Scanner du bassin (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 16:00
[quote:759ecf7b6b="mumuoceane"]coucou ben moi ca va tres mal dormi mais trop eu mal au ventre cette nuit ce matin ma puce a etais super simpa aussi je les preparer et mon mari la emmener a l'ecole et du coup je me suis recoucher hihhiihi juscas 11 h00 oula ca mais pas arriver depuis je sais plus qu'en lol sinon la je part au doc donc pas de feu de l'am.. pour moi snifff mdr j'ai des oedme au jambe et je vais aller le voir pour fair un cbu et voir ou en son mes proteine car si je vias a la maternité je vais attendre encore longtemps donc je vias fair ca tranilou et je verrai ca . dit moi toi tu etasi super motiver cem atin avec ca si ca contracte pas c'est que ta fille et une petite chipounette ihhihihihi. en tous cas c'est cool que ta pitchoune et etasi simpa avec toi ce matin ah c'est fille qu'elles sont gentilles avec leurs mamans lol . je te fais un gros bisous je file au doc a tout al 'heure bonne aprem :wink: et tu me racontera les feux de l'ammmm lol bisous[/quote:759ecf7b6b] j'espere que tes analyses seront bonnes! tu me diras! :wink: ta bien fait de te recoucher quand on en a besoin faut le faire! y'a des jours comme ça on est plus fatiguée, faut savoir s'écouter! :wink: sinon et bien j'ai fait ma paniere de repassage, j'en avais quand même pas mal :lol: en plus mon mari met des chemises au boulot alors imagine iii! aucune contractions malgré tout ce que j'ai fait depuis ce matin :evil: , c'est fou ça! de temp en temp des contractions non douloureuse mais c'est tout :roll: ! j'ai l'impression qu'elle est remonté en plus! je la sens un peu plus ver mon estomac alors que ces derniers temp je la sentais basse! :x Rrrrrrr! j'en est marre! c'est possible à ton avis qu'elle puisse faire le yoyo comme ça? enfin bon vivement vendredi que je vois ma gygy :lol: sinon au faite! JT n'a rien dit elle s'est donc marié avec bobby! mais il a bu quelqques verres dans la soirée du mariage et a fini par embrassé mac! oulala ça devient chauuuudddd!!!! :D , damone et "le méchant" se sont battu, damone a reçu une balle en protégeant phyllis et damone a bléssé l'autre du coup ils sont admis au urgence! où bien sur Olivia va s'occuper d'eux! :wink: en gros voilà demain ça risque d'être sympa les feux de l'a....! :D mais ma fille rentre de l'ecole à midi le mercredi, c'est dur de suivre un feuilleton avec :wink: enfin voilà! je vais aller préparer de la pâte à tartiner style "nuttel." pour ma fille, et oui elle est polyallergique et nutel...elle peut pas alors je lui fait ma pate a tartiner maison! :wink: biz à tout à l'heure! je me dépêche en plus le fromager va passer! a+ tard, tien moi au courant!!! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 21:07
[color=indigo:6ee4464e9f] :roll: je m'inquiete je n'ai pas de tes nouvelles :( j'espere que tu vas bien? :lol: biz !!! je penserais à toi![/color:6ee4464e9f] [url=http://lilypie.com][img:6ee4464e9f]http://bd.lilypie.com/eBTIp1/.png[/img:6ee4464e9f][/url]
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 21:32
[quote:75f3b773bd="mumuoceane"]coucou vii j'ia pas pu me connecter avant grrrrrr sinon ben les oedemes le doc ma dit que c'etasi normal a la maternité les fille m'ont dit que si je voulais nevie fair un monito demain je pouvais mais bon ma fille a pas classe le mercredi j'irasi surrment jeudi et voilà j'ia fais des examens au labo j'attend les resultat demain a 10 h merci pour le resumé c'est genial et oui ca risque d'etre chaud demain je vias essayer de zieuter ca si je peus moi aussi lol pour ta fille que tu sens plus haute ben ecoute j'ai les meme snesation que toi donc pour ca je vias pas pouvoirs te dire je me pose la meme question ?? lol pour ta pitchoune pas marrent pour cé allergie elle ne pas prendre quoi