Petites douleurs vaginales

Discussions

Auteur
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:37
Bonjour à toutes, Je suis à j-8 et je n'ai toujours pas ressenti de contractions mais par contre il m'arrive , notamment quand je marche de ressentir comme des petits pics ou tiraillements au niveau du vagin. Pensez-vous que c'est le col qui travaille? Est-ce que certaines ont ressenti la même chose? J'ai aussi de temps en temps un peu mal au reins. Est-ce un signe que la machine se met en marche? (bon à j-8 en même temps ce serait mieux :wink: ) @+
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:58
Coucou, J'ai exactement les mêmes symptômes que toi (je suis à J-15). J'ai vu mon gynéco la semaine dernière qui m'a pourtant assuré que mon col était toujours long et fermé :?. Il m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires et que bébé appuyait sur le col. Ce matin, j'avais tellement mal au niveau du vagin que je marchais comme un canard... Je pense qu'il faut patienter et quand bébé sera décidé à sortir, on le saura bien :wink: Bon courage. Bizz
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 20:03
[quote:c16d941497="zouzou44"]Bonsoir à toutes Moi je suis à j-13 et les douleurs aux vagins je les ressens depuis un mois. Je pense que c'est lorsque je suis trop longtemps assise, le bébé dois appuyer sur les os pubien et la moi aussi j'ai la démarche d'un mi-canard mi-pingouin, enfin drole d'oiseau mais ça fait mal au début et ça passe. C'est ma 3ème grossesse et première fois que ça me fait ça. Comme quoi on est toutes différentes, et chaque grossesse l'est aussi. Bon courage à vous mes amies les bêtes lol.[/quote:c16d941497] :lol: :lol: oui, c'est une nouvelle espèce animale découverte par les femmes enceintes
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 20:06
on va bientôt pouvoir tourner un documentaire animalier :lol:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 20:48
[quote:4ae419b962="mandy50"]Bon alors on s'appelle comment? les pinnard ou les cagouing? lol pinnard ca ferait un peu alcoolo non?Mdr[/quote:4ae419b962] Oui en effet, ça ferait mauvais genre pour des femmes enceintes! :lol: Les pincanargoings? les capinnargoings? les pincagoingnards? Oulala... je crois qu'il va falloir que j'aille m'allonger moi, ça me monte à la tête... :wink:
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 20:50
[quote:139361de33="Lor3ly"][quote:139361de33="mandy50"]Bon alors on s'appelle comment? les pinnard ou les cagouing? lol pinnard ca ferait un peu alcoolo non?Mdr[/quote:139361de33] Oui en effet, ça ferait mauvais genre pour des femmes enceintes! :lol: Les pincanargoings? les capinnargoings? les pincagoingnards? Oulala... je crois qu'il va falloir que j'aille m'allonger moi, ça me monte à la tête... :wink:[/quote:139361de33] Ah !!! :lol: Trop marrant les filles !! Moi, je trouve que je marche comme un cow-boy (ou plutôt une cow-girl). Qui sait, peut être que je peux partir à la chasse de drôles d'animaux comme les cagouing ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.