Homeopathie pour declencher accouchement : vs connaissez ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
poulettedesiles 51 messages
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 17:53
je compatis!!!!!!! il me reste 15 jours et ce n'est pas que j'en ai marre jadore toujours etre enceinte mais je voudrais voir ma fille plus de 9 mois d'attente (en comptant les essais!!!) ça commence a faire trop long... malheureusement j'ai pris ma derniere dose de folliculinum ce matin et jai fait tt mon menage aujourdhui et ce soir toujours rien !!! je crois que je vais abandonner mes tentatives et laisser bb choisir son moment en esperant que ça sera assez rapide!!! j'aurais tellement voulu qu'elle soit là pour la fete des grand mères !!! dommage!!! allez bon courage!!!
claras27 20 messages
claras27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 09:20
[quote:777c8ca295="missbridget13127"]Un brin de nouveauté je crois !!!! depuis cet après midi, vers 14h, une douleur dans le dos, et ce dans n importe kel position ke je sois. ce n est pas musculaire pour ma part, ce n est pas du tout la même sensation . car cela dure un instant et puis ca passe et ca sans aucune raison ni mouvement spécial ! par contre depuis 1/2 heure a peu pres la douleur commence dans le dos et vient se propager dans le haut du ventre pour finir en sorte de contraction sur la bas du ventre je sais pas trop si je dois appeler la mater pour savoir ce kil en pensent ou si c normal ... g encore peur de me faire entendre dire , c normal , ca travail !!!! qu'en pensez vous ??? bises a toutes[/quote:777c8ca295] Je pense que tu devrai s encore attendre que les contractions soient plus rapprochées et régulières avant d'appeler la mater ! enfin ton message date d'hier donc depuis ça a du changer ! Tiens nous au courant Moi, comme prévu, je viens de prendre ma 1ère dose d'homéopathie, on verra bien ce que cela donnera... Je serai un peu plus fixée demain après-midi car je dois aller faire un contrôle à la clinique. Je vous dirai si mon col s'est modifié ou non. A demain donc,
claras27 20 messages
claras27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 13:49
[quote:b1a131ef9a="Kimchi"]clara tu en es où de ton traitement? moi je l'ai donc commencé ce matin, on verra ce que ca donne lolll[/quote:b1a131ef9a] J'ai donc commencé mon traitement ce matin. Je ne peux pas dire que je ressente des contractions mais j'ai mal au ventre, j'ai l'impression que ça travaille pas mal ! Mais la petite continue de gigoter tjs autant ! Affaire à suivre donc... Et toi, tu en es où ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 13:53
moi je l'ai fait lol et................rien....enfin si j'ai senti que ca à bosser sévère quand même mais pas d'accouchement au bout pour l'instant! là j'ai quelques contractions dc je prend les granules mais c'est pas encore ca!! mais je regrette absolument pas car je pense que ca a fait bouger les choses! verdict demain, je vois mon sage homme!
claras27 20 messages
claras27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 14:17
[quote:b4945efa8a="Kimchi"]moi je l'ai fait lol et................rien....enfin si j'ai senti que ca à bosser sévère quand même mais pas d'accouchement au bout pour l'instant! là j'ai quelques contractions dc je prend les granules mais c'est pas encore ca!! mais je regrette absolument pas car je pense que ca a fait bouger les choses! verdict demain, je vois mon sage homme![/quote:b4945efa8a] Bon si ça travaille c'est déjà pas si mal, c'est même plutôt bon signe ! Moi aussi demain je serai + fixée, on aura donc des choses à se raconter (moi j'ai rdv à 15h à la clinique) :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:39
et moi à 14h10 mais juste apres j'ai mon dernier cours de prépa donc je serais pas rentré avant 17h30 je pense :) mais qu'est-ce que j'aimerai qu'il m'annonce un déclenchement finalement parce que là je tiens plus!
