Scanner du bassin (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 13:13
recoucou! :P contente de vous lire les filles!!!! :P :wink: dans l'ensemble on a quand même pas trop mal dormi! :wink: dis moi mumuoceane si t'es aller à la mater écouter ton bibou! :wink: je t'envie avec tes contraction!!!! :lol: je sais qu'il faut pas que je m'inquiète mais chez moi y a rien, aucun signe qui me dit que mon col travail :cry: (crois tu que mon col peut travailler sans que je le sente?) je ne vois pas un accouchement sous peu :cry: donc voilà! vivement demain 15h je le saurais!!! si c'est encore fermé et tonique je serais :( ! :x :evil: j'éssaye oui de marché dés que je peu mais on a pas mal de neige et je voudrais pas que cassé la figure :lol: :wink: :wink: MDR!!! au faite moi aussi je lui coupe la langue à zhm si il parle de mon poid! :evil: je suis en surpoid et surtout actuellement donc c'est vrai! moi aussi je te soutien missidodo :wink: combien avez vous pris en kg? ça va etre dur de reperdre tout ça mdr!!! :wink: pour l'instant moi c'est perdre la poche que j'aimerais et le Bouchon Muqueu!!! :wink: :lol: à toute à l'heure les filles!!!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 13:21
:wink: nos message se sont croisés mumuoceane!mdr! :wink: oui tu nous tiens au courant! :wink: au faite j'ai oublié de dire! oui methode calin avec mari il parait que ça marche!!! d'ailleur moi hier on a fait un calinou! mais j'ai de plus en plus de mal :lol: je suis trop ronde je croi! :wink: mais la fréquence des rapports pour que ça marche vous le savez? nous là vu mon etat on en est réduit qu'à 1/semainec'est pas gégé hein?!!! :wink: allez biz !a ta l'heure!!! :P
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 22:21
cool ta su pour ton col! moi c'est dmain! jsuis préssé! :wink: aujourd'hui el a pas mal bougé j'ai mal au bassin c'est horrible! ça mrassure tout ce qu'elle ta dis ta sage femme car chez y'a aucun signe et en même temp je peu me dire un cour instant que ça ne veut rien dire! :roll: c'est pas evident on s e raccroche à tout ces petits maux! c'est dur de pas y penser! moi je peu pas! :wink: demain je vous direz! moi j'ai pris pour cette grossesse environ 17 kilos et pour ma 1ere + de 20kg et oui à la fin je comptais plus mdr!!! la premiere grossesse ma laissé plein de vergeture je ne peu plus me mettre en maillot de bain deux pieces c'est pour dire iii mon ventre est zébré j'ai honte! :oops: pour celle là juste 2 minuscule de plus! :wink: j'esper que ton repas a été bien! je tembrasse et si je ne te lis pas de ce soir ben à dmain! :wink: missidodo :arrow: ta journée ça a été? gros bisous! plein de bisous à vous!!! [img:964c88774e]http://bd.lilypie.com/eBTIp1/.png[/img:964c88774e]
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 00:07
coucou les filles, dsl d'intervenir qu'a cette heure ci mais mes parents sont venus ce soir et la je viens d'avoir ma belle soeur en ligne pendant 2h ; ma journee s'est bien passe mais j'ai peur je pense que demain je vais aller a ma clinique faire un monitoring pour voir si au moins la poche des eaux n'est pas fissuree, j'hesite je verrai demain car la j'ai bcp mal au vagin et vraiment impressoin que monsieur veut sortir. pour ma grossesse j'en suis a 16 kgs et on attend u petit bonhomme "dodu" comme dirai le docteur qi sera grand; le 22/02 il faisait deja 47 cm. c cool si tout va bien pour toi mumuoceane ton col est deja ouvert moi j'en sais rien ; j'aimerai savoir. bon je vous laisse les filles a demain je vaisaller me coucher. bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 10:32
