NAUSEES = ACCOUCHEMENT IMMINENT???

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 12:44
Salut J'ai mal aux intestins et j'ai des contractions et des nausées depuis ce matin :oops: Vous pensez que la fin est proche... :shock:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 13:01
karasoum"]Salut alors les nausées sont des signes annonciateurs d'accouchement, je ne vais pas te dire quand mais ça ne serais tarder, peut être demain comme ça ça serait pour le 1 er mars je te souhaite un bel accouchement et tiens moi au courant bisous :P
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 13:11
Coucou, Ba si c'est un signe anonciateur, je crois que ça va pas tarder à "viendre" pour moi aussi car aujourd'hui, envi de vomir, hyper mal au ventre mais par contre pas plus de contractions....Affaire à suivre.... Tiens nous au courant karasoum et bonne journée les filles.
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 14:40
salut moi de meme depuis avant hier envie de vonir mal au ventre et contraction je ne suis reveiller cette nuit a 1 h00 du matin et j'ai pas su redormir avant 3h30 et pourtant j'ai etait voir gygy hier et col toujour ouvert d'un doigt je dois retourner jeudi prochain et si sa a bouger il ne le declenche donc voila je penser vraiment reveiller mon homme cette nuit car j'etait vraiment pas bien
domeli2 33 messages
domeli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 15:00
moi c pareil je me suis réveiller avec mal au dos comme une sorte de point avec des bouffées de chaleur mais pas mal réellement au ventre . courage les filles gros bisous !!!! :)
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 09:52
FAUSSE ALERTE !!! Voilà je me suis rendue vendredi après midi au monito et bien couchée les contractions se sont réduites de moitié ! je suis passée de une toutes les 3min à toutes les 10 min ! col est bien fermé, et dès que j'étais debout de nouveau, rebelotte les contractions, en plus ce week end on a commencé la chambre à j-25 il était temps :) ben la valise est prete, donc maintenant ma princesse attends que la chambre soit montée :) et la déco faite hihihi sinon moi il me reste ma trousse de toilette à acheter demain, et les slips jetables c'est tout ;) C'était la galère pour trouver un soutif d'allaitement avec les lolos que je me tape lol ;) 95 D en temps normal...
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:38
[quote:3a68d886b6="mandy50"]hihi te plains pas moi en temps normal je fais du 95 E...Je trouverai jamais de soutif d'allaitement je suis une vrai baleine! :D je vais pouvoir allaiter toute la normandie je vous le dis moi![/quote:3a68d886b6] hahahaha waw j'ai trouvé pire que moi ! si c'était possible lol faudra que tu te les fasses coudre comme les temps d'avant :)
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:56
[quote:f27c362231="mandy50"]eh mais c'est po marrant!Lol déjà que la j'ai du mal avec mes soutifs d'éléphants mais après la montée de lait je te dis pas comment ca va être...Ils pourront surement servir de draps a ma petite puce tellement ils vont être grands... :D[/quote:f27c362231] Lol hahahaahah ben moi on m'appelait pamela en secondaire lol
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:44
[hahahahaha alors karasoum comme tu donnais plus de nouvelles je me suis dit celle là elle ........c'est presque côté soutif vous plaisantez j'espère j'en suis à 90 F qu'en pensez vous :shock: c'est moi aui remporte la palme des plus gros nichons, il me reste plus qu'à les faire sur mesure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: car il reste encore la montée de lait :shock: mon dieux quand j'y pense :lol: :lol: :lol: :lol:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 13:57
[quote:9c4c5fdb8f="saloua 091277"][hahahahaha alors karasoum comme tu donnais plus de nouvelles je me suis dit celle là elle ........c'est presque côté soutif vous plaisantez j'espère j'en suis à 90 F qu'en pensez vous :shock: c'est moi aui remporte la palme des plus gros nichons, il me reste plus qu'à les faire sur mesure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: car il reste encore la montée de lait :shock: mon dieux quand j'y pense :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:9c4c5fdb8f] hahahaahahah waaaaaaaaw ! ben moi c'est deja gros gros mais si j'avais un 90 F !!! mon Dieu lol on devrait créer un post "qui a les plus gros nichons" haahahah
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:41
Bonjour les filles ! Moi, en fin de grossesse, je me rappelle avoir eu un peu froid ainsi que nausées . Le froid m'avait interpellé car ça tombait en septembre .... En tout cas, bonne fin de grossesse à vous toutes et j'espère vous voir bientot avec vos bébés :lol: [color=darkred:c0cd9f5c32] [size=18:c0cd9f5c32]PATIENCE !![/size:c0cd9f5c32] [/color:c0cd9f5c32]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.