Posté le : 07-04-2008 à 14:57
Bonjour, me voila de retour avec mon bo petit bout a croquer dont voici une photo deja.
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aq794wiq.jpg][img:20b8c738ed]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/aq794wiq.jpg[/img:20b8c738ed][/url]
cela a ete trop bien de rentrer chezsoi apres une semaine enferme dans une chanmbre ou je n'avais meme pas la tv a cause d'un antenne qui etait tombe dessus... super une smaine san tv surtout kan tu a pas ton petit bout a cote de toi
voici le recit de mon accouchement: arrive a 22 h a la mat samedi 29/03 , col ouvert a peine a 1 dogt, la sf me fait un decollementdes membranes qui fait tres mal , elle e garde pendant deux heures en salle de travail pour observation avec monito pas de contractions a l'horizon , a minuit elle revient me dit u'elle va me remonter dans ma chambre demand a mon homme comme ca "et vous vous allez pas rester la ca changera rien , vous pouvez rentrer chez vous vous serez mieux chez vous..." super koi je monte dans ma chambre ,la fenetre etait restee ouverte il faisait super froid mais bon e;lle me dit qu'elle me reveille a 3h30 e plus avec chamgement d'heure j'ai dormi que 1h30 super
elle vient a 4 h me reveille j prends ma douche avec bcp de pertes je me dis le col a du se modifier . je remonte en salle de travail un peu de changement col ouvert a deux doigts.. super 4h de psse pour ca !!!
a 6h elle revient pour me poser la perfusion au debutc'etait de l'eau apres toutes les 30 min elle revient augmenter la dose. a 7h30 mon homme arrive j'aieu le temsp de lui parler 1h apres contractions dans les reins , une dans lesreins et deux sec apres une dans le ventre j'etais plie endeux je criai je serrais la main de mon zom...
a 9 h elle viet regarder mon col rien de dchange malgre ces foutus contrazctions elle me dit on va vous poser la peri... a 10 h regardant le monito des que jeme mettais sur le do bb respirait bcp moins bien sf a peur elle me dit ce serait moi je feais la csarienne direct elle me prepare pour la cesarienne (rasage, sonde urinaire...) et elle dit d'appeler mon gygy c'est lui ki devait prendre decision dela cesarienne ou pas.mon gygy arrive il dit on peut encore patientrer 15 minutes pour voir coment cela se regularise t'il . 15 minutes il arrive me dit " je vous touche pas je vais faire une cesariene a une autre personne lpus avancee que vous et apres je reviens car si je ous toche la poche des eaux va se rompre et on pourra pas atendre" . il s'en va moi ki avait envie de faire pipi je n'arrivais pas a cause de la sonde urinaire et d'un coup je sens ue ca coule tout seule tres chaud j'en mets partout mon zom appuie sur sonnette d'alarme la poche des eaux venait de se rompre. sf arrive , regardemon col et en fait lle sent l petit bout appuyer avec cordon en premier... du coup elle dit a auxiliaire d'appeler mon gygy etsf n'a jamais enleve ses doigts de mon col ...
ils font venir un brancard je bascule dessus il m'enleve le drap que j'ai sur moi comme j'etais trempe , le pediatre qui se trouvait la n'arrivait pas a mettreu n drap sur moi elle lui dit "vous allez pas la lsser nu comme ca pour traverser , que les papas des accouches ou futurs accouches restet dnas la chambre on boque les scenseurs et on ferme tout." moi j'etais trankil dans mon lit me demandant comment j'allais accoucher alors que tout le monde s'affolait autour de moi.. tout le monde au blo operatoire , sf ayant toujours ses deux doigts dans mon vagin pour pasque bb descende sachantque cordon sortat en premier. on me met sur le lit du boc ou il faisait super froid et ou j'ai chope une petite angine. on me met un drap au dessus de moi , je nbe voyais rien les bras etendu comme jesus... mon gygy deande a l'anesthesiste "aye je peux y aller " il ui repond non non pas de suite je lai pas encore endormi la sf etant toujours dans moi sous le drap me tapotant de temsp en temps la jambe pour savoir comment j'allias j'ai eu le temps de voir le produit de la seringue endormant ma tete s'est mis a gonfler comme si j'allais exploser et hopparti dans le sommeil. je me suis reveille me croyant chez moi pleurant me demandant ou etias bb et en entendant doudou , madame tout le temps. mon zom m'a rasure que bb allaitbie mis qu'il l'avait pas encorevu ill etait parti en neonat . le pediatre est arrive eyt nos dit( quebb avait mankd'oxyge de 37 % et perfuse eta de l'eau dans les poumons. mopn homme part le voir moi je reste la sans comprendre .
mon tit bout a vite recupere mais kan on m'a sorti de la salle de travail apres deux heures d'obs je suis alle le voir ans sa couveuse ca m'a fait super mal sachant que il etait intube, et je n('ai pu le refvoir le lendemain . moiassi j'ai recupere rapidement le lendemain je me lavais devnt lavabo les sf etaznt tous tres etonnes de me voir comme cela mais je suis reste dy,namique sachant que mon petit bout avais besoin de moi j'ai tire mon lait des le lundi et je l'ai allaite lundi soir . mais maintenant tout ca c derriere moi mainenant je sis hureus d'etre maman et mon petit loulou a ete gentil cette nuit il a dormi de 23h a 7 h sans reclamer je me suis meme leve plusieurs fois si ca allait mais lui dormait paisiblement. meme si la journee il reclame tous les deux heures peu pres moi aussi je fais a la demande cela a ete dur a ettre en place un allaitement correct sachant que toutes les sf donnent un avis different et que monsieur est un petit goulu. j'espere juste que mon lit est nourrissant , on a vu l'autre en faisant une pesee tetee qu'il prenait 80 ml juste pour un sein.
ca m'a fait plaisir vos sms a toutes les trois je susi contente pour mag la pleine lune lui a porte bonheur . la petit lou fait sasieste apres avoir bu 30 minutes, mon homme est parti en courses et moi je vais aller me laver, mereposer et faire deux trois courses avec tit lou et mon homme parce que j'ai envie de sortir apres une semaine a l'hopital. gros poutous a plus tard.