Bebe dessendu = accouchement bientot?? (Page 2)

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:11
[color=darkblue:a0a5e173e2][b:a0a5e173e2]lol!!tu me fais rire! oui nous pour que sa soit parfait il faudrait que sa soit samedi que sa me décale pas trop!mdr!que sa tombe en plein week end comme sa la famille peut venir!enfin bon il peut quand meme venir aujourd'hui sa me ferait très plaisir!lol je commence quand meme un peu a appréhender l'acouchement...je me demande si sa fait si mal que sa lol! [/b:a0a5e173e2][/color:a0a5e173e2]
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:15
:lol: :lol: :lol: ... et puis, faudrait qu'il fasse beau ce jour là...pas trop froid...ni trop chaud... qu'il n'y ai pas de catastrophe ce jour là... pas en horaires de nuit pour limiter les dépassements d'honoraires en clinique... que mon linge soit à jour... le frigo plein... le ménage fait... et chéri... prêt! :P et pour te rassurer... que bébé passe comme une lettre à la poste! :wink: Exigeantes? Nous? :roll: Naaaaaaan! Quelle idée! 8)
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:18
[color=darkblue:ce00dc4627][b:ce00dc4627]mdr!!oui c'est exactement cette situation là qu'il faut!!mon chéri me dit justement que s'il vient pas c'est parce que tout n'est pas pret, bon certe j'ai encore du linge a laver et repasser et puis peut etre de la vaisselle, un peu de ménage, quelque faire part a finir, et puis des ptit boui boui comme sa lol!!j'ai de quoi m'occuper en fait c'est pas sa qui me manque ce qu'il me manque c'est le courage!!depuis quelque jours j'ai une fleme impressionnante c'est dingue!mais bon je crois que je vais le faire quand meme cette aprm parce que j'ai bien peur qu'il arrive et que rien soit fait!![/b:ce00dc4627][/color:ce00dc4627]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.