Posté le : 08-03-2008 à 15:28
coucou les filles!
:wink: ben je vois que l'on est encore toute trois là! :wink: la lune n'était pas pour nous!!! :roll:
je pense comme toi missidodo! je pense aussi que pour moi c'est pour la date prévu (en esperant pas plus! :lol: )soit le 22 mars! toujours aucune contractions, j'ai parfois un peu mal mais quand elle bouge, je suppose que c'est normal,sinon aussi j'ai saignoté mais trés peu aprés le touché vaginal de hier et un peu jusqu'à ce matin mais pas perdu le bouchon! tant pis!
je compatie pour toi ma pauvre missidodo avec tes douleurs, tu prends encore du spasfon pour te soulager? en tout cas je vois que c'est festif ce week end pour toi avec l'anniv de ton papa! :P c'est bien ça!!! repose toi aussi! :wink:
sinon et bien mumuoceane, c'est vrai que c'est bousculade le samedi matin! ta fille doit adorer ça en plus avec un mac do ! :wink: ce soir vous restez en amoureux chez des amis, ça fait du bien et c'est vrai le temp que bébé 2 n'est pas arivé et que oceane est chez les parents faut en profiter! aprés ce sera moins evident avec les nuits au début et tout! tu allaites ou pas?
au faite tu as mis oceane dans une école à 5 km vers chez tes parents c'est pour qu'il puisse la récupérer quand toi tu travail c'est ça? tu compte prendre ton congés parental toi?
au faite j'ai lu dans plein de forum qu'il fallait manger de la raclette pour accoucher, il parait que c'est lourd sur l'estomac, et que du coup ça donne des contractions! :wink: alors ça se trouve en plus avec l'envie de faire la chambre de ta pépette! c'est peut être un signe? Non? :wink:
en tout cas tiens nous au courant! :wink:
je pensais hier, je me disais que si je devais partir je demanderais à mon homme de poster un message ici même pour vous tenir au courant! hihihi!
je lui en parlerais quand il reviendra du salon de l'immobilier! et oui il n'est pas encore rentré! :evil:
du coup ma fille et moi nous avons mangé chez mes beaux parents (elle avait fait un super ragout! Mmmm!) puis là ma puce joue tranquille donc tout va bien!!! :wink:
concernant ma famille et bien c'est un peu comme toi mumuoceane, je m'entend que moyen avec mon frere qui à 27 ans, ma petite soeur a 24 ans et un bébé de 1 an mais je les voit peu, que de temp en temp ou au téléphone, on a notre vie et à 100 à l'heure c'est pas toujours facile, puis elle n'a pas le permis et pour venir chez moi y'a pas de bus! hihihi mdr!
ça n'arrenge pas les choses, et j'ai un petit retardataire de petit demi frere (et oui on est 4!) qui lui à eu 20 ans dernierement, je le voit régulierement celui là, on s'entend bien et il vient avec sa copine et parfois il reste même dormiur à la maison! je l'adore c'est mon tout petit frere je le voit bébé encore! mdr! je le protege beaucoup celui là!
sinon j'ai perdu mon pere quand j'avais une douzaine d'année, d'un accident de voiture, et ma mere et moi ce n'est pas ça, il y a eu beaucoup de conflits, surtout quand ma fille est née enfin c'est compliqué puis c'est une femme qui a eu des soucis avec l'alcool et la dépression, je ne la voit plus du tout depuis 2 ans 1/2 et je me porte mieu depuis que j'ai coupé les ponts! j'ai du le faire pour me protéger moi, ma fille et ma vie personnel, c'est pas evident mais c'est ce qui fallait faire!
elle sait que j'atte,d un bébé puis mon ptit frere habite encore chez elle donc il lui donne quand même vaguement des nouvelles! ma fille ne l'a pas bien connu, et on fait tout pour la protéger de ça! enfin bon! c'est la vie!
ton grand frere à toi a 30 ans tu est plus jeune alors? moi j'ai 26 ans mon mari 29ans 1/2 et oui les 30 pour lui c'est pour bientot hihihi mdr!
et toi missidodo tu as quel age et ta famille elle vit loin de toi?
enfin voilà, je vous embrasse fort! je vais essayer de vous envoyer les photos de la chambres que j'ai fini y'a pas si lomgtemp que ça ! :wink:
je sais pas si ça va marcher!
oulala j-14! :roll:
bisous les filles vous me direz si ça a marché pour les photos?
[img:192f9afe3c]http://bd.lilypie.com/eBTIp1/.png[/img:192f9afe3c]
j'arrive pas à mettrre les photots GRRR!!! ça m'enerve!!! :x ous savez comment je peut les rajouter à mon message???! allez biz les filles!