J'ai deja un enfant nee le 28 fevrier

Discussions

Auteur
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 13:24
Salut à toutes! Demain c'est les 9 ans de ma fille ainée et malgrès mon impatiente d'accoucher pour voir enfin le petit minoi de mon fils, j'espère ne pas accoucher demain ni le 29 biensur. J'angoisse un peu car ma fille était prévu pour le 17 mars et elle est née le 28 février de plus j'ai depuis quelque temps des contractions mais dites " de faux travail". A qui c'est arrivé d'avoir deux enfants nés à la meme date? Bonne journée à vous
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 13:29
coucou ma meilleure amie est née un 19 décembre, 6 ans pile poil apres son grand frere.... pourquoi cela te generait d'accoucher le jour de l'anniversaire de ta fille?
Guest1091
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 13:44
[quote:8e45f341d4="coralie77430"]coucou ma meilleure amie est née un 19 décembre, 6 ans pile poil apres son grand frere.... pourquoi cela te generait d'accoucher le jour de l'anniversaire de ta fille?[/quote:8e45f341d4] Bonjour à toi, Je ne suis pas forcément géné, mais j'aimerais feter l'anniversaire de ma fille avec elle et je trouve que pour l'identité de chaque enfant c'est mieux qu'ils aient chacun leur date d'anniversaire.Un enfant attend toujours ce jour la avec impatience, c'est leur jour et je ne pense pas qu'ils aiment le partager avec un autre..... Mais si je n'ai pas le choix , je m'en contenterais j'aurais le meme jour l'anniversaire de ma fille et la naissance de mon fils.
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 13:59
c'est vrai que vu sous cet angle.....il est vrai que les enfants aiment fêter leur aniversaire mais comme tu le dit, si ça devait arriver.... moi j'étais pareil mais pas a cause du date d'anniversaire mais a cause de la date du déces de la maman de mon céri ( le 22 juillet) il était hors de question que j'accouche a cette date, lorsque j'ai ressenti que j'avais des contractions ce jour la j'ai parlé a mon bébé je lui ai dit: "non mon loulou tu ne doit pas naitre aujourd'hui, attend encore un peu" :lol: je ne sais pas si ça a fait effet mais il est né 2 jours plus tard.....je pense pas que je l'ai inluencé mais bon :roll: je me voyais mal fêter l'anniversaire de mon fils le jour du déces de ma belle mère....... :roll: alors je te comprend même si nos histoires sont un peu différentes bisous
Guest1091
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 14:06
[quote:11825e8f5d="coralie77430"]c'est vrai que vu sous cet angle.....il est vrai que les enfants aiment fêter leur aniversaire mais comme tu le dit, si ça devait arriver.... moi j'étais pareil mais pas a cause du date d'anniversaire mais a cause de la date du déces de la maman de mon céri ( le 22 juillet) il était hors de question que j'accouche a cette date, lorsque j'ai ressenti que j'avais des contractions ce jour la j'ai parlé a mon bébé je lui ai dit: "non mon loulou tu ne doit pas naitre aujourd'hui, attend encore un peu" :lol: je ne sais pas si ça a fait effet mais il est né 2 jours plus tard.....je pense pas que je l'ai inluencé mais bon :roll: je me voyais mal fêter l'anniversaire de mon fils le jour du déces de ma belle mère....... :roll: alors je te comprend même si nos histoires sont un peu différentes bisous[/quote:11825e8f5d] Nos histoires sont peux etre différente mais ton fils est né le meme jour que ma deuxième fille (le 24 juillet) c'est rigolo! désolé pour ta belle mère elle n'a meme pas pu profiter de son petit fils!!!!
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 14:11
non malheureusement mais elle est décédée il y a 2 ans et demi maintenant et je n'était pas encore avec mon homme, mais c'était une femme très gentille ( car mon homme et moi avons grandi dans le même quartier c'était mon voisin) et je suis triste d'un coté qu'elle n'est pas connu mon loulou mais c'est la vie..... :wink:
jamiekarolyn 28 messages
jamiekarolyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 14:29
bonjour je ne my connais pas trop en homéopathie, mais moi, je prend du caulophyllum pour préparer le col ... voila, si ca peut t'aider bon courage
domeli2 33 messages
domeli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 17:10
mo, fils ainé est né le 3 janvier et quand je suis tombée enceinte de ma fille elle était prévu pour le 10 janvier . elle est arrivée le 12 janvier. mais j'aurais bien aimé qu'elle naisse le meme jour que son frère . sympa !!! meme s'ils sont pas né le meme jour on fete leur anniversaire en meme temps et ils sont content de souffler leurs bougies ensemble. c super !!!! ne te tracasse pas il viendra quand il voudra le 28 ou pas .... :D
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 18:18
SALUT Va voir dans l'onglet "accouchement " il y a un post "accouchement 5h30 chrono" et ça parle de ça . Biz
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 19:18
[b:5507fc7fb0][color=olive:5507fc7fb0]et bien ma sage femme m'a justement prescit le traitement hier....et il n'y a pas que de l'arnica j'ai au moins 7 ou 8 noms differents à prendre à differents moments Elle m'en adonné aussi pour mes douleurs au bassin[/color:5507fc7fb0][/b:5507fc7fb0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.