exactement ? je te fais pleins de bisous a a toutes al 'heure bisous[/quote:75f3b773bd] ah :D je suis contente de te lire!!! :D hesite pas jeudi a y aller puis c'est toujours bon d'entendre bébé! :wink: je croise les doigt pour tesrésultats d'analyses :wink: , vendredi j'ai rendez vous chez gygy je suis préssée!!! oui ma puce est allergique( risque d'oedeme de quincke), elle a des allergies croises , c'est à dire qu'il faut descendre jusqu'à la source de l'allergène (d'une même famille d'aliment qoi!), elle est allergique à l'oeuf, à l'arachide, moutarde, tout les fruits à coque, la banane et tout les descendant de ces famille, on est limité et pour qu'elle ne soit pas en carence, il faut beaucoup cuisiné ! c'est pas évident elle emene son panier repas à la cantine et ne partage jamais les anniversaire, cé dur ça me fait toujours mal! elle ne mange aucun gateau sauf ceux que je lui prépare! mais c'est une gamine qui gere ça pluto^t bien et j'en suis fiere! voilà sinon et ben toujours pas de contraction , j'ai mal au dos (je crois que ça vient du menage que j'ai fait aujourd'hui! :wink: :lol: en esperant que j'arrive à dormir! sinon toi dans la vie tu fais qoi comme boulot?
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 22:25
[quote:7b0ea2a250="mumuoceane"]la pauvre pitchoune ca doit pas etre marrant pour elle minette elle et bien courageuse . pour le mal de dos tu fais peut etre des contractions dans les reins ? :D vivement ton rdv chez le doc pour voir si tu as ton col qui a bouger tu me dira hihihi moi rdv lundi vivement aussi lol . sinon je suis auxiliaire de puériculture . et toi tu fais quoi ?? je te fasi un gros bisous passe une bonne nuit avec quelque contraction non ??? ca serai bien iii en + ta vu vendred il y à la nouvelle lune defois :lol: a plus tard gros bisous[/quote:7b0ea2a250] je ne crois pas que ce soit des contractions dans les reins, mon ventre n'est pas dur , et cette douleur revient quand j'ai par example trop forcé :lol: donc dommage je préfererais que ce soit des contractions :wink: :roll: et comme tu dis vivement mon rdv gygy! et le tien de lundi! cool t'es auxiliaire de puériculture, j'ai toujours révé de faire ce travail! moi je suis assistante maternelle agrée , je travail à mon domicile je garde des bibous, enfin tout de suite je suis en congés maternité.mdr! j'espere de la nouvelle lune! :wink: :roll: enfin bon! mon homme m'attend dans le lit je te laisse je t'embrasse! à demain!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 13:47
coucou les filles je m'incruste moi aussi je dors tres mal la nuit hier soir j'ai vraiment cru que ca allait etre bon bb tapait bcp en bas au niveau du vagin et ne voulait ps s'arreter mais j'ai toujours pas perdu bouchon muqueux je suis a j - 18 j'espere que c normal j'ai peur de pas sentir la perte des eaux comme on m'a dit qu'on peut faire une rupture de la poche des eaux je suis inkiete mais je pense pas car cette nuit en me levant ce matin ma culotte etait seche donc sion perd on perd tout le temps ; les nuits sont tres difficiles je reste une demi heure sur un cote et apres mal au bassin et aux jambes donc oblige de se retourne et on recommence une demi heure de sommeil donc je me rattrape le matin et je dors jusqu'a 11h30 j'en profite maintenant car apres avec bb il faudra se lever pour allaitement . peut etre que la nouvelle lune va apporter de bonnes nouvelles . bisous et courage a totes la fin est proche
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 13:58