bonjour les filles!!! oulala ce matin moi c'est dur! mdr! :lol: j'ai pas trés bien dormi, pas parce que jaivais mal mais j'étais mal dans toute les positions! j'ai pas arété de me réveiller! du coup ce matin quand il a fallu se lever pour préparer ma puce pour l'école et ben dur dur! surtout que ce matin elle serait bien resté au lit elle aussi du coup elle était grognognon :x il a fallut faché je n'aime pas ça le matin avant qu'elle parte à l'ecole, jusqu'au soir je culpabilise! :cry: enfin bon je suis sur qu'elle a surment déjà du oublié! :roll: enfin voilà, sinon et bien là je viens de finir mon petit ménage du matin! je vais aller me préparé me faire toute belle pour mon dernier rdv avec gygy (euh ...enfin normalement! :lol: ) qui est à 15h et aprés j'irais faire 2/3 courses au supermarché. je vois que je ne suis pas la seule alors à avoir dit adieu au mini bikini mdr! :lol: je suis dégouté en plus moi même mes maillots 1 piece ça m'aplati les seins et mes vergetures en haut des cuisses se voient vachement enfin ltruc pas trop sexy qoi ....!!! :oops: enfin bon c'est comme ça! :wink: au faite missidodo pour ton col à ta prochaine visite demande leur! :wink: et tien nous au courant! c'est quand ton prochain rdv? et pareil si aujourd'hui tu va à la mater! allez biz repose toi aussi un peu tu t'es couché tard :wink: gros bizoo les filles! [img:757825fbc4]http://bd.lilypie.com/eBTIp1/.png[/img:757825fbc4]
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 13:14
coucou les filles et oui moi aussi mal dormi cette nuit j'ai reve que ma poche des eaux 'eclatait je me suis reveille en sursaut et ce n'etait pas le cas!! :cry: je n'ai plus de rdv chez gygy mon dernier etait le 22/02 maintenant je dois attedre l'accouchement pour savoir mais la auj j'ai vachement mal au bas vetre et il bouge toujour autant avec son hoquet ; je ne sai pas si je vais aller a la mat , fo ke je voie. t'inkiete pas nany ta fille ne t'en veu plus actuellement elle s'amuse avec ses amies et ce soir elle te sautera dans les bras. mais des fois il faut raler c pour leur bien. allez bonne journee a plus tard
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 19:35
coucou les filles ! je rentre de la clinique j'avais vraiment trop mal et je suis monte faire un monitoring pour me rassurer mais bon il paraitrait que c ligamentaires. donc je prends des spasfons pour calmer douleur. le col est encore ferme et posterieur mais il est pu long. voila voila on va voir ce que ca donne avec les spasfon meme si mon medecin ne veut pas... allez bisous a plus tard
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 20:08
:P :P coucou les filles!!! :P :P déjà pour commencé je suis d'accord avec mumuoceane concernant ton rêve missidodo, cette nuit c'est la fameuse lune machin! ça se trouve c'est un rêve prémonitoire! :wink: oui je vois que c'étais dur pour ta nenette ce matin pour se préparer pour l'école! a lala c'est bambin!! :wink: vous aviez toute deux raisons quand je suis rentré du gygy et de mes courses ma fille m'a sauté dans les bras! j'adore!!! je veu plus qu'on se fache avant de se quitté!!! :cry: :wink: sinon et bien je n'ai pas bien attendu à mon rdv je suis passé à 15h15 pour rdv à 15h! génial qoi! j'ai une gygy super! c'est dommage qu'on ai pas plus de temp pour papoter! :wink: elle me paru trés fatigué aujourd'hui en plus elle s'est bléssé à la cheville elle boite beaucoup, on a bien discuté bouchon muqueu /dilatation /depassement de terme /déclenchement etc... et tou ce qui me stress quoi! :lol: ça m'a fait trop du bien! donc je vous dit mon col est intermédiaire/1 doigt juste/mais ferme, je lui ai dit que j'étais dégouté que ce ne soit pas plus :cry: elle a su trouver les mots et m'a dit que ça ne veut rien dire et qu'à j-15 c'etait bien! :roll: aprés tout c'est elle le doc! :wink: je lui ai fait part de ma peur de cette 