Qui pour papotter ce soir? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
melsha 16 messages
melsha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 01:34
et non moi je suis toujours là je suis pas en train d'accoucher!!! :wink: :wink: :wink: AH JE CROIS QUE JE SUIS TOUTE SEULE§§§ KIMCHI EST PARTIE JE CROIS......
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 01:40
nan je rode lolll mais je suis KO, comment faire avec des contractions qui vont dans tout les sens, aucunement régulière, vais jamais pouvoir me décider à aller a la maternité moi lollll
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 01:51
coucou les filles moi je suis la aussi je dors pas!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 01:52
ah ben finalement y'a du monde loll
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 01:56
j'arrive pas a dormir donc je me suis décidé a allumer l'ordi ça sert a rien de resté dans le lit j'arrive pas a me bouger!!!!!!!ça devien difficile :lol: :lol: alors kimchi comment ça va?tjrs des contractions?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 02:03
moi aussi j'arrive pas a dodo et pourtant je suis crevé loll oui toujours des contractions par ci par là mais comme je le dis souvent, irrégulières, me demandent même à quoi elles servent lol si ce n'est m'enquiquiner! et toi?
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 02:10
alors moi je sais même pas trop ce que c'est une contraction j'en ai u mais des petites aujourd'hui. a part ça j'avais rdv ac ma sage femme cette aprém et j'ai une infection urinaire donc c'est pas géniale en plus faut que je bois bcp déja que j'allais pas mal au toilette maintenan c'est pire!!! j'avais vu que tu avais des probléme de tension et que c'était pas la forme la semaine derniére sa va mieu de se coté la?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 02:12
bah ma tension déconne toujours un peu mais bon on surveille et là je suis en plein exam d'urine pendant 24h pr voir où en sont mes protéines! sinon demain je tente le traitement homéopathique pour provoquer mon accouchement lolll et pour toi pas cool l'infection urinaire :? je te souhaite bon courage, c'est clair que déjà qu'on va souvent au toilette mais si en plus on doit boire plus que d'hab alors on s'en sort pas!
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 02:25
merci moi je commence a surveiller mes urine pdt 24h demain enfin vu l'heure ds quelques heures quoi!! le pire c'est que ma grossesse c'est passé sans aucun soucis il faut que arrivé bientot a la fin ça déconne :twisted: :lol: !!! moi je patiente mon col et court et ouvert a 2doigt donc j'atends!!! mais a ce qui parait l'homéopathie c'est pas mal!!!qui ne tente rien n'a rien lol!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 02:28
ah au moins toi tu as un col ouvert lolll le mien au dernières nouvelles il était long fermé et tonique lolll po cool! pour l'infection urinaire t'inquiète ca va passé! moi pour ce soir je pense que j'ai des contractions car ma mycose est légèrement revenu et il parait que ca provoque des contractions donc... pour l'homéopathie de toute facon ca ne fait pas de mal! comme tu dis, qui ne tente rien n'a rien lolll on verra bien ce que ca donne! bon allez cette fois je décroche, je vais essayer de dormir lol c'est pas gagné! a demain ou plutot a tout a l'heure! bisouuuuuuuuuuuuuu
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 02:31
oui moi aussi je vais essayé de dormir!!! enfin si monsieur n'a pas piqué ma place :lol: aller bonne nuit et a tout à l'heure bisous
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 10:45
[quote:b6379534ab="amourdemavie"]Coucou les filles, je suis seule ce soir mon zom est au boulot, il devait etre la a 9 heure mais bon il n'a toujours pas rallumer son num!! Je sens qu'il ne va pas rentrer de si tot! Y'en a t"il parmis vous qui ont envie de papotter? Je suis a 37 SA et 1 jours, donc dpa pour le 27 mars. Aujourd'hui toutes la journée des contractions mais non réguliéres! Lundi j'ai mon RV gygy et j'éspére qu'elle m'annoncera que mon col est ouvert et que Léna notre princesse va pointer son petit nez bientot! Ca deviens long! Surtout qu'elle me tape dans les cotes ! Je crois qu'elle est grande car elle est descendue et je sens ses pieds sur mes cotes! donc bon... forcément j'ai mal! Voili voilou en éspérant pouvoir papotter avec une d'entre vous![/quote:b6379534ab] [b:b6379534ab][color=blue:b6379534ab]coucou amour de mavie :arrow: on a la meme dpa :lol: :lol: alor comment sa se passe pour toi :?: :?: [/color:b6379534ab][/b:b6379534ab]
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 11:07
coucou les filles!!! fouyth sava mais c'est pas la grande forme!!!! le pire c'est que je me suis endormit vers 3h-3h30 et qu'a 6h30 j'étais réveiller et depuis j'ai pas redormi donc la je fait rien je vais aller m'allongée donc si je m'en dors tanpis!!!! j'ai rien de plus a faire!! gros bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.