[quote:e2b86395b2="missidodo"]coucou les filles je m'incruste moi aussi je dors tres mal la nuit hier soir j'ai vraiment cru que ca allait etre bon bb tapait bcp en bas au niveau du vagin et ne voulait ps s'arreter mais j'ai toujours pas perdu bouchon muqueux je suis a j - 18 j'espere que c normal j'ai peur de pas sentir la perte des eaux comme on m'a dit qu'on peut faire une rupture de la poche des eaux je suis inkiete mais je pense pas car cette nuit en me levant ce matin ma culotte etait seche donc sion perd on perd tout le temps ; les nuits sont tres difficiles je reste une demi heure sur un cote et apres mal au bassin et aux jambes donc oblige de se retourne et on recommence une demi heure de sommeil donc je me rattrape le matin et je dors jusqu'a 11h30 j'en profite maintenant car apres avec bb il faudra se lever pour allaitement . peut etre que la nouvelle lune va apporter de bonnes nouvelles . bisous et courage a totes la fin est proche[/quote:e2b86395b2] coucou! et bien toi aussi c'est galère pour dormir je vois! :wink: bienvenu au club! ce matin ça a été mais j'ai des coup de pompe dans l'aprem et sur le soir aprés le dîner! :( c'est bébé1 pour toi ? sinon je n'ai jamais perdu les eaux comme ça ni fissuré la poche donc je ne te serais pas de grande aide, par contre je pense que l'on y sentirais! moiaussi je me tourne et retourne ça s'est pénible! :evil: en plus mon z'hom pren parfois toute les couvertures :x je rale!!!! :x mdr! j'espere que la nouvelle lune sera gracieuse avec nous :wink: :roll: enfin bon on vera , je revoi ma gygy vendredi et toi t'en où au niveau de ton col? moi aussi j'allaite, je l'ai fait pour bébé 1 c'est trop génial! :P et je compte bien recommencer si tout va bien :wink: enfin voilà, c'est avec plaisir que tu peus te joindre à nous et nous donner ton humeur du jour! :wink: moi aujourd'hui toujours aucun signe d'accouchement :cry: allez biz ! a tout à l'heure! [url=http://lilypie.com][img:e2b86395b2]http://by.lilypie.com/9ORUp1/.png[/img:e2b86395b2][/url] [url=http://lilypie.com][img:e2b86395b2]http://bd.lilypie.com/eBTIp1/.png[/img:e2b86395b2][/url]
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 14:06
:arrow: mumuoceane, alors tes résultats? ça va? ta nuit? allez bizoo!!! :wink: tien moi au courant
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 15:17
[coucou! et bien toi aussi c'est galère pour dormir je vois! :wink: bienvenu au club! ce matin ça a été mais j'ai des coup de pompe dans l'aprem et sur le soir aprés le dîner! :( c'est bébé1 pour toi ? sinon je n'ai jamais perdu les eaux comme ça ni fissuré la poche donc je ne te serais pas de grande aide, par contre je pense que l'on y sentirais! moiaussi je me tourne et retourne ça s'est pénible! :evil: en plus mon z'hom pren parfois toute les couvertures :x je rale!!!! :x mdr! j'espere que la nouvelle lune sera gracieuse avec nous :wink: :roll: enfin bon on vera , je revoi ma gygy vendredi et toi t'en où au niveau de ton col? moi aussi j'allaite, je l'ai fait pour bébé 1 c'est trop génial! :P et je compte bien recommencer si tout va bien :wink: enfin voilà, c'est avec plaisir que tu peus te joindre à nous et nous donner ton humeur du jour! :wink: moi aujourd'hui toujours aucun signe d'accouchement :cry: allez biz ! a tout à l'heure! [url=http://lilypie.com][img:7f028914ac]http://by.lilypie.com/9ORUp1/.png[/img:7f028914ac][/url] [url=http://lilypie.com][img:7f028914ac]http://bd.lilypie.com/eBTIp1/.png[/img:7f028914ac][/url][/quote] et oui moi c bb1 c pour ca que ca parait etre le neant pour moi et toi c bb2? kan a mon col il etait toujours ferme le 22/02 date de ma derniere visite chez mon gygy et maintenant je levois qu'a mon accouchement prevu pour le 23 mars , ca fait long, mais la je pense que le col c ouvert car l'autre jour j'ai entendu un gros crac au niveau du vagin ; mon homme e moi pensons que c pour bientot mais fautpas s mettre des idees comme ca dans la tete de peur d'etre decu . auj ca va bcp mieux qu'hier moins de douleur j'ai plus envie de faire ma vaisselle des gateaux alors qu'hier rien envie ; enfin bref on verra. bisous .