2 eme césarienne elle m'a dit qu'il n'y avait aucune raison que tout se présenté à merveille! elle veut que je vienne faire un monito jeudi prochain, comme ça pour voir! puis des examens sanguins rien d'important ils seront fait pour l'accouchement! :wink: pour le bouchon muqueu elle a souri et m'a dit que si il y avait un truc à pas pensé c'est bien ça! et là je me dit dans ma tête! "allez ma grande à partir d'aujourd'hui ta confiance en toi ton corp et ton bébé! tout va bien se passer! :wink: " pour mon dépassement de terme elle me laisse a 41+5 ça veut dire max le 27 mars! :? et je lui dit comment on faisait si ça ne se déclenché toujours pas ? elle a sourit et la je lui dit "je sais vou déclenchez pas sur utérus cicatriciel" :cry: elle m'a dit on verra vous inquiétez pas! elle est génial ! elle est douce et super gentille! elle m'a dit qu'elle aimerait bien m'accoucher! je lui ai dit "je vous veu vous :cry: :wink: !!! c'est fou comme on est proche! elle m'a reconnu un jour on s'est croisé au quick elle était avec ses enfants et son mari ça fait drôle! :wink: elle m'a reconnu aussi un jour dans les couloir dla mater qand mon mari s'est fait opérer d'une hernie, ça m'a fait plaisir! :wink: je lui ai demandé si elle était de garde dans les jours qui viennent? elle a souri et elle m'a dit que ce week end elle ne travaillait pas! ni celui du 14 par contre aprés elle se tape plein de garde donc faut que j'attende au moin à partir du 17 pour avoir plus de chances de tombé sur elle ! :wink: sinon et bien je crois que je vous ai tout dit je compléteré si quelque chose me revient en tête! :wink: j'ai fait mes courses et je me suis arrêté chez le marchand de légume bio j'ai fait le plein de bonnes choses à cuisiner ( pleins de vitamine qoi !) Mmmm on va se faire de bons petits plats sains! :) et vous votre journée les filles? bon allez je vais manger il est déjà 20h on est à la bourre ce soir :wink: mdr!!! bizoo!!! ohlalalala je suis toute exité je sais pas ce que j'ai! hihihi!!!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 21:36
c clair c cool nany tu a une bonne gygy qui te rassure tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. moi ca va pas vraiment meiux malgre les spasfon ca tire de trop je suis pas bien assis auj j'ai rien fait de special au debut de la journee j'ai regarde tv l'aprem pendant que mon homme dormait et apres j'avais tellement mal ke mon homme m'a dit de tel a ma sf ce que j'ai fait elle m'a dit que ca devait etre des contractions mais c'etait continu donc je suis monte a la clinique pour un monitoring et la ils m'ont dit que c'etaitsans doute des douleurs ligamentaires car pas de contractions et col ferme et posterieur . elle m'a fait mal. j'espere quecette nuit cava aller car j'en ai mmarre de ces douleurs. ce week c'est anniv de mon pere et on va chercher champagne pour feter bb kan il sera la . voila voila la je pense que je vais aller me coucher regarder dvd au lit. bisous a vous et a plus tard
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 21:52
cool un buffalo avec mamy? c'est bien , tu as l'air d'être proche avec ta famille c'est le cas? moi je n'ai que ma belle famille (qui se soucis pour un rien pour moi, il m'adore! hihihi tant mieu! :wink: ), j'ai deux frere et une soeur mais on se voit trés trés peu! :cry: tu as des frere et soeur? sinon et bien essaye de te reposé les courses c'est vrai que ça plomb!!! :? merci de tes encouragement pour mon accouchement par voix basse! ça me fait du bien merci!! :wink: :P sinon et bien mes projet pour ce week end? ben déjà demain mon mari boss(exeptionelement! :x )c'est le salon de l'immobilier ce week end et il se tape le stand à tenir de la banque d'où il travail! moi ma nenette