Contractions

Discussions

Auteur
lili34000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 15:12
salut !! voilà je suis à j-21, hier j'ai été chez SF pour monitoring et j'avais des contractions tous les 10 minutes mais pas douloureuses ça s'est calmé cette nuit ! mais depuis ce matin c reparti j'ai le ventre dur en permanence !! j'ai appelé la mater hier mais elle m'a dit que tant que ce n'est pas douloureux ça ne sert à rien de venir ! C bb1 donc je suis un peu inquiète surtout que j'ai une copine qui a accouché il n'y a pas longtemps et elle est arrivée trop tard à la mater car elle ne sentait pas les contractions du coup pas e péridurale !! Merci de votre aide
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 18:44
Elles sont sympa les sage femmes!!!! pour elles la routine, pour toi, c'est un 1 er bébé et tu es en droit d'avoir peur. Vas y, moi pour bébé 1 et 2 je n'ai pas eu de contractions douloureuses mais rapprochées, et a chaque fois que j'y suis allée, j'étais deja bien dilatée, et j'ai accouché en un quart d'heure montre en main a peine la poche des eaux percée par la sf. Tu ne risque rien de plus qu'un aller retour mais tu sera bien rassurée. tiens nous au courant
7916954patmeli1 2 messages
7916954patmeli1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 21:40
moi je suis a 39 semaine pile et jai souvent des contraction ériguliere jai mal souvent dans le bas du vntre je suis un peu taner jaimerais savoir si quel qu un de vou peux maider jaimerais accoucher au plus vite je suis un peux taner et je suis ouvert juste a 2cm et ses mon premier bb taider svp merci a lavance :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.