Heureuse!

Discussions

Auteur
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 12:04
Voilà 9 mois que je porte notre petite merveille! Pour nous c'est la concrétisation de notre amour, le début de notre famille. J'aime mon mari, je serai perdue sans lui et je le remercie d'être à mes côtés même quand je suis insupportable!!! :lol: Je suis heureuse d'attendre notre fille, une union de nos deux vies, et j'ai hate qu'elle arrive enfin parmis nous! Je suis à 5 jours du terme et parfois le temps me semble long... mais je voulais partager un peu le bonheur que je vis! Je vous souhaite à toutes de beaux bébés et une belle vie!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:24
[quote:d368256309="alnchatelain"]Voilà 9 mois que je porte notre petite merveille! Pour nous c'est la concrétisation de notre amour, le début de notre famille. J'aime mon mari, je serai perdue sans lui et je le remercie d'être à mes côtés même quand je suis insupportable!!! :lol: Je suis heureuse d'attendre notre fille, une union de nos deux vies, et j'ai hate qu'elle arrive enfin parmis nous! Je suis à 5 jours du terme et parfois le temps me semble long... mais je voulais partager un peu le bonheur que je vis! Je vous souhaite à toutes de beaux bébés et une belle vie![/quote:d368256309] Je suis dans le même état que toi aussi, on parle de nous les mamans mais les papas :) hum hum :D Et bien je voudrais rendre un grand hommage à mon homme chéri et à tous les maris qui vivent cette grossesse merveilleuse avec leur protégée. Que notre bonheur soit prolongé et grandi chaque seconde qui passe, que notre lien soit indestructible et fort en émotions ! Vive l'amour, vive la joie, le bonheur et la conception d'un être ! Et je vous souhaite une merveilleuse grossesse à toutes !!! 8)
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 15:13
bonjour c est vrai que l on parle toujours des futures mamans moi aussi je tien a rendre un hommage à mon cheri carpendant toute la grossesse il a ete genial il etait la pour moi il m a vraiement soutenu et maintenant c'est un papa merveilleux il s occupe de sa fille à merveille il lui donne le bain les bib et meme change les couches "et quand on fait des balades en bord de mer et bien c est lui qui pousse la poussette "moi j ai meme pas le droit il est tellement fier"" :wink: merci mon chéri t'es le meilleur papa au monde
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 17:05
Vos messages sont tous + mignons les uns que les autres. il est vrai que sur les forum nous ne laissons pas bcp de place à nos hommes qui doivent supporter nos sautes d'humeur ( car nous en avons toutes) au cour de la grossesse ; pour ma part j' ai accouchée il y a 3 semaines 1/2 (déjà) de bébé 3 :P :lol: qui nous remplit de bonheur. je souhaite à toutes une fin de grossesse heureuse et un accouchement pas trop long biz à toutes
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 21:25
[quote:7c83f967b7="alnchatelain"]Voilà 9 mois que je porte notre petite merveille! Pour nous c'est la concrétisation de notre amour, le début de notre famille. J'aime mon mari, je serai perdue sans lui et je le remercie d'être à mes côtés même quand je suis insupportable!!! :lol: Je suis heureuse d'attendre notre fille, une union de nos deux vies, et j'ai hate qu'elle arrive enfin parmis nous! Je suis à 5 jours du terme et parfois le temps me semble long... mais je voulais partager un peu le bonheur que je vis! Je vous souhaite à toutes de beaux bébés et une belle vie![/quote:7c83f967b7] Je suis pareil que toi je pense mots pour mots la meme chose! je n'imagine pas ma vie sans lui!!!
Guest1091
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 13:38
Vous avez raison, nous pouvons faire une novation à tous nos hommes qui partage la grossesse à travers nous seulement et ca doit etre frustrant alors c'est vrai que lorsque les petits bouts sont présent on ne peu pas leur en vouloir de prendre soin d'eux un peu plus que nous!!!!! Je suis a J-21 et mon mari et à l'affut du moindre bruit ou geste que je peux faire la nuit. C'est bien simple je n'ose meme plus l'appeller lorsqu'il est au travail de peur qu'il soit déjà dans sa voiture pour venir me rejoindre....... Mais je l'aime temps et je le trouve tellement mignon quand il se comporte comme un enfant devant ses cadeaux de noel. Bisous à toi mon homme et bon courage à vous toutes les filles et félicitation pour celle qui on déjà accoucher.
Guest305462
24 messages
Guest305462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 14:01
[quote:8ca16d86be="alnchatelain"]Voilà 9 mois que je porte notre petite merveille! Pour nous c'est la concrétisation de notre amour, le début de notre famille. J'aime mon mari, je serai perdue sans lui et je le remercie d'être à mes côtés même quand je suis insupportable!!! :lol: Je suis heureuse d'attendre notre fille, une union de nos deux vies, et j'ai hate qu'elle arrive enfin parmis nous! Je suis à 5 jours du terme et parfois le temps me semble long... mais je voulais partager un peu le bonheur que je vis! Je vous souhaite à toutes de beaux bébés et une belle vie![/quote:8ca16d86be] J'ai eu la confirmation que j'étais enceinte le jour de notre mariage. Cela fait quasiment 9 mois que nous attendons notre petite fille et son papa n'en peut plus ( pire que moi ) il a l'impression qu'elle ne veut pas sortir. C'est ma première grossesse et malgré les quelques soucis (nausées, mal de dos et allergie au tardiferon B9) c'est géniale. Maintenant je compte les jours J-5 avant de voir "théoriquement" notre pépette. Merci pour tout vos témoignages. Bonne fin de grossesse et tenez-nous au courant de l'arrivée de vos trésors. Carole
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 14:44
Oui moi aussi je dis MERCI à mon homme !!! Il a toujours été là pour moi, et maintenant que je suis enceinte, il est encore plus aux petits soins qu'avant !!! Bien que ce ne soit pas tous les jours facile avec nos hormones, ils savent encaisser et continuent à nous soutenir et à prendre soin de nous comme des princesses :D C'est bien pour çà qu'on les aimes, et je n'échangerais le mien pour rien au monde !!! Je t'aime mon amour :mrgreen:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 14:49
[color=brown:586c8b2225]tout pareil :!: mon homme est super, je l'aime plus que tout et il me tarde qu'une chose c'est de le voir avec ma fille dans ses bras, j'en ai les larmes aux yeux en y pensant ! J-8 pour ma part et ça nous tarde trooooooooooop ! bisous et la suite pour nous toutes dans pas longtemps :wink: [/color:586c8b2225]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.