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 16:25
recoucou! oui moi c'est bb2 une autre petite fille on est content ma fille de 5 ans voulais une petite soeur, puis les nenette c'est super! et toi tu connais le kiki de ton bibou? moi ma date d'accouchement c'est pour le 22 mars, on se suit de prés :wink: , c'est long sur la fin, surtout que t'entend tout le monde dire qu'en général c'est 15 jours avant terme, ben moi pour bb 1 j'ai dépassé le terme de 4 jours! et tout lmonde me disait que j'accoucherais avant! :? pour bébé 2 ça a l'air dvouloir aller sur le terme, on verra en tout cas j'en suis à J-17! j'ai le col court et tonique depuis ma derniere visite :roll: , donc pas d'accouchement en vu :lol: dommage, je prendrais bien mon bébé maintenant dans mes bras! :wink: sinon j'ai toujours pas perdu Bouchon Muqueu et toi? au faite c'est la première fois que j'entend parlé de "crac " pour penser à une ouverture du col! ce ne sont pas plutôt les os du bassin? un truc dans ce genre?.....tiens moi au courant! t'accouche dans une clinique privée ou publique?, t'es d'où, tu fais qoi dans la vie? répond pas à mes questions si tu n'en a pas envie, c'est juste que j'aime bien savoir et papoter :wink:; en faite comme tu dis fo pa tro i pensé mais sur la fin cé pas evident! mdr, hioer jé fé pas mal de ménage, aujourdui ma fille sé éclaté dans la neige, ona fé un gato o choc( spécial allergiq bien sur!) et la on va alé le dévorer!!!, tien moi au courant de comment tu va allez biz a + :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 16:56
[ recoucou, nous c'est un petit garcon qu'on attend on voulait une petite fille our le premier mais c pas grave, kan le gygy ous a dit le sexe j'ai repondu "tant pis" mais finalement je me vois bien avec un petit garcon . non pou le crac ce ne sont pas les os du bassin il m'arrive aussi que le bb craque en se retournant j'en ai parle au medecin il m'a dit que bcp de femmes lui parlaent de ca et il ne savait pas d'ou ca venait. j'ai pas non plus perd le bouchon muqueux. j'accouche dans une clinique privee , je suis de nancy , je suis a la recherche d('emploi c pour ca qu'on a profite de cette longue periode de chomage (depuis fevrier dernier) pour faire un bb depuis le temps qu'on le souhaitait ca fait 6 ans qu'on est ensemble ave zom et 1 an qu'on vit ensemble; miam miam un bon gato au chocolat moi j'ai fait gato noix de coco car c'est l'anniv de mon pere et on y va . et toi t d'ou et tu fais koi dans la vie a part t'occuper de ta petite nenette bisous a plus
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 17:42
[quote:f0843df562="missidodo"][ recoucou, nous c'est un petit garcon qu'on attend on voulait une petite fille our le premier mais c pas grave, kan le gygy ous a dit le sexe j'ai repondu "tant pis" mais finalement je me vois bien avec un petit garcon . non pou le crac ce ne sont pas les os du bassin il m'arrive aussi que le bb craque en se retournant j'en ai parle au medecin il m'a dit que bcp de femmes lui parlaent de ca et il ne savait pas d'ou ca venait. j'ai pas non plus perd le bouchon muqueux. j'accouche dans une clinique privee , je suis de nancy , je suis a la recherche d('emploi c pour ca qu'on a profite de cette longue periode de chomage (depuis fevrier dernier) pour faire un bb depuis le temps qu'on le souhaitait ca fait 6 ans qu'on est ensemble ave zom et 1 an qu'on vit ensemble; miam miam un bon gato au chocolat moi j'ai fait gato noix de coco car c'est l'anniv de mon pere et on y va . et toi t d'ou et tu fais koi dans la vie a part