GROSSES CONTRACTIONS ...

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 11:02
Salut les mamans Voilà j'ai souvent des contractions toutes les 10 minutes dès que je me lève ou me tourne quand je suis couchée ou bien quand je m'abaisse et me relève, quand je fais le ménage, ça fait super mal comme si j'avais fait des abdos dans mon état ... ca tire fort dans le ventre et je sens comme une grosse boule dure et le ventre tout dur! Est ce que vous ressentez aussi ces douleurs assez incommodantes, car certaines d'entre elles, m'empechent de bouger tellement je sens une très grosse pression! :? Merci d'avance de vos réponses ...
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 11:11
salut oui pour moi c pareil pour n'importe kel mouvement ke je fait g aussi cette douleur ki tire... bon courage
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 11:13
Karasoum, Ce que tu decris ressemble effectivement a des contractions...De là a dire que c'est le debut du travail peut-etre pas :wink: c'est peut-etre un faux travail...je ne sais pas si on t'as prescrit du spasfon, mais si c'est le cas tu en prend 2, tu attends une demi-heure, si eventuellement tu en a encore de façon regulière tu peux prendre un bain et reprendre aussi 2 spasfon...et là si ça passe toujours pas, tu peux appeler qui de droit: ton homme,la mater, famille, amis, etc.... :) et puis si tu perd les eaux meme qu'un petit peu surtout pas de bain dans ce cas là!!!!....et tu va direct a la mater....
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 11:20
[quote:7e1161fc7b="karasoum"]Salut les mamans Voilà j'ai souvent des contractions toutes les 10 minutes dès que je me lève ou me tourne quand je suis couchée ou bien quand je m'abaisse et me relève, quand je fais le ménage, ça fait super mal comme si j'avais fait des abdos dans mon état ... ca tire fort dans le ventre et je sens comme une grosse boule dure et le ventre tout dur! Est ce que vous ressentez aussi ces douleurs assez incommodantes, car certaines d'entre elles, m'empechent de bouger tellement je sens une très grosse pression! :? Merci d'avance de vos réponses ...[/quote:7e1161fc7b] Coucou karassoum, et bien moi c'est pareil, je ressens une énorme pression au niveau de l'os du pubis et en haut, à tel point que je suis obligée d'arreter ce que je fais. Ce sont des contractions, moi j'en ai comme celles là depuis trois mois et ça gêne en fait, plus que ça ne fait mal. Courage, on en a plus pour long maintenant. Bisousssssss
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 11:43
Salut merci à vous toutes de vos réponses, je suppose que si même la nuit ça m'empeche de dormir vaut mieux que j'arrete la semaine prochaine le travail? Je ne prends pas de spasfon, j'ai pris utrogestan mais ca me rend toute somnolente et KO ... En effet c'est plus gênant que douloureux mais ça m'empeche de continuer ce que je fais alors je souffle et j'inspire fort et je relache tout ... pendant quelques minutes le temps que ça passe. Alors pendant le sommeil c'est LE PLUS DUR !!! Je dors vraiment pas profondément ça me dérange beaucoup, je sens tout ce que je fais comme mouvements...!!! je crois que je vais continuer mon utrogestan (ca empeche les contractions) Quelqu'un connait ce médoc? au passage :D
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 11:45
connait pas...et le spasfon en tous cas ça me fait pas somnoler....