demain je l'emmene à la danse à 10h et la récupere à 11h aprés on se fra un petit repas entre nous! et l'apres midi je sais pas on jouera à la maitresse (mdr tout de suite elle joue à fond à çà! mdr :P ) et on ira marché prendre l'air ça nous fera du bien! :wink: en plus la neige fond donc ça glisse moin! le soir rien de prévu cocooning dans le canapé je pense devant un bon film sauf si y'a du monde qui débarque! :wink: et oui parfois ça arrive à l'improviste! :lol: sinon et bien dimanche on ira voter le matin, on mange le midi chez les beau parent (pratique en + c'est 2 maison apres la mienne hihihi :wink: ) euh.... :lol: enfin non!! pas toujours pratique!!!mdr! :wink: :lol: et à 13h30 nous devons être à la salle des fête du village où tout les enfant de la commune se réunisse pour le lotot de l'année alors avec ma fille et ma belle mère et bien c'est aprem loto! c'est super sympa et ma nenette elle adorrrreee!!!! :P le soir ben on sera fatiqué avec une tête grosse comme ça :shock:mdr!!!! et oui ça fait pas mal de bruit avec tant d'enfant réunie et qui cour et cri partout lol!!! puis on repartira pour une semaine! dimanche soir bain repas prépa des affaire, le cartable etc.... le train train!!! j'éssayerai de vous laisser de mes nouvelles dans le week end, demain et dimanche! pt'être que le soir mais je penserais à vous!!! et toi mumuoceane? qest ce que t'a prévu? bon allez je vous laisse mon zhom veut l'ordi pour faire je sais pas trop qoi! il rale hihihi mdr!!! a plus tard ou à demain! bizoo! et j'espere que l'on dormira toute bien! :wink: [img:717dabad69]http://bd.lilypie.com/eBTIp1/.png[/img:717dabad69]
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 21:57
missidodo je te souhaite une bonne nuit je vien de lire ton dernier message (nos message se sont croisé mdr!) je suis désolé pour tes douleurs, c'est vrai ça fait super mal !!!! :cry: repose toi devant un bon dvd !!! bizoo à demain !!!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 11:54
coucou les miss! moi ca va j'ai assez bien dormi avec mes douleurs tout de meme qui se sont calmes un peu mais sont revenus (les mechantes) en fait des grosses douleurs qui font mal quand tu te retournes dans ton lit et kan tu es assis ; en fait faudrai ke e reste debout pour pas avoir trop mal mais je fatigue vite en ce moment. et non la nouvelle lune n'a rien fait sur moi en plus le col n'etant pas ouvert hier je m'en doutas que ca aurait aucun impact. week end c'est anniv de mon pere ce soir avec mon frere ,et demain avec m tante on va passer les deux jours chez mes parents en rentrant chez nous ce soir. maintenant je lme dis que le petit bout va arriver quand il est prevu c'est a dire le 23 donc dans 15 jours et pas avant il est pas presse de descendre . ben dis donc mumuoceane c'est la course auj pour ta fille et oui les douleurs c dur a vivre je vous les souhaite pas aussi intenses mais la sf que j'ai vu hier m'a dit qu'en fait les contractions faisaient encore plus mal super koi!!!! bon bisous a vous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 15:28
coucou les filles! :wink: ben je vois que l'on est encore toute trois là! :wink: la lune n'était pas pour nous!!! :roll: je pense comme toi missidodo! je pense aussi que pour moi c'est pour la date prévu (en esperant pas plus! :lol: )soit le 22 mars! toujours aucune contractions, j'ai parfois un peu mal mais quand elle bouge, je suppose que c'est normal,sinon aussi j'ai saignoté mais trés peu aprés le touché vaginal de hier et un peu jusqu'à ce matin mais pas perdu le bouchon! tant pis! je compatie pour toi ma pauvre missidodo avec tes douleurs, tu prends encore du spasfon pour te soulager? en tout cas je vois que c'est festif ce week end pour toi