Posté le : 03-03-2008 à 14:29
[quote:1956d274f5="mumuoceane"]coucou nany toi aussi ta eu une nuit agité :? ma pauvre en plus les migraine comme c'est douloureux ca .comme toi dur dur pour moi ce matin car mauvaise nuit lol du coup c'est mon homme qui la emmener comme il boss de l'aprem oufffff et oui ma fille a bien repri l'ecole et elle et en cp que ca passe vite
toi ta pitchoune et en derniere année de maternelle ? elle se languis le cp ???
en ce qui concerne mes tachotte oui j'aimerai tel a la maternité mais depuis 3 semaine tout les lundi il m'arrive un truc de nouveau mdr du coup tout lesl undi je vais y fair un petit tour j'ose plus les appellés :D :D mais je vais attendre aujourdh'ui et je ferai en fonction de mes pertes
toi tu na pas perdu le bouchon muqueux ??? ta dpa et pour qu'en deja ?
gros bisous a plus tard[/quote:1956d274f5]
coucou!
oui moi la mienne est en derniere année de maternelle, et oui elle se languis le CP mais ce qui veut dire qu'elle grandit ça passe trop vite comme tu dit! :cry: j'ai une petite fille super! elle est raisonnable, serieuse, chipie comme toute mais tellement sensible, ça ne me fait rien que l'on attende encore une autre fille! même mon mari est de cet avis :D
ça m'a fait sourire quand j'ai lu ton message, car toi il tarrive toujours un truc le lundi ben moi c'est le dimanche :wink: :lol: c'est vrai que du coup on n'ose pas rappeler :lol: !!! hihihi!
moi je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux :roll: , j'attend :roll:
ma dpa est le 22 mars, pour ma 1ere j'avais dépassé de 4 jours le terme, et ce fut un accouchement qui c'est terminé par cesarienne pour cause de stagnation de dilatation a 3 cm en plus y'avait une souffrance foetal et c'était un bébé de 4 kg200 ! un beau bébé qoi! :lol:
sinon mon col y'a 3 semaine était court (mais normal j'ai subi une conisation du col l'an dernier, il m'en ont enlevé un morceau qoi) il était tonique et posterieur donc pas le moment qoi !!!:roll:
j'espere que cela aura bouger car je stress, j'ai peur que mon col fasse comme pour la 1ere fois et que j'ai une 2 eme cesarienne, je serai trop :cry:
enfin bon c'est comme ça! je ne sais pas d'où ça vient quand les col resiste comme ça lors des accouchemetn, je n'ai jamais eu de réponse clair de la part du personnel hospitalier.
sinon t'accouche dans une mater ou une clinique privée? elle est loin de chez toi? moi la mienne est à 30 minute environ et c'est une clinique privée de niveau 2 (en auvergne).
en même temp je me dis que l'on ne devrait pas se sentir :oops: du fait d'y aller tout les 4 matin ni de les aplé même si c'est pour rien ! àprés tout! c'est leur travail et nous le nôtre de s'inquieter de notre état ! tien moi au courant si t'a applé :wink:
ma fille revient dans presque 2 heure et mon mari finin à 18h30 j'aime pas être seul je suis préssée que tout mon p'tit monde rentre à la maison ! :roll: je suis bête hein?! :roll: :lol: mdr
tien moi au courant bisous! je vais aller sur le canapé avec une bone tasse de ma fameuse tisane :D et jregarderais les feux de l'a....! :lol:
et puis un p'tit assoupissement si ça vient mdr!
et toi?