Posté le : 26-02-2008 à 12:28
[quote:d606d6a6c1="karasoum"][quote:d606d6a6c1="Steff45"]Nan, je ne connais pas. Moi je prends rien, j'attends que ça passe, je souffle comme toi, je prends une grande inspiration et HAMMMMMMMMMMMMMM PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, j'attends que ça passe.
Moi c'est pas les contractions qui m'empeche de dormir, c'est l'anxiété dû à l'accouchement car pour BB1, ça ne s'est pas forcément bien passé, alors je stresse pas mal mais bon, c'est un mal pour un bien....
Et ton gygy, qu'est-ce qu'il en pense de tout ça?????
Bisous et bon courage[/quote:d606d6a6c1]
Salut chou,
Ben moi ce que la gygy m'a dit c'est d'arreter mais bon moi je ne veux pas écourter mon congé maternité qui est de 15 semaines donc je préfère travailler jusqu'au 4 ou 7 mars maximum. dans une grosse semaine...
L'utrogestan je ne le prends pas parce que avec le travail je suis trop KO impossible de me sentir en état normal, c'est réellement comme si j'étais shootée !!! :)[/quote:d606d6a6c1]
Mouai, ils disent d'arreter, le mien m'avais dit ça aussi mais peux pas, je travaille pour moi lol!!!
Te shoute po trop quand même sinon passe au spasfon, sinon, faut faire du yoga HAM HAM HAM. Bon je me vois mal faire ça au boulot lol!!!! Roooooo vois bien la tête que ferais mes clients!!!! PTDR!!!!
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider ma chérie et te souhaite tout le courage que tu as besoin.
Bisoussssssssss