JE BOIS 3.5L D'EAU PAR JOUR dangereux?

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:48
Salut à toutes les mamans Voilà je me pose parfois la question, j'ai de graaaaaaaaaandes soifs, et je me demande si c'est bon pour ma princesse que je boive autant d'eau? je n'arrete pas en plus j'ai de l'eau gratuite du boulot de mon homme donc on s'en donne à coeur joie pour boire lol et je peux boire 3 à 3.5 l d'eau sans être ballonnée ou sentir ce "glouglou" en moi de quand on a trop bu.... lol :D Est ce que l'une de vous a aussi cela ? Merci de vos réponses
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 12:55
Je ne pense pas que ce soit dangereu pour toi et ton bébé , du moment que c'est que de l'eau . C'est mieu que l'alcool , et les sodas :lol: :lol: :lol: Et puis si tu élimines bien , c'est l'essentiel . :wink:
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:02
[quote:d538429469="karasoum"]Salut à toutes les mamans Voilà je me pose parfois la question, j'ai de graaaaaaaaaandes soifs, et je me demande si c'est bon pour ma princesse que je boive autant d'eau? je n'arrete pas en plus j'ai de l'eau gratuite du boulot de mon homme donc on s'en donne à coeur joie pour boire lol et je peux boire 3 à 3.5 l d'eau sans être ballonnée ou sentir ce "glouglou" en moi de quand on a trop bu.... lol :D Est ce que l'une de vous a aussi cela ? Merci de vos réponses[/quote:d538429469] Remouahhhhhhhhh MDR!!! Il y a deux ans, j'ai fait une surhydratation, je ne connaissais pas, mais je buvais jusqu'à 4l d'eau par jour et puis, un jour, je ne me sentais vraiment pas bien, suis allée au médecin qui m'a dit que je faisais une surhydratation qui me faisait allé beaucoup aux toilettes et ainsi j'évacuer toutes les vitamines essentiels pour mon organisme. Bon faut dire que je n'étais pas enceinte mais la vache, j'ai perdu 5kg, je faisais plus que 46 kg et demi, po l'pied!!!! Faudrais que tu poses la question à gygy, on les harcèle les pauvres!!!lol!!! Bizzzzzzz et bonne journée ma douce
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 13:02
pour l'anecdote...les gens qui boivent trop d'eau souffre de potomanie... parcontre Karasoum si tu dois allaiter fais gaffe quand meme boire plus que necessaire pourrai te fatiguer en faisant trop bosser tes reins;-)
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 14:26
[quote:3c1f68cc7b="O'ror"]pour l'anecdote...les gens qui boivent trop d'eau souffre de potomanie... parcontre Karasoum si tu dois allaiter fais gaffe quand meme boire plus que necessaire pourrai te fatiguer en faisant trop bosser tes reins;-)[/quote:3c1f68cc7b] hahahaah voilà la définition de ce que je suis ??? lol je pense pas hihihi ce que tu décris toi c'est ceux qui boivent jusqu'à 10L par jour ! Le comportement des patients atteints de potomanie est généralement discret et susceptible de passer inaperçu par rapport, par exemple, aux individus absorbant une quantité trop importante de nourriture (boulimie) ou encore par rapport à un patient anorexique mental ou une personne soumise à une intoxication alcoolique. Les individus atteints de dérèglement psychologique et de potomanie, le plus souvent ont une vie rythmée par l'absorption des boissons. Ces personnes fréquentent assidûment les cafés, les cafétérias, les bars mais aussi les toilettes. Ils nécessitent de manière impulsive une absorption de liquides et plus précisément d'eau. Il semble s'agir d'une activité de remplissage de la bouche et un besoin d'évacuation urinaire pouvant éventuellement aboutir à un plaisir intense
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 14:50
j'ai pas parlé de toi .... :lol: j'ai dis "pour l'anecdote"....j'ai pas prétendu que tu en faisais partie...ttssss...juste qu'au dela de 3 litres d'eau par jour(mis a a part si tu cours un marathon ou si tu travail dans une fonderie) tes reins sont trop sollicités et que ça peut fatiguer ton organisme et comme l'a expliqué Steff45 te "vider" de tes mineraux .... :lol: Mais c'est bien d'etre allé chercher la définition de potomanie et de la donner...mouarf... :wink:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 15:14
[quote:2dd8ee6f3e="O'ror"]j'ai pas parlé de toi .... :lol: j'ai dis "pour l'anecdote"....j'ai pas prétendu que tu en faisais partie...ttssss...juste qu'au dela de 3 litres d'eau par jour(mis a a part si tu cours un marathon ou si tu travail dans une fonderie) tes reins sont trop sollicités et que ça peut fatiguer ton organisme et comme l'a expliqué Steff45 te "vider" de tes mineraux .... :lol: Mais c'est bien d'etre allé chercher la définition de potomanie et de la donner...mouarf... :wink:[/quote:2dd8ee6f3e] Aahhahahaah j'ai eu peur en la lisant lol ah ben ca va alors oooooooooouf ! ben ça va je travaille pas dans une fonderie et je ne cours jamais lol donc je suis en de bonnes voies ... Mais je sais que c'est à cause de ma grossesse cette trop grande soif parce que en temps normal jamais je ne bois autant c'est tout juste si je bois un litre par jour ... Peut etre que c'est ma fille qui me prend tout, c'est peut etre elle le petit poisson !!! :) :P
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 16:04
karasoum :arrow: salut ! boire 1.5 L ou 2 L par jour c'est bien mais jusque 5 L c'est énorme et trop pour tes reins. Il faut boire, personne ne te dira le contraire tant que c'est de l'eau bien sur :lol: pour éviter les infections urinaires et renouveler le liquide amniotique mais à force je crois bien que tes reins risque de ne plus trop apprécier la quantité d'eau que tu leurs donne à filtrer alors je ne pensais franchement jamais dire ça a une personne buvant .... de l'eau :lol: mais va y cool à l'avenir ! :wink:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 16:22
[quote:e03bbb95a7="Joelle/Alexis"]karasoum :arrow: salut ! boire 1.5 L ou 2 L par jour c'est bien mais jusque 5 L c'est énorme et trop pour tes reins. Il faut boire, personne ne te dira le contraire tant que c'est de l'eau bien sur :lol: pour éviter les infections urinaires et renouveler le liquide amniotique mais à force je crois bien que tes reins risque de ne plus trop apprécier la quantité d'eau que tu leurs donne à filtrer alors je ne pensais franchement jamais dire ça a une personne buvant .... de l'eau :lol: mais va y cool à l'avenir ! :wink:[/quote:e03bbb95a7] hahahahaahah je suis à leaulique lol la j'en sui à 1.7l depuis 9h du mat :) c'est la 1ère fois que je compte je suis super étonnée hihihi
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 16:28
Bonjour Karasoum,le fait d'avoir très très soif peut etre un signe de d'hyperglycémie, tu as été bilantée niveau diabète ?
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 16:55
[quote:a31c25fa4e="poimlk"]Bonjour Karasoum,le fait d'avoir très très soif peut etre un signe de d'hyperglycémie, tu as été bilantée niveau diabète ?[/quote:a31c25fa4e] Oui et RAS j'ai pas de diabète et je grossis pas non plus ... j'ai pris que 5.5 kilos et la gygy ma dit que y aurait peu de chances que j'ai le diabète de grossesse. En faisant le test il était très bon ... j'ai donc pas de diabète non plus ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.