t'occuper de ta petite nenette bisous a plus[/quote:f0843df562] cool un p'tit mec! c'est super aussi de toute façon temp que tout va bien, le reste n'a pas d'importance! :wink: pour le crac je n'en revient pas! :shock: j'espere que ça ne te fais pas mal au moin????!!! moi je n'ai jamais craqué! mes os du bassin si mais jamais autrement! :shock: c'est moi qui suis pas normal??? :shock: :lol: moi ça fait 8 ans qu'on est ensemble, on a une petite nenette de 5 ans, on est mariés depuis bientôt 3 ans(en juillet!mariage magnifique d'ailleur hihihi!), mon mari est employé de banque, moi Assistante Maternelle agrée à mon domicile!, c'est génial de travailler et d'elever ses bibous en même temp! un bon compromis :wink: en plus cé génial!!! on habite une magnifique maison de campagne que l'on a nous même rénové ( ça a mis 2 ans ouffff!!! :? ) mais maintnant c'est super! la vie est belle! moi aussi j'ai connu le chômage, occupe toi de ton bibou t'a toute la vie encore pour bosser! :wink: enfin voilà! bonne anniv à ton père! au faite moi je suis à 30 km de clermont ferrand! (puy de dôme)!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 21:09
[quote:28444c6fc5="mumuoceane"]coucou les filles ouffff je vient jchui rentrer a 20 h00 ce soir j'ai pas arretter aujourd'hui et ce soir repas chez mes parents :D donc dsl pas eu le tps de venir vous fair un coucou bienvenue missidodo je vois que avc nany on et pas les seul a souffrir lol pour moi nuit un pe mieu mais tjr douleurs de regles et aujourdhui direction l'angeologue par ce que j'avais une grosse boule a la cheville et en faite bon j'ai enormement d'oedeme et j'ai un petit lipome qui et venu m'embeter la jambe donc super mal du coup et voila vive les fin de grossesse mdr . pour mes resultat tout va bien donc temps mieu oufff et sinon pour vous les filles c'etasi quoi votre journer ?? au faite a carrfour la semaine bebe commence je vous le dit au cas ou :wink: et nany alors les feu de l'am...... hihihihi ta pus voir gros bibi[/quote:28444c6fc5] ah super pour tes analyses! c'est cool ça! j'espere que ça passera vite ce fichu lipome :x ! moi ma journée, matin menage, midi ma fille est revenu de l'école puis aprés la journée s'est bien passée! ma fille a joué dehors dans la neige avec sa belle combinaison toute neuve! et oui le temp que nous avions ces derniers temp elle n'a pas eu l'occasion de la mettre, enfin voilà, aprés nous avons fait un gateau au chocolat, et on s'ets ocupé, puis la douche prépa pour dmain l'école, le diner etc... enfin le quotidien avec nos chère tête blonde mdr!!! :wink: sinon ben les feux de l'amour je les ai loupé comme je t'avais dit!mdr!!! :roll: merci pour l'info à carrefour mais je n'en ai pas vers chez moi, c'est dommage! mdr!!! : enfin voilà j'espere te lire demain , moi toujour pas signe avant coureur comme d'hab :evil: :x :x !!! je vais allez prendre un bain! à demain pour te lire j'espere! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 23:06
coucou les filles ! me revoil apres une soiree passe chez mes parents! j'ai eu trois bonns contractions espacees de 20 minutes avec nausees kan je suis reste assez longtemps debout ; je suis naze ce soir mais j'ai pris trop d reflexions dans les dents de mon homme que je le laisse s'endormir et je le rejoindrai kan je serai calme; monsieur stresse et moi alors je stresse pas sachant ke la ca approch??? et oui des fois ca craque mais ca fait pas mal c'est vraiment kan il bouge mais c marrant; non t'inkiete nany63 si ton bassin craque c normal mais maintenant les derniers maux on s'inkiete pour un rien et moi je sais pas pk j'ai vecu une rossesse harmonieuse mais j'ai peur k'a la naissance il ai le cordon autour du cou . c inkietant entre ca et la perte des eaux mais bon il bouge bcp donc il doit etre en bonne sante en plus avec son hoquet qu'il a trois fois par jour ca confirme . enfin vivement l'accouchement . courage a vous les filles. et bonne nuit meme si c pas evident
