal ma petite bougé cette aprem ça me faisait des décharge au fond du vagin :wink: ça travaille peut être! je me suis fait une fraiyeur juste avant de partir au loto en plus! je me suis mis à avoir la diarhée! chose qui ne m'arrive jamais! alors est ce que c'est le quick d'hier? le fait que bébé descend et libere mes intestins? ou alors j'attrape la gastro :oops: ? j'espere plutot que bébé descend! :lol: je voulais te dire mumuoceane, que moi aussi à ma derniere raclette j'étais aller pas mal au popo! mais surveille zi! :wink: et toi missidodo? un rhume en perspective? oulala soigne toi vite! repose toi avant jour J! au faite les filles, moi je ne suis pas arrivé à lire la video :cry: sans que ça sacade enfin je veut dire ça s'arrete ça reprend c'est pénible! :x :cry: je veut trop y voir! comment vous avez fait? et en ce qui concerne le placement de ma pepette ben il me semble pour moi qu'elle soit un peu descendu (car plus de brulure d'estomac et mon ventre est un peu plus bas) mais la progréssion dans mon bassin j'en sait rien je sais que sa tête appuie un peu sur le col . mais c'est pas flagrant non plus! :wink: ma valise à moi est prête aussi j'en ai beaucoup cette fois! mdr! :wink: même pour bébé!y'en a pas mal, pour ma fille j'en avait pas pris autant, faut dire il m'avait manqués des choses! pas exemple plus de bavoirs, plus de body etc! et ça evite à zhom de courir en plus pour les lessives là j'ai prévu et me suis fait plaisir! :wink: je voulais te dire aussi mumuoceane que je comprend c'est vrai sur la fin on se supporte moin physiquement mais accroche toi! :wink: on a bientôt terminé! soyons forte! demain tu voit ta sage femme? si oui tiens nous au courant de ce qu'elle ta dit! :wink: moi aussi je suis d'avril mais du 4 ! bélier! :wink: et 26 ans dans pas longtemp! et en ce qui concerne les douleurs au dessus du pubis ben oui moi ça me l'a déjà fait, aprés savoir exactement ce que c'est ? je voit que nos transit nous fait défaut! hihihi mdr! c'es la mer...!!! :wink: moi on plus je me suis pas relu désolé pour les fautes je vous écrit comme je parle! :wink: bizoo à toute! en nous esperant une bonne nuit! on se tient au courant?! :wink: [img:f79946e1e6]http://bd.lilypie.com/eBTIp1/.png[/img:f79946e1e6]
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 23:07
Bonsoir à toutes et merci pour votre accuei. Je vais essayer de répondre à tes questions nany63. J'ai 26 ans et le papa 29. C'est mon bb1 mais élève la fille aînée de mon zhom qui vit avec nous. À l'echo de 32sa ma miss fesait 2kg100 et elle était déjà engagée dans le bassin la tete direct sur le col. Il y a 1semaine j'ai eu des contractions douloureuses et toutes les 10 minutes. Je sais que vous voudriez bien les avoir mais là à 35sa c'est un peu tôt. Rien les arrêtai donc direct à la mat. À suivre.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 23:20
Désolé je vous écris depui mon tel et je ne peu pa faire de lon msg. Donc depuis je suis sous salbu et repos repos. C'est zhom qui est conten car en plus du travail il faut qu'il fasse le ménage et les courses. D'ailleurs c'est assez drole hier je lui ai demandé des serviette hyg. Et il m'apporte des allaise à matela. Fallai voir sa tete lui qui était fier de ses achat. Pour vous on dirait que ce n'ai pas la grande forme je souhaite que ce soit rien et que vous retrouviez la pêche pour le jourj. Courage
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 23:31
Moi la dpa c'est le 14 avril. Donc normalement fin de traitement et du repos le 14 mars. On verra ce que dira gygy mardi c'est après demain. Il me tarde. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit sans trop de douleurs. [moi j'ai très mal au bassin]. Et pourquoi pas que au moins une de vous soit absente!;-)
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 09:42