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:00
Nan, je ne connais pas. Moi je prends rien, j'attends que ça passe, je souffle comme toi, je prends une grande inspiration et HAMMMMMMMMMMMMMM PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, j'attends que ça passe. Moi c'est pas les contractions qui m'empeche de dormir, c'est l'anxiété dû à l'accouchement car pour BB1, ça ne s'est pas forcément bien passé, alors je stresse pas mal mais bon, c'est un mal pour un bien.... Et ton gygy, qu'est-ce qu'il en pense de tout ça????? Bisous et bon courage
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:20
[quote:5bc5ae5658="Steff45"]Nan, je ne connais pas. Moi je prends rien, j'attends que ça passe, je souffle comme toi, je prends une grande inspiration et HAMMMMMMMMMMMMMM PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, j'attends que ça passe. Moi c'est pas les contractions qui m'empeche de dormir, c'est l'anxiété dû à l'accouchement car pour BB1, ça ne s'est pas forcément bien passé, alors je stresse pas mal mais bon, c'est un mal pour un bien.... Et ton gygy, qu'est-ce qu'il en pense de tout ça????? Bisous et bon courage[/quote:5bc5ae5658] Salut chou, Ben moi ce que la gygy m'a dit c'est d'arreter mais bon moi je ne veux pas écourter mon congé maternité qui est de 15 semaines donc je préfère travailler jusqu'au 4 ou 7 mars maximum. dans une grosse semaine... L'utrogestan je ne le prends pas parce que avec le travail je suis trop KO impossible de me sentir en état normal, c'est réellement comme si j'étais shootée !!! :)
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:28
[quote:d606d6a6c1="karasoum"][quote:d606d6a6c1="Steff45"]Nan, je ne connais pas. Moi je prends rien, j'attends que ça passe, je souffle comme toi, je prends une grande inspiration et HAMMMMMMMMMMMMMM PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, j'attends que ça passe. Moi c'est pas les contractions qui m'empeche de dormir, c'est l'anxiété dû à l'accouchement car pour BB1, ça ne s'est pas forcément bien passé, alors je stresse pas mal mais bon, c'est un mal pour un bien.... Et ton gygy, qu'est-ce qu'il en pense de tout ça????? Bisous et bon courage[/quote:d606d6a6c1] Salut chou, Ben moi ce que la gygy m'a dit c'est d'arreter mais bon moi je ne veux pas écourter mon congé maternité qui est de 15 semaines donc je préfère travailler jusqu'au 4 ou 7 mars maximum. dans une grosse semaine... L'utrogestan je ne le prends pas parce que avec le travail je suis trop KO impossible de me sentir en état normal, c'est réellement comme si j'étais shootée !!! :)[/quote:d606d6a6c1] Mouai, ils disent d'arreter, le mien m'avais dit ça aussi mais peux pas, je travaille pour moi lol!!! Te shoute po trop quand même sinon passe au spasfon, sinon, faut faire du yoga HAM HAM HAM. Bon je me vois mal faire ça au boulot lol!!!! Roooooo vois bien la tête que ferais mes clients!!!! PTDR!!!! Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider ma chérie et te souhaite tout le courage que tu as besoin. Bisoussssssssss
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:38
[quote:3d2fe8e379="Steff45"][quote:3d2fe8e379="karasoum"][quote:3d2fe8e379="Steff45"]Nan, je ne connais pas. Moi je prends rien, j'attends que ça passe, je souffle comme toi, je prends une grande inspiration et HAMMMMMMMMMMMMMM PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, j'attends que ça passe. Moi c'est pas les contractions qui m'empeche de dormir, c'est l'anxiété dû à l'accouchement car pour BB1, ça ne s'est pas forcément bien passé, alors je stresse pas mal mais bon, c'est un mal pour un bien.... Et ton gygy, qu'est-ce qu'il en pense de tout ça????? Bisous et bon courage[/quote:3d2fe8e379] Salut chou, Ben moi ce que la gygy m'a dit c'est d'arreter mais bon moi je ne veux pas écourter mon congé maternité qui est de 15 semaines donc je préfère travailler jusqu'au 4 ou 7 mars maximum. dans une grosse semaine... L'utrogestan je ne le prends pas parce que avec le travail je suis trop KO impossible de me sentir en état normal, c'est réellement comme si j'étais shootée !!! :)[/quote:3d2fe8e379] Mouai, ils disent d'arreter, le mien m'avais dit ça aussi mais peux pas, je travaille pour moi lol!!! Te shoute po trop quand même sinon passe au spasfon, sinon, faut faire du yoga HAM HAM HAM. Bon je me vois mal faire ça au boulot lol!!!! Roooooo vois bien la tête que ferais mes clients!!!! PTDR!!!! Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider ma chérie et te souhaite tout le courage que tu as besoin. Bisoussssssssss[/quote:3d2fe8e379] Ben j'ai arrêté de me shooter depuis la semaine passée lol on dirait qu'on parle de drogue hhahaaha ben c'est très gentil de ton soutien je vais appeler pour demander et on verra hein ! j'ai rdv mardi encore une semaine ! si je vois que ça continue j'irais de ce pas à la maternité alors... Le yoga mouais ;) moi aussi on me regarderait du coin de l'oeil je pense genre c quoi cette folle ! Merci de ton soutien tu es un amour !!! bonne fin de grossesse à toi!!! bisouuuuuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.