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 11:33
Salut les filles! ben moi la nuit ça a été j'ai pas trop mal dormi, ce matin je serais bien restée dans mon lit à fainéanté mais bon fallait se levé :roll: !!! sinon et bien moi toujours pas de contractions, je commence à me demander si c'est normal :? du coup mon col ne doit pas être sollicité :cry: ça m'enerve, et pourtant je ne me ménage pas! ce matin mon ménage était déjà tout fait (aspi dans toute la maison un peu de poussieres etc...) alors je ne comprend pas je commence à m'impatienter j'ai peur de dépasser le terme encore une fois! :cry: :evil: :x !!! et vous votre nuit??? sinon et bien mumuoceane :arrow: je trouve ça super que ta fille aille à la neige c'est cool ça! elle apprend un peu à skier? la neige les petitou ils adorent ça! moi la mienne il ne lui a pas fallut longtemp hier pour trouver son sommeil! :wink: elle fait de la danse le samedi matin la mienne et oui le samedi matin faut encore se lever pour préparer ma minette et l'emmener! mais bon j'adore ça!!! :wink: au faite tu va y aller aujourd'hui faire ce monitoring? tiens moi au courant ! allez biz!!! :P missidodo :arrow: cool pour tes contractions d'hier! :wink: c'est que ça travaille! pour ton zhom t'inquiète tout le monde passe par là, les petites disputes il en faut bien! au calme ce soir expliquez vous et reconciliez vous! sous la couette se serait bien la methode italienne il parait que ça marche!!!mdr! :wink: il est peut être fatigué et toi aussi et c'est vrai que parfois on est maladroit entre nous ça provoque des tensions! :roll: puis le stress y joue beaucoup! essayait de vous faire un truc sympa ce week end çavous ferait peut être du bien? non? pour ce qui est du cordon moi aussi c'est vrai que ça me stress mais j'essaye de pas trop y penser! :wink: :roll: moi aussi elle a le hoquet à fond! c'est rigolo! et comme tu dis :wink: "vivement que l'on accouche!!!" :wink: au faite les filles hier sur la 3 il y avait un reportage sur les bébés ! vous ne l'avait pas regardé? c'était trop trop mimi! j'adore!!! à tout à l'heure pour vous lire! :wink: J-16 oulala!!! [url=http://lilypie.com][img:09a99cbe7b]http://bd.lilypie.com/eBTIp1/.png[/img:09a99cbe7b][/url]
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 12:11
coucou les filles! moi aussi ca va j'ai bien dormi pour une fois a part une douleur au cote gauche sorte un point qui ma fait bizarre mis franchement caa ete ; oui je sai que ca arrive de s'engueuler mais bon se prendre des reflexions du type "c'est a cause de ton poids que la chaise est casse " c'est pas top , pis d'autres reflexions encore mais bon il a bien vuque ca mavait fait mal et il s'est rapproche cette nuit de moi . non on fait l'anniv de mon pere donc on pourra pas sortir ce week car on fait encore l'anniv de monpere . et oui j-17 pour moi ; c vrai que ca fait bizarre les contractions t'a l'impression de plus avoir de souffle et que ca va sortir en bas . non j'ai pas regarde moi l'emission sur les bb, j'aurai bien aime mais j'avais pas vu sinon je l'aurai enregistre. bon allez a plus tard et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.