avec l'anniv de ton papa! :P c'est bien ça!!! repose toi aussi! :wink: sinon et bien mumuoceane, c'est vrai que c'est bousculade le samedi matin! ta fille doit adorer ça en plus avec un mac do ! :wink: ce soir vous restez en amoureux chez des amis, ça fait du bien et c'est vrai le temp que bébé 2 n'est pas arivé et que oceane est chez les parents faut en profiter! aprés ce sera moins evident avec les nuits au début et tout! tu allaites ou pas? au faite tu as mis oceane dans une école à 5 km vers chez tes parents c'est pour qu'il puisse la récupérer quand toi tu travail c'est ça? tu compte prendre ton congés parental toi? au faite j'ai lu dans plein de forum qu'il fallait manger de la raclette pour accoucher, il parait que c'est lourd sur l'estomac, et que du coup ça donne des contractions! :wink: alors ça se trouve en plus avec l'envie de faire la chambre de ta pépette! c'est peut être un signe? Non? :wink: en tout cas tiens nous au courant! :wink: je pensais hier, je me disais que si je devais partir je demanderais à mon homme de poster un message ici même pour vous tenir au courant! hihihi! je lui en parlerais quand il reviendra du salon de l'immobilier! et oui il n'est pas encore rentré! :evil: du coup ma fille et moi nous avons mangé chez mes beaux parents (elle avait fait un super ragout! Mmmm!) puis là ma puce joue tranquille donc tout va bien!!! :wink: concernant ma famille et bien c'est un peu comme toi mumuoceane, je m'entend que moyen avec mon frere qui à 27 ans, ma petite soeur a 24 ans et un bébé de 1 an mais je les voit peu, que de temp en temp ou au téléphone, on a notre vie et à 100 à l'heure c'est pas toujours facile, puis elle n'a pas le permis et pour venir chez moi y'a pas de bus! hihihi mdr! ça n'arrenge pas les choses, et j'ai un petit retardataire de petit demi frere (et oui on est 4!) qui lui à eu 20 ans dernierement, je le voit régulierement celui là, on s'entend bien et il vient avec sa copine et parfois il reste même dormiur à la maison! je l'adore c'est mon tout petit frere je le voit bébé encore! mdr! je le protege beaucoup celui là! sinon j'ai perdu mon pere quand j'avais une douzaine d'année, d'un accident de voiture, et ma mere et moi ce n'est pas ça, il y a eu beaucoup de conflits, surtout quand ma fille est née enfin c'est compliqué puis c'est une femme qui a eu des soucis avec l'alcool et la dépression, je ne la voit plus du tout depuis 2 ans 1/2 et je me porte mieu depuis que j'ai coupé les ponts! j'ai du le faire pour me protéger moi, ma fille et ma vie personnel, c'est pas evident mais c'est ce qui fallait faire! elle sait que j'atte,d un bébé puis mon ptit frere habite encore chez elle donc il lui donne quand même vaguement des nouvelles! ma fille ne l'a pas bien connu, et on fait tout pour la protéger de ça! enfin bon! c'est la vie! ton grand frere à toi a 30 ans tu est plus jeune alors? moi j'ai 26 ans mon mari 29ans 1/2 et oui les 30 pour lui c'est pour bientot hihihi mdr! et toi missidodo tu as quel age et ta famille elle vit loin de toi? enfin voilà, je vous embrasse fort! je vais essayer de vous envoyer les photos de la chambres que j'ai fini y'a pas si lomgtemp que ça ! :wink: je sais pas si ça va marcher! oulala j-14! :roll: bisous les filles vous me direz si ça a marché pour les photos? [img:192f9afe3c]http://bd.lilypie.com/eBTIp1/.png[/img:192f9afe3c] j'arrive pas à mettrre les photots GRRR!!! ça m'enerve!!! :x ous savez comment je peut les rajouter à mon message???! allez biz les filles!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 16:08
