GRRRRRRRRRRRRRRR aux vergetures!!!!!!!

Discussions

Auteur
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:17
Kikou, aujourd'hui je suis bavarde lol!!!! Je voudrais savoir si comme moi, vous avez des vergetures sur le ventre, les seins, les cuisses.... :roll: Pour BB1, j'en ai chopé plein le ventre :( , j'ai prit 17 kg faut dire et pas la peau élastique pour 2 sous!!! Là, je n'ai pris que 13 kg et j'en ai encore attrapé, pourtant, je me badigeonne de crème à n'en plus finir, ça ne me gratte plus lol, mais qu'est-ce que je colle!!!!! Bref, je voulais savoir si vous aviez des solutions pour les atténer aprés l'accouchement sans être obliger de passer par la case " CHIRURGIE"???? Merci de vos réponses et gros bisous à vos bisoussssssssss
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:45
[quote:4929ad68cd="mandy50"]je peux pas t'aider lol car je suis cor enceinte!!! :-) mais j'ai des vergetures partout qui sont apparues cuisses, seins et ventre j'ai rien pu faire!!!Même si je me badigeonnais d'huile d'amandes douce...^^ je peux pas t'aider mais j'avais envie de me plaindre...loll bisouxxx PS : premier bébé et j'ai pris plus de 20 kilos...sniff[/quote:4929ad68cd] Hummmm qu'il est bon de se plaindre parfois lol!!! :o Baaaaa, je sais qu'il ne dois pas y avoir beaucoup de solutions vu qu'elles sont apparues mais des fois si quelqu'un avait une recette de grand-mère???? C'est gentil de m'avoir répondu. Bisousssssssssss
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:51
coucou moi bb1 est né le 5 janvier et 15jours avant il a décidé de craqueler mon ventre... j'ai des vergetures qui partent comme une étoile depuis le nombril...super!!!!! Enfin, sinon, je crois qu'il y a pas de solutions miracles!!! moi aussi je me badigeonnais de creme et tout le tintouin mais bon...grrrrrrrrrrrrrrrr!!! Sinon, on m'a dit que si les vergetures n'etaient pas trop profondes, on pouvait aller voir un dermato qui pourrait les attenuer... je dois tester ça une fois que j'aurais un peu repris le sport d'abord!!! lol Je vous tiendrais au courant ou si quelqu'un a deja testé, venez nous en aide!!!!! bisous a toutes
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 14:11
bonjour, Donc moi pour ma premiere grossesse j'ai eu le droit a des vergetures sur les fesses , les cuisses et les seins :oops: mais j'avait pris 23kg :shock: a l'heure d'aujourd'hui il me restes de ptites traces vraiments tres legeres. En ce moment je suis a 35 semaine de grossesse et j'ai pris 9 kgs :!: et aucunes vergetures :D faut dire aussi que je boit beaucoup d'eau et que ma peau es bien hydratée. Sinon j'ai entendu parler de l'huile de rose mais cest a appliquer AVANT que les vergetures apparaisses. infos ou intox je sais pas :roll: Jte souhaite une bonne fin de grossesse
jamiekarolyn 28 messages
jamiekarolyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 14:40
bonjour tout le monde et oui, le truc trop redouté de la grossesse : les vergetures !!! bon, et bien moi, jen suis couverte, et je déprime a cause de ca jen avais deja pleins avant la grossesse, sauf sur le ventre mais evidement, ma poupette men a fait avoir sur le ventre a deux mois de laccouchement !! mais j'ai toujours mis de lhuile damande douce, meme avant que les vergetures arrivent, et en fait, elles arrivent quand meme, mais deja presque blanches, donc cest toujours mieux que violettes ;) donc je ne sais pas trop si cest lhuile damande douce qui fait ca, mais je continue den mettre... en tous cas, je pense quil ny a pas grand chose a faire a mon grand desespoire bon courage a toutes
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 14:44
[quote:b3a04d98eb="mandy50"]je peux pas t'aider lol car je suis cor enceinte!!! :-) mais j'ai des vergetures partout qui sont apparues cuisses, seins et ventre j'ai rien pu faire!!!Même si je me badigeonnais d'huile d'amandes douce...^^ je peux pas t'aider mais j'avais envie de me plaindre...loll bisouxxx PS : premier bébé et j'ai pris plus de 20 kilos...sniff[/quote:b3a04d98eb] je suis dans le meme cas que toi si sa te rassure snif plus de 20 kilos (Je m'arrache les cheveux!!!)je fais de l'odeme est vergture apparut sur les seins cuisse ventre grrrrr :x aller mais au bouton aura nos bout de choux est le regime qui va s'imposer!!!!!!! :roll: :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:38
coucou, chris183: effectivement, l'elasticité de la peau y est pour beaucoup...et meme en etant sportive et en prenant peu de poids, on peut en avoir! Moi avant la grossesse, je faisais 60kg pour 1m72...pendant la grossesse, j'ai pris 17kg et les 3/4 les 3 derniers mois!!! Et les vergetures sont arrivées 15jours avant l'accouchement...trop degoutée!!! Mon corps n'a pas supporté la fin, surtout que j'ai tout pris dans le ventre aussi bien les kilos que les vergetures!!!! Mais bon, maintenant je ne desespère plus, je me dis qu'elles sont pas trop profondes donc logiquement, une fois que j'aurais perdu le poids qu'il me reste a perdre, ça devrait plus trop se voir...sauf quand je brozerais!!!Moi qui aie la peau un peu mate, ça se verra direct!!! Enfin, on verra d'ici cet été!!!
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 16:56
bonjour a oute pour moi c pareil je suis couverte de vergeture BB1 g pris 25 kg et g craké de partout BB2 g pris 23kg et g réussi a craké encore et là pour BB3 je n'es pris ke 10 malheureux kilo et bien vous allez pas me croire mais g craké aussi je suis dégouté !!! le pire dans tout sa c ma mére elle a eu 4enfants 1 graçon et 3 filles et bien pas une seul vergeture rien du tout elle a la peau elastique et le meilleurs dans tout sa c ke le seul avoir la meme peau kel je vous le donne en mille :twisted: c mon frere :twisted: alors mes 2 petites soeurs et moi on a les boules car des ke l'on prend un peu de poids et bien on crak l'horreur... ouahh c vrai ke sa fait du bien de ce plaindre un peu !!!!! biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.