Posté le : 27-02-2008 à 22:47
[quote:fdc748fee3="Sof2008"][quote:fdc748fee3="cilou38"]Coucou les filles,
moi aussi je m'ennuie.. et je trouve le temps long. Plus que 10 jours avant que mon loulou n'arrive, et aucun signe (aucune contraction, col fermé). J'ai peuuuuur de l'accouchement, plus ça se rapproche moins je me sens prête. Pourtant j'ai fait la prépa à l'accouchement, visité la salle d'accouchement, et tout et tout. Mais j'ai peur des douleurs de l'accouchement, car ma grossesse s'est super bien passé ( en pleine forme et même aujourd'hui j'ai encore la pêche, jamais eu de contractions, bref, le bonheur.)
Heureusement que chéri est là pr m'aider, me soutenir, lui aussi en peut plus d'attendre..
Mon loulou devrait arriver le 7 mars... je ne réalise toujours pas que dans quelques jours je vais le tenir dans mes bras!! :D :D :D[/quote:fdc748fee3]
c rigolo je suis comme toi je me dt que dans quelques jours on va etre parents j'ai du mal a realiser!!!Une nouvelle vie a trois va commencer...
J'ai hate...je demande qu'une choses ACCOUCHER!!!ma grossese a etait que d bonheur pour moi aussi...j'espere que l'accouchement se deroulera aussi bien que c 9 mois de bonheur...j'ai hate de voir mon homme avec son fils dans les bras je sais que je vais pleurer comme une madeleine !!!On va vivre le plus beau moment de notre vie!!![/quote:fdc748fee3]
Moi aussi j'ai hâte d'accoucher mais je me sens pas prête du tout en même temps. je flippe, et dès que le soir arrive c'est pire. La journée ça va, je stresse moins. Ah oui je voulais vous demander à vous les filles quel prénom vous préférez : Simon ou Dimitri ?? On est toujours pas d'accord avec mon chéri sur le prénom. Quoique au final il me laissera choisir.. Moi je préfère Simon...