coucou! et oui les douleurs se sont un peu attenues mais j'ai pris du spasfon ce matin et la je vais voir dans la journee si j'en reprends ou pas! et oui ca va etre la fete pour anniv de mon pere il n'a que 59 ans cette annee alors gare l'annee prochaine ; en plus ce soir c'est raclette alors avec ce que tu as dit nany je vais en manger plus hihihi. moi ma famille et belle famille habite proche (malheureusement pour ma belle famille surtout ma belle mere qui veut s'incrustezr kan bb sera né elle veut deja venir tous les matins a la mat...) j'ai 26 ans et mon homme 30 , je n'ai qu'un frere avec lequel je m'entends assez bien qui a 30 ans et une fille de 3 mois et demi (et oui nos deux bouts auront juste 4 mois d'ecart) sinon avec mes parents ca va je suis tres proche de ma mere surtout depuis qu'elle a eu son cancer ou je me suis super bien occupe d'elle , en fait on est a egale distance de mes parents et de mes beaux parents mais on voit plus ma famille que la sienne car il a appris recemment des choses que ses parents lui avait cache alors qu'il a 30 ans donc il y a eu un froid . alors ma belle mere prend des news kan mon zom n'est pas la ce qui fait bizarre. voila voila j'ai tout dit . ce week end ca va pas etre bcp repos mais bon j'ai moins mal kan je suis debout que assis. oui ca serait bien nany si ton homme nous donnait des news kan tu accoucheras; moi il le fera pas je sais kar sinon il va lire ce que j'ai ecrit et il aime pas trop que je parle de sa famille comme ca .allez courage; 'ai lu aussi sur les forums que c'est trois jours apres et trois jours avant la pleine ou nouvelle lune qu'il y avait le plus d'accouchement alors crois ons les doigts meme si moi je n'y crois pas car il est tres haut il me fait mal au haut du ventre je peux pas manger assise normalement il fo ke j'ai le buste recule par rapport a la table.bon bisous a vous deux; bon week
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 17:33
toi aussi c'est raclette ce soir?!!!!!! :roll: faudrait que je m'en fasse une aussi alors! :wink: je rigole! mon homme est rentré il m'invite ce soir dans un restaurant rapide américain! hihihi mdr! un "mac do"! iii :wink: le dernier surment! :roll: et aprés on va aller au ciné on fera coucher valentine chez mes beaux parents! je lui est demandé si il voulait qu'on y aille avec d'autres amis mais apparement il veut que sa p'tite femme auprés de lui! c'est trop mimi! :P donc finalement voilà notre soirée! demain loto et puis voilà! :wink: cool que tes douleurs se soit un peu atténuées! ce soir goinfre toi Mmmm c'est trop bon la raclette!!! mdr! nous avons le même age missidodo encore un point commun :wink: je ne me souviens plus? tu est d'où? je sais que mumuoceane est de grenoble moi de clermont ferrand et toi? sinon et bien j'ai demandé à mon homme de laisser un message quand j'aurais accouché avec comment ça s'est passé etc... bon il fra pas trop dans les détails surment ! (euh et oui c'est un homme!!) il m'a dit oui donc cool! mais il a dit que si il était dépassé par les evenement car il a peur de ne pas avoir bien de temp (courir pour valentine pour moi à la mater etc...) et bien il risque de ne pas avoir le temp de le faire! mais j'éssayerais de jouer sur les sentiment ça marchera! :wink: et oui je comprend ton homme,moi le mien lira rien de ce que j'ai marqué il aime pas ce genre de forum il trouve ça nul! pfff ils sont tous pareil il aura pas la patience de tout lire mdr! les hommes sont pudique avec leur sentiment ils savent pas les gérer! et n'aime pas qu'on répéte ou que l'on se confie etc... enfin vous voyez qoi! moi aussi j'ai entendu parler des 3 jours avant et aprés mais je ne crois pas non plus que ça marchera pour moi! :wink: je sens rien en particuliers! :roll: régale toi bien ce soir! à demain et bonne soirée si je ne vous ai pas avant :wink: bon dodo!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.