claras27 20 messages
claras27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 21:47
[quote:33485f63af="missbridget13127"][color=violet:33485f63af][i:33485f63af][b:33485f63af]Coucou les nénettes !!! Je viens un peu aux nouvelles !!! alors comment allez vous ??? et l'homéo est ce que ca agit pour vous ??? alors moi je c pas si c l homéo ou pas qui a fait son effet mais g passé la nuit d hier a avoir des cotractions, de 1h du mat à 7h a peu pres... :roll: bien sur on c rendu a la mater car c t ttes les 3 minutes donc on c dit , c bon , c le le jour J !!!!!!! nous voila arrivés a 5h, la sf me fait un toucher et la gd sourire pr moi, col mi long, ouvert à 1 !!!! ouf du changement !!!!!!! petit monito d'1h... elle avait du perdre sa montre la sf !!! :lol: et la tjs mes contractions ttes les 3-5 min et assez douloureuses je dois dire ... on y croit a bloc ... la sf revient donc o bout d 1 h et me dit on va vous mettre dans une salle de prépa et le gynéco de garde passera vers 8h pr vous examiner et refaire un monito. :D TROP CONTENTE !!!! Donc de 6h30 a 8h, petit dodo car c fatiguant tt de meme les contractions, et chéri osi est fatigué d avoir été reeillé en pleine nuit :lol: a 8h la sf me réveille, plus de contractions... et le gynéco me fait le toucher....surprise, COL COURT tjs à 1 !!!! ca s améliore mais c pas le bon moment !!!! o monito petites contractions mais pas assez .... donc réexpedition maison avec en prime pr cadeau, un suppo pr calmer les douleurs des contractions ki ne sont pas "efficaces" selon eux donc faux travail ! :cry: cet apres midi j avais rdv avec mon osthéopathe pr préparer un peu le terrain pr l accouchement, et elle m a dit ouh la la c surement pr cette nuit ou maxi ds les 2 jours ki vienent !!!! :D c ma nénette ki va decidé kan elle voudra bien descendre car elle est encore haute cette choupinette !!!! enfin voila pr les petites news du jour !!! alors comme je vous l ai dit o debut , homéo ou pas , moi ca avance !!!! vite je suis à J-7 ojourd hui !!!! bises a toutes !!!![/b:33485f63af][/i:33485f63af][/color:33485f63af][/quote:33485f63af] En effet ça avance bien pour toi ! Ta petite devrait être bientôt dans tes bras..... Tu tiens le bon bout alors bon courage à toi et surtout essaie de nous tenir informées !
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 15:28
[quote:d3247f81c8="missbridget13127"][color=violet:d3247f81c8][i:d3247f81c8][b:d3247f81c8]Coucou les filles !!! voila J-6 et je suis tjs là, pas de choupinette cette nuit .... :( par contre depuis ce matin je sens que ca tire pas mal dans le bas du ventre pourant elle n est pas descendue pour autant car ce matin j avais rdv pr un monito et elle est tjs bien haute ... mon col n a pas vraiment bougé, aujourd hui on m a dit qu il était ouvert d' 1 bon doigt et qu'il était mou... j'ai l'impression que ca avance trop lentement ! samedi matin g rdv pour le moito de temr + échographie et on avisera mais je pense opter pour le déclenchement si elle n'est pas arrivée d'ici là... et vous comment ca avance vos bb ???? bises à toutes ![/b:d3247f81c8][/i:d3247f81c8][/color:d3247f81c8][/quote:d3247f81c8] coucou miss bridget jen suis a j-23 quand je te lit sa me fait un peu deprimer parce que je me dit que apres tant de contractions le col est quand meme long a se préparer!!! sa doit etre pesant moralement
claras27 20 messages
claras27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 17:18
[quote:ef41af623e="Kimchi"]et moi à 14h10 mais juste apres j'ai mon dernier cours de prépa donc je serais pas rentré avant 17h30 je pense :) mais qu'est-ce que j'aimerai qu'il m'annonce un déclenchement finalement parce que là je tiens plus![/quote:ef41af623e] Alors apparemment, pour moi l'homéo fonctionne bien ! La SF vient de m'annoncer que ça avait bien travaillé puisque je suis ouverte à 2,5 ! Pourtant je ne ressens pas vraiment de contractions, mon ventre se durcit parfois surtout le soir, mais mises à part quelques douleurs intestinales (ça me fait comme si j'avais une gastro) je ne ressens rien de spécial... enfin bon apparemment ça marche puisque mon col se dilate bien ! La SF m'a dit que se pourrait être iminent et que je devrai accoucher avant mon déclenchement prévu samedi... Je suis ravie même si j'appréhende... Et toi alors quoi de neuf ? J'espère que tu m'annonceras aussi une bonne nouvelle... :lol:
claras27 20 messages
claras27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:28
Alors Kimchi toujours pas de nouvelles ??? Peut-être as-tu déjà accouchée ? J'espère que tout va bien pour toi et espère avoir de tes nouvelles........ Biz
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 11:23
Coucou les filles, Kimchi est hospitalisée juska jeudi pour de la tension je crois! Elle devrait revenir donc jeudi dans la journée. Pour info, j'ai commencé l'homeopathie avant hier et mon col a bougé de 1 doigt, une membrane c decollé et le col c raccourcit Je vous souhaite autant de chose ka moi bisous bisous
chouxfleur 52 messages
chouxfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 07:58
up!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 11:19
re les filles! après 2 jours d'hospitalisation pour surveiller ma préeclampsie, j'ai appris que mon col n'avait pas bouger, enfin tres peu (genre un doigt meme pas) :( chui dég lolll allez bon courage!
chouxfleur 52 messages
chouxfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 10:20
bonjour des nouvelles?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:41
Voila pour celles que ca interresse, je remonte le post...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.