11 jours plus tot

Discussions

Auteur
Message
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:40
coucou les mamans hier j'etai venue vous voir parceque je pensai avoir perdu le bouchon et aussi pour dire que je devai aller faire un monito aujourd'hui vu que bebe bougai moinvous vouliez de mes nouvelles ben les voila je sui aller faire un monito ce matin bebe bouge un peu plus aujourd'hui mais ma gyneco a quand meme verifier mon col il et ouvert a 2 doigt et comme elle a bien vu que je sui inquiete depuis hier et que il et asser gros etc... ben ons va me declancher demain 11 jours plus tot que la date donc ons a verifier mon col 2 fois aujourd'hui et la en allen faire pipi j'ai vu que j'avai des pertes de sangs donc je supose que c a cause qu'ons a tripoter mon col deux fois alor si ca venai pas a s'areter esque je doit partir plus vite que prevu ? c ma derniere question de femme enceinte bisou crolee
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 20:00
moi je pense que tu devrai te reposer et demain tu aura ton bb com prevu ! le sang c du o toucher vaginal appel la mat s ten a envie quand meme mais repose toi car demain grosse fatigue et joie a lhorison biz et courage
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 20:02
[color=darkblue:f95d2c2951][b:f95d2c2951]coucou crolee!! et dis moi il t'on dit pourquoi ton bb bougait moins? parce que moi depuis daux jours j'ai l'impression qu'il bouge beaucoup moins...je le sens un peu le matin l'aprm et le soir mais c'est vraiment quelques minute et rien de plus...peut etre a til changer de position...je ne sais pas mais bon je m'inquiete un peu[/b:f95d2c2951][/color:f95d2c2951] [color=darkblue:f95d2c2951][b:f95d2c2951]jspr que tu sauras me repondre aller bon courage a toi tu tiens le bon bout et a mon avis tu va mal dormir cette nuit!! :wink: [/b:f95d2c2951][/color:f95d2c2951]
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 20:16
coucou soury alor ons ma pas vraiment donner d'explication mais ons ma dit que tu doit sentir bebe bouger aux moin 10 fois par jours alor ben c vrai que aux fur et a mesur que bebe grandi il prend plus de place donc il c moin bouger mais si ton bebe a toujour bouger bcp avant et que tu a l'impresion qui bouge moin ou qui a un truc qui cloche sonne a la maternite pour etre sur bisou crolee
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 20:20
[color=darkblue:a69e415148][b:a69e415148]alors j'ai pas conter mais bon je pense que je l'ai quand meme senti 10fois, meme si c'était juste un ptit coup je l'ai senti..et bien en fait mon bb n'a jms été vraiment très actif donc c'est pour sa que je ne m'inquiette pas énormément mais bon sa me tracasse quand meme mais je crois qu'il est dessendu car je respire mieux et je suis un peu plus souple donc peut etre qu'il y a sa aussi!espérons que sa soit un bon signe et que l'accouchement est proche!! [/b:a69e415148][/color:a69e415148]
gwenetoreline 34 messages
gwenetoreline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 20:48
bonsoir, elle a peut être le hoquet?! moi je le sentais à chaque fois!!!! voilà bonne soirée
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:30
re les mamans je vien juste vider mon sac voila j'ai peur d'accoucher j'ai peur d'avoir mal meme tres mal j'ai peur que ca dure des heurs et j'ai aussi tres peur de pas pouvoir faire ce que les sages femme me demande parceque j'ai pas eu les cours de prepa j'ai areter de fumer y a 6 mois pour le bien de mon léo et la je tuerai mon homme aux moin pour avoir une cigarette des que je pense que demain tout sera fini que je ne serai plus le ( centre du monde ) j'ai les larmes aux yeux dite moi que je sui pas toute seul dans ce cas la et que je sui pas dingue bon ben si plus de maman repondent aujourd'hui et j'espere que j'aurai encore un ptit message je vous fait plein de bisou et je revien vous faire coucou quand je revien avec mon léo crolee
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 22:38
Bonsoir Crolee, Je ne participe pas bcp aux conversations mais je vous lis toutes bcp ! Je voulais t'encourager vivement et je suis sûre que tu vas avoir un beau bébé et un bel accouchement ! Pour ma part, j'ai une césarienne prévue le 03 mars car ma puce est tjrs en siège, nos bébés se suivront de peu... Allez plein de courage, une nouvelle vie commence bientôt ! Bisous ! Carole
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:41
Bonsoir Mandy, Dsl mais je ne vais pas savoir te répondre malheureusement... Car depuis 3 jours j'ai la même sensation et j'aimerais bien savoir ce que c'est !! :wink: Si quelqu'une sait nous répondre ... Bonne soirée!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 09:50
juste pour te faire un petit coucou!aujourd'hui c le jour j pour ton bébé!ton petit léo va prendre sa première boufée dair et son premier calin! je partage ton grand bonheur!
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 11:15
[quote:9dc46d8957="mandy50"]lol vous allez peut être me prendre pour une folle mais je m'inquiète car ca fait deux ou trois jours que ma puce fais des gargouillis bizarre dans mon ventre...Ca me fait des "pof" ou comme des genres de petites bulles a l'intérieur...je voulais juste savoir si j'étais la seule ou pas...Je crois que je m'inquiète pour rien mais bon on sait jamais! :)[/quote:9dc46d8957] Coucou, Ba justement j'allais mettre un post dessus, je suis comme toi depuis qq jours le soir au repos et au calme j'entend comme des gargouilli dans mon ventre c bizarre!!! jme demande si se serait pas le liquide amniotique tout simplement et le fait que bb bouge et bien sa fait ca ???? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.