Seins extremement douloureux

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 09:14
Bonjour! Encore un phénomène étrange ce matin au reveil lol Non sérieusement j'ai les seins qui ont du doubler de volume et qui me font un mal de chien!!! Ca ne peut pas etre la montee de lait car je n ai pas encore accouché!!!! :shock: Merci de m eclairer les filles Qu est ce que je ferai sans vous!!!! :roll:
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 09:21
salut je pense que c'est peut être la lactation qui se met en route malgré tout car ca se prépare un peu avant l'accouchement poue que le bébé ai du lait le moment venu. si c'est vraiment trop douloureux comme tu as eu un souci hier retéléphone au médecin pour un avis tu seras rassuré mais je pense que ce n'est rien de grave. si tu as une sage femme qui te prépare à l'accouchement tu peux aussi l'appeler et dans ma région il existe des numéro spéciaux concernant l'allaitement et tout ce qui l'accompagne si tu as ce même type de numéro il pourront également te renseigner. melly
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 09:27
Merci pour ta réponse! Mais à la maternité je vais les laisser un peu tranquille car sinon il vont me prendre pour une chieuse finie... Quand aux cours de préparation à l'accouchement je les ai terminé Lundi!!! As tu toi aussi mal aux seins ou pas? Je ne devrai pas etre la seule si c'est un symptome du Neuvieme mois!
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 09:31
moi je suis au 3eme mois, désolée, mais pour le premier je ne me rappel pas d'avoir eu mal au seins avant l'accouchement. par contre tu vas voir aprés.... les engorgements c'est trés douloureux et ca peut même donner de la fiévre si tu tire pas ton lait! ca je m'en rappel bien... bonne journée quand même et courage ce sera bientôt la délivrance et la joie d'être maman
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 09:34
Merci de m avoir répondu! C'est vrai que le Neuvieme mois, on attend tellement la delivrance que l on s epluche vraiment!!! On attend le moindre signe qui pourrait nous dire: Allez c'est pour aujourd hui... En tout cas je te souhaite une tres bonne grossesse
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 12:53
[quote:423c40ba57="kinouchki"]Merci de m avoir répondu! C'est vrai que le Neuvieme mois, on attend tellement la delivrance que l on s epluche vraiment!!! On attend le moindre signe qui pourrait nous dire: Allez c'est pour aujourd hui... En tout cas je te souhaite une tres bonne grossesse[/quote:423c40ba57] Coucou! Moi je n'ai les seins qui ont doublé de volume mais il y a quelques temps j'avais des petites fuites de lait (surtout la nuit: le fait de dormir sur le côté devait compresser ma poitrine et j'en mettait partout sur les draps :shock: ) mais maintenant plus rien... J'ose pas trop essayer de faire sortir du lait de peur d'avoir une montée de lait avant l'accouchement mais du coup je me demande si j'en aurais assez pour l'allaiter :roll: Dur dur quand c'est BB1, on n'arrête pas de se poser des questions!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 13:05
bonjour, moi j'ai eu la poitrine qui a gonfle les trois premiers mois puis ca c'est calme et la ca reprend depuis le 7e mois et donc je suis comme toi j'ai des douleurs dans la poitrine des fois quand je dors sur un sein j'ai mal en plus en les massant il y a du colostrum qui sort c normal ca se prepare pour l'accouchement et t'inkiete tu auras ta montee de lait qu'apres l'accouchement. curage on y est presque
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.