2kg200 perdu en 1 mois!!!

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 12:16
[color=indigo:a54b629d2a][b:a54b629d2a]Coucou les filles, voilà je viens à vous car la je suis réelement inquiéte! 1er fevrier 78.8 kg au compteur lol puis quelque jours aprés 78.1 kg Et enfin ce matin une perte de 1 kg 500 en 3 jours! Cela m'inquiéte! Ais je raison de m'en inquiéter? Normalement on prend du poid en fin de grossesse on en pert pas! je sais que je suis bizarre mais quand même!!! J'attend des réponses des SF ou des personnes aillant deja connu ce "souci" merci d'avance! bisous à toutes et bonne fin de grossesse[/b:a54b629d2a][/color:a54b629d2a]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 12:32
Salut tu as pris combien de poids en tout?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 12:35
tkt pas ma belle, ce n'est pas grave! dixit mon sage homme, j'ai eu la même! du moment que tu ne perds pas plus de 10 kg tout va bien
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 12:38
[coucou amourdemavie alors c 'est bien normal car bb à trouvé dans ton corps de ce qu'il a besoin donc il puise de tes réserves c 'est normal que tu perdes, estime toi heureuse et puis chacune sa morphologie, :? bonne fin de grossesse bisous :P
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 16:34
Coucou les filles, juste pour vous informer que je sors de ma prépa accouchement ou la SF en a profité pour verifier mon col car beaucoup de contractions!!! Verdict COL OUVERT A 2 ET COURT youppppppppiiiiiiiiiiii Selon elle, d'ici une semaine et demie maximum je devrait mettre au monde notre princesse! Ne vous inquiétez pas si je ne suis pas la pendant quelques jours, je pense que vous aurez compris pourquoi!! Je suis désolée pour celle qui n'ont pas de contractions encore ou ne sont pas ouverte ! Mais sachez que moi il y a une semaine et demie, j'etais au stade du col trés long et entrouvert et il y a un mois il etait long, tonik et fermé a blok!! Gardé espoir! je pensais que j'accoucherais aprés terme mais comme quoi la vie nous reserve beaucoup de surprise! bisous a toutes et à trés bientot! (copie du post des marsiennes)
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 17:32
Félicitation alors!! Et courage pour l'accouchement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.