Posté le : 03-03-2008 à 21:47
[quote:33485f63af="missbridget13127"][color=violet:33485f63af][i:33485f63af][b:33485f63af]Coucou les nénettes !!!
Je viens un peu aux nouvelles !!! alors comment allez vous ???
et l'homéo est ce que ca agit pour vous ???
alors moi je c pas si c l homéo ou pas qui a fait son effet mais g passé la nuit d hier a avoir des cotractions, de 1h du mat à 7h a peu pres... :roll:
bien sur on c rendu a la mater car c t ttes les 3 minutes donc on c dit , c bon , c le le jour J !!!!!!!
nous voila arrivés a 5h, la sf me fait un toucher et la gd sourire pr moi, col mi long, ouvert à 1 !!!! ouf du changement !!!!!!!
petit monito d'1h... elle avait du perdre sa montre la sf !!! :lol:
et la tjs mes contractions ttes les 3-5 min et assez douloureuses je dois dire ... on y croit a bloc ...
la sf revient donc o bout d 1 h et me dit on va vous mettre dans une salle de prépa et le gynéco de garde passera vers 8h pr vous examiner et refaire un monito. :D TROP CONTENTE !!!!
Donc de 6h30 a 8h, petit dodo car c fatiguant tt de meme les contractions, et chéri osi est fatigué d avoir été reeillé en pleine nuit :lol:
a 8h la sf me réveille, plus de contractions... et le gynéco me fait le toucher....surprise, COL COURT tjs à 1 !!!! ca s améliore mais c pas le bon moment !!!! o monito petites contractions mais pas assez ....
donc réexpedition maison avec en prime pr cadeau, un suppo pr calmer les douleurs des contractions ki ne sont pas "efficaces" selon eux donc faux travail ! :cry:
cet apres midi j avais rdv avec mon osthéopathe pr préparer un peu le terrain pr l accouchement, et elle m a dit ouh la la c surement pr cette nuit ou maxi ds les 2 jours ki vienent !!!! :D
c ma nénette ki va decidé kan elle voudra bien descendre car elle est encore haute cette choupinette !!!!
enfin voila pr les petites news du jour !!!
alors comme je vous l ai dit o debut , homéo ou pas , moi ca avance !!!!
vite je suis à J-7 ojourd hui !!!!
bises a toutes !!!![/b:33485f63af][/i:33485f63af][/color:33485f63af][/quote:33485f63af]
En effet ça avance bien pour toi ! Ta petite devrait être bientôt dans tes bras..... Tu tiens le bon bout alors bon courage à toi et surtout essaie de nous tenir informées !