Point dans le dos (Page 2)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 16:13
C'est bien le travail avance !!! Moi toujours de légères douleurs de règles, et quelques tiraillements, mais rien de plus :( Bonne balade fouyth :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 16:24
[color=darkblue:720d2e465d][b:720d2e465d]peut etre le début titi_amour!!je l'espère pour toi! Oui mais quand le vrai travail commencera suppo ou pas tes contractions ne s'arreterons pas!courage on a plus bcp de temps a attendre! Moi je suis devant ma télé, j'ai fais une pose dans mon ménage, et je grignote...je sais c'est pas bien...surtout que j'ai vu que j'avais un peu de sucre dans les urines...je vais voir ce que va me dire la s f demain! bonne fin d'aprm![/b:720d2e465d][/color:720d2e465d]
domeli2 33 messages
domeli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 17:01
merci pour votre réponse . sa c'est calmé . on verra pour la suite. biz à vous toutes!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 18:05
Oh le grignotage tu sais à notre stade :lol: Moi pour le 4h je me suis fait un chocolat chaud et des gauffres, encore pire :oops: mais bon...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 18:17
[color=darkblue:3030a60f7a][b:3030a60f7a]mmmhhhh tu me donnes faim avec tes gauffres!lol!!!non je ne craquerais pas!lol je vais attendre que chéri rentre et puis je vais préparer un bon petit repas, je sais aps encore trop quoi mais j'ai envie d'un BON truc!!lol bien calorique quoi!!lol!!bah oui faut que j'en profite parce que le futur papa m'a dit: profite après c'est régime....bon déjà s'il me motive c'est pas mal lol!!bon dans un sens heureuement qu'onest enceinte encore on culpabilise moins!lol :lol: [/b:3030a60f7a][/color:3030a60f7a]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 18:45
[quote:912bd333f7="doméli"]bonsoir les filles . ce matin je me suis levé avec un point dans le dos du coté droit puis sa s'est calmé mais ce soir sa recommence et j'ai comme l'impression que la douleur me prends un peu devant aussi . je suis a j-13 est ce que l'une d'entre vous a eu la meme chose. est un signe ou non[/quote:912bd333f7] Bonjour, Je suis a J-40 et c'est pareil depuis 1 mois j'ai aussi un point dans le dos dès que je fais la vaisselle ou je reste debout il vient tjs au même emplacemen :twisted: t c'est même desagrable a la fin la seule chose qui me soulage c'est un massage ou de me reposer pour le peu que je me fatigue durdur!!!! biz et bonne fin de grossesse :wink:
Guest306603
2 messages
Guest306603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 11:43
Salut à toutes, Je suis enceinte de mon deuxième enfant qui devrait voir le jour pour le 8 mars mais pour l'instant rien à l'horizon. Pour mon premier, après un dépassement de therme et un travail qui ne se faisait pas, j'ai eu une césarienne. J'espère que cette fois, j'aurais ma chance d'accoucher naturellement mais bon rien n'est sûre et je commence à trouver le temps long. mon prochain rdv à l'hopital est pour le 8 mars, et si mon col est toujours aussi long, je sais qu'ils n'attendront pas plus longtemps pour m'accoucher. Moi qui pensait accoucher naturellement, je commence à perdre confiance. En effet, après une césarienne ils ne déclenchent plus les accouchement à cause de l'utérus qui pourait se déchirer suite à la première cicatrice. Alors si le travail ne se déclenche pas tout seul, il faudra se résoudre. Enfin, je garde le moral et le principal dans l'histoire c'est que bébé se sente toujours bien dans mon ventre et que sa venue soit des plus douce pour lui. Bisous à vous et bon courage à toutes, les derniers jours sont les plus difficiles mais nous arrivons au bout du voyage
Guest306603
2 messages
Guest306603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 11:45
Salut à toutes, Je suis enceinte de mon deuxième enfant qui devrait voir le jour pour le 8 mars mais pour l'instant rien à l'horizon. Pour mon premier, après un dépassement de therme et un travail qui ne se faisait pas, j'ai eu une césarienne. J'espère que cette fois, j'aurais ma chance d'accoucher naturellement mais bon rien n'est sûre et je commence à trouver le temps long. mon prochain rdv à l'hopital est pour le 8 mars, et si mon col est toujours aussi long, je sais qu'ils n'attendront pas plus longtemps pour m'accoucher. Moi qui pensait accoucher naturellement, je commence à perdre confiance. En effet, après une césarienne ils ne déclenchent plus les accouchement à cause de l'utérus qui pourait se déchirer suite à la première cicatrice. Alors si le travail ne se déclenche pas tout seul, il faudra se résoudre. Enfin, je garde le moral et le principal dans l'histoire c'est que bébé se sente toujours bien dans mon ventre et que sa venue soit des plus douce pour lui. Bisous à vous et bon courage à toutes, les derniers jours sont les plus difficiles mais nous arrivons au bout du voyage
Guest306603
2 messages
Guest306603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 11:45
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.