bonjour les filles! :wink: "PRESENTE!!! :wink: " je suis fatiguée aujourd'hui! mais ma fille a été mignone pour se préparer pour l'école , en plus zhom était là alors c'est bien pour ça les lundis je cour un peu moin! mdr! :wink: sinon j'espere que pour vous cette nuit a été reposante! :wink: je n'ai pas mal au ventre aujourd'hui! dommage :cry: aujourd'hui nous sommes le 10 mars (date d'anniversaire de mon papa il aurait eu 50 ans! :cry: ) j'aurais aimé que ce soit pour aujourd'hui !mais bon tant pis! l'important c'est que ça vienne un jour! :lol: sinon et ben aujpurd'hui je vais faire un peu de rangement, ce week end j'ai pas fait grand chose en ménage! :wink: c'est propre (oui je suis trés maniaque! :wink: ) mais il traine deux trois truc! :wink: j'attend de vos nouvelles les filles! sinon magangie il faut te reposer, tes douleurs au bassin c'est normal, et oui ça travail! :wink: c'est bien d'un coté ton bébé à la tête en bas! et appuie bien sur le col, ça veut rien dire non plus mais tu risque d'être une marsette en effet! :wink: enfin moi j'avais été hospitalisé à 35 semaine avec traitement car toute les 4 minute les contraction et mon col se modifié la gygy de garde m'a fait arrété les contractions, mais depuis comme je pensait accoucher avant ben je suis déçu maintnant alors t'inquiete pas ça veut rien dire! :wink: sinon et bientu as le même age que nous! :wink: j'ai sourit quand j'ai lule resultat des courses e ton homme! mdr!!! mais c'est mimi! :wink: je suis toujours fasciné de ce manque de culture chez nos homme concernant nos accessoire feminin!mdr!!!lol :D ça ma fait rire! :wink: il font de leur mieu! plus que 4 jours jusqu'au 14 mars! tien le coup! tiens nous au courant de ce que t'aura dit ton gygy demain! :wink: on veut tout savoir! :wink: au faite? la petite puce de ton mari elle a quelle age? tout se passe bien entre vous? j'ai une ami qui est dans ta situation, et c'est pas toujours evident ! enfin bon je t'embrasse fort! tu es d'où au faite et fais qoi dans la vie? je vous embrasse! je file sous le douche à toute à l'heure! :wink: [img:eaf65df6dd]http://bd.lilypie.com/eBTIp1/.png[/img:eaf65df6dd] [img:eaf65df6dd]http://by.lilypie.com/9ORUp1/.png[/img:eaf65df6dd]
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 10:46
Bonjour les filles je vois que l'on est encore au moins 2. Ce matin un peu dur les nuits sont courtes et suis les vacances sont fini ce matin école. Alors mumuoceane tu as toujours mal au ventre ou ca c'est calmé? C'est peut etre bon signe;-). Et pour toi Missidodo ca va mieux, tu te remets de ton week end:-)? Oui on a le meme âge, j'ai eu 26 ans le 24 février ca ma fait bizar. On glisse doucement vers les 30. Qu'en pensez vous? Quand à toi nany63 après ta douche et ton petit rangement repose toi!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 11:05
Sinon je vis à Perigueux et on a pas eu de neige ici:-(. La puce de mon chéri à 10 mercredi. Je vais meme pas pouvoir invité ses amies pour un goûter la pauvre. On se rattrapera plus tard. Elle est adorable avec moi ca se passe super bien maintenant. Nos relations se sont juste un peu tendu au début de ma grossesse mais je pense que c'était le temps qu'elle s'y fasse. Aujourd'hui cà nous à rapproche. On prépare ensemble les affaires de la petites soeur. C'est elle qui à choisi quel serai sa première
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 11:20
Tenue. J'en ai marre de ces message de 3 ligne. Elle me pose plein de question relative à la grossesse et à l'accouchement. Elle a mis du temps avant d'oser mettre la main sur mon ventre mais maintenant elle est à l'affû des moindre mouvement de la petite. Voilou. Je vais vous laisser pour le moment car zhom rentre manger, il ne veut plus me laisser seul trop longtemp depuis la semaine dernière. Il a demande à son boss de ne plu allé sur les chantier pour resté à j'atelier à 500m de la maison. À tout.
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 13:04
coucou les filles! et non toujours presente snif snif :cry: j'aurai ben aime etre a l maternite j'ailmerai bien le sentir sur moi ce petit bout dont on dira le prenom qu'a la naissance :D ... oui c'est marrant ce que t'a fait ton zom magangie24 pour les protections feminines mais ils ont tous un peu de mal. sinon la nuit s'est a peu pres bien passe mon rhume va un peu mieux mais je reste fatiguee. et oui kan il faut emmener les petits bouts a l'ecole et k'on est fatigue c pas evident. mais bon ... ca arrive de se tromper mumuoceane avectous les rdv que l'on a ca va vite de se tromper de jour mais bon il faut encore patienter jusqu'a demain. moi auj je vais essayer d'aller marcher un peu comme mon col est pas ouvert ca fera ^peut etre un peu du bien j'en ai marre d'attendre c trop long. bon allez bonne journee et a plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.