Inquiete du poids de ma ptite louloutte a terme!!

Discussions

Auteur
Message
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 11:32
Coucou les filles, Je m'inquiète peu etre un peu trop mai à ma 3ème echo c'est a dire le 9janvier ma nenette pesai deja 2kg300 pour 41cm. Je dois accoucher le 8 mars soit dans 10 jours et entre tps je n'ai eu aucune info concernant le poid de mon bb, je voulai savoir combien aurait elle prit de poid depuis le 9 janvier car cela fai bientot 2 mois donc j'ai peu d'avoir un gros bb surtout qu'elle prend de la place je sent a longeur de journée ses fesses sur mes cotes et ses pied de lautre coter.... Merci pour vos reponses.. Bisous
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 11:38
[quote:11ea06d2b2="Lynou95"]Coucou les filles, Je m'inquiète peu etre un peu trop mai à ma 3ème echo c'est a dire le 9janvier ma nenette pesai deja 2kg300 pour 41cm. Je dois accoucher le 8 mars soit dans 10 jours et entre tps je n'ai eu aucune info concernant le poid de mon bb, je voulai savoir combien aurait elle prit de poid depuis le 9 janvier car cela fai bientot 2 mois donc j'ai peu d'avoir un gros bb surtout qu'elle prend de la place je sent a longeur de journée ses fesses sur mes cotes et ses pied de lautre coter.... Merci pour vos reponses.. Bisous[/quote:11ea06d2b2] Bonjour Lynou95, Si je ne m'abuse, le dernier mois, on considère que le bébé prend en moyenne 200 g par semaine, mais c'est toujours pareil, ça dépend, c'est toujours différent pour chaque grossesse. J'espère que ça t'aide un petit peu. A bientôt
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:47
Bonjour ne t'inquiete pas pour ta petite lors de ma derniere echo fin janvier bb faisait 1k850 et il estimais poids naissance a 3kg400 maxi etant donné que ta puce est plus "grosse" pas de soucis il parait qu'a partir du dernier mois bb prend 200 gr par semaine environ donc ne t'en fait pas elle sera parfaite !!!
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 11:48
[quote:031c18999b="caius250"]Bonjour ne t'inquiete pas pour ta petite lors de ma derniere echo fin janvier bb faisait 1k850 et il estimais poids naissance a 3kg400 maxi etant donné que ta puce est plus "grosse" pas de soucis il parait qu'a partir du dernier mois bb prend 200 gr par semaine environ donc ne t'en fait pas elle sera parfaite !!![/quote:031c18999b] Merci sa me rassure un peu tout ca les filles... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.