Posté le : 05-03-2008 à 16:25
recoucou!
oui moi c'est bb2 une autre petite fille on est content ma fille de 5 ans voulais une petite soeur, puis les nenette c'est super! et toi tu connais le kiki de ton bibou? moi ma date d'accouchement c'est pour le 22 mars, on se suit de prés :wink: , c'est long sur la fin, surtout que t'entend tout le monde dire qu'en général c'est 15 jours avant terme, ben moi pour bb 1 j'ai dépassé le terme de 4 jours! et tout lmonde me disait que j'accoucherais avant! :? pour bébé 2 ça a l'air dvouloir aller sur le terme, on verra en tout cas j'en suis à J-17! j'ai le col court et tonique depuis ma derniere visite :roll: , donc pas d'accouchement en vu :lol: dommage, je prendrais bien mon bébé maintenant dans mes bras! :wink:
sinon j'ai toujours pas perdu Bouchon Muqueu et toi?
au faite c'est la première fois que j'entend parlé de "crac " pour penser à une ouverture du col! ce ne sont pas plutôt les os du bassin? un truc dans ce genre?.....tiens moi au courant! t'accouche dans une clinique privée ou publique?, t'es d'où, tu fais qoi dans la vie? répond pas à mes questions si tu n'en a pas envie, c'est juste que j'aime bien savoir et papoter :wink:; en faite comme tu dis fo pa tro i pensé mais sur la fin cé pas evident! mdr, hioer jé fé pas mal de ménage, aujourdui ma fille sé éclaté dans la neige, ona fé un gato o choc( spécial allergiq bien sur!) et la on va alé le dévorer!!!, tien moi au courant de comment tu va allez biz a + :wink: