Contraction toute les 10minutes

Discussions

Auteur
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 06:30
bonjour a toutes g besoin d'un conseil voilà sa va bientot faire plus de 24h que je nes pas dormi car contraction toute les 10min et assez douloureuse enfin de plus en plus douloureuse... la semaine derniere kan je suis aller a la mater la SF ma dit de ne pas revenir avant d'avoir des contraction toute les 5min ou ke je perde les eaux.... mais là je commence a pété un cable car je suis fatigué, énervé enfin plus rien ne va j'envoie balader tout le monde mon homme et mes enfants etc... mon bout de choux dans mon bidou lui a l'aire d'aller bien car il bouge tjr autan ka d'abitude meme si parfois il me fait mal.... si c'était vous ke feriez vous ? aider moi car je ne c meme plus penser... d'avance merci lydia
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 06:55
coucou lydia moi je serais toi je contacterai la maternité ou meme carement retourner voir se qu'il en ai et ta dpa prevue??? bn courage Bisous
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 06:59
[quote:1e6e4f902d="anais59240"]coucou lydia moi je serais toi je contacterai la maternité ou meme carement retourner voir se qu'il en ai et ta dpa prevue??? bn courage Bisous[/quote:1e6e4f902d] c pour demain normalement... je v les apeler tu a raison et je verrai bien merci
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 07:15
COUCOU LES MATINAL MOI EN SE MOMENT CONTRACTION TRES DOULEUREUSE MAIS A 10 MIN JE VIEN DE MANGER CA ME FAIT ENCORE PLUS MAL AIE AIE DPA PREVU POUR LE 12 JE CROISE LES DOIGH POUR CA SOIT AUJOURDUI !CAR YEN A MARRE DES FAUX TRAVAIL JE SUIS COMME TOI LYDIA ET JEPERE POUR TOI CEST POUR AUJOURDUI OCI SI TY ARRIVE PLUS VA A LA MATERNITER MOI AUSSI JE SUIS DESAGREABLE MON HOM SUPPORTE PLUS BIZ BONNE JOURNEE
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 08:34
Lilouh ne reste pas comme çà le terme est trés proche. Mieux vaut que tu sois rassurée et reposée si possible avant l'accouchement. Bon courage et tiens nous au courant bise
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 10:13
Oui va à voir à la mater ! Et puis pour la SF si elle ne comprends pas, tu l'envoie ballader :lol: Non mais vu la fréquence des contractions et ton terme, tu peux très bien t'y rendre ! Allez bon courage ma belle !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.