Demain mon anniversaire!

Discussions

Auteur
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 19:35
coucou els filles, demain 1mars c'est mon anniversaire, et bizzarement je sens que mon bebe viendra demain :D ,c'est bizzare d'avoir ce presentiment ,et pourtant j'ai aucun signe particulier, les contractions et les douleurs jusque la sont habituelles depuis un moment ! je vous tiens au courant ,bizou
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 20:13
On croise les doigts pour toi, c'est le plus beau cadeau que ton bébé pourrait te faire! Et si c'est après demain, c'est les mamies qui vont être contentes! :wink: Bises!
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 20:22
je te souhaite de tout coeur ton ti bb comme cadeau d'anniversaire :D
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 09:08
Bonjour! Tout d abord je te souhaite un très bon anniversaire!!!!! J'espère que tu es deja a la maternité entrain de pousser :lol: Et si jamais ce n est pas pour aujourd'hui alors passes une bonne journée pour te pomponner de haut en bas!!! Je crois que tu l as bien mérité!
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:07
bonjour, merci les filles ,c'est gentil, et non je suis toujours la chez moi! y a meme pas lueur de contraction :? mon bebe se plait bien apparement dans mon ventre donc je pense que ca sera pas pour aujourd'hui! il n'est que 10h du mat vous me diriez! mais j'en marre de croire a des presentiments chaque matin "aujoudhui ca y est je le sens "! je suppose que vous faites pareil :lol: ! bonne journee a toutes
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 10:22
Non je t avouerai que moi j'y crois plus!!!!!!!!!!!! Je me dis qu il ne sortira jamais!!! Décue pour toi mais bon ca te permettra de profiter pleinement de ta journée
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:35
JOYEUX NANIVERSAIRE Dorrana!!!!!!!!!!!!! :D C'est vrai que se serait super pour toi de l'avoir aujourd'hui mais je crois que ton BB se fait une beauté avant que tu le prennes dans tes bras. Moi je suis à J-11 et pas de signes non plus, mais suis sûr qu'ils finiront bien par arriver, sinon, on n'est pas dans la mouise!!!! :shock: Encore un bon anniversaire ma belle et profite à fond de cette journée. Bisousssssssssssssssssssssss
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 12:46
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8cnxfp6z.gif][img:555325ba08]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/8cnxfp6z.gif[/img:555325ba08][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.