Posté le : 26-02-2008 à 19:19
[quote:efdeaf15b8="Steff45"]Bonjour les mamounettes!!!!!
Hier, je suis allée passé un monito avec ma sage femme et aprés le TV et bien elle me dit:" roooooooooo le col est bien postérieur, bouuuuuuuu, il est bien fermé, c'est po pour tout de suite!!!!"
Sniffffffffffffffffffffffffff :cry:, moi qui bosse encore, je ne me ménage po, je fais des courses, la voiture, je marche, je monte des escaliers, j'ai une vingtaine de contractions par jours qui n'ont pas d'effet sur le col.
IL EST VERROUILLE!!!!!!!!!!!!!! :shock:
Alors, une question se pose, vais-je accoucher???????????? Je crois que non!!!!!!!!!!!!!
Je veux voir mon BB mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! :cry:
Bisousssssssssssssssssss[/quote:efdeaf15b8]
tu sais, entre les imprécisions de la date d'ovulation, les méthodes de caclul des gynécos (40 ou 41 SA) plus tous les facteurs totalement non maîtrisables, la DPA est vraiment quelque chose d'ultra théorique, et ça se trouve dans qqs jours ton col sera modifié sans qu'aucune raison puisse l'expliquer. Les bb viennent quand ils l'ont décidé, c'est eux qui transmettent le message hormonal qui démarre l'accouchement... c'est donc que pour l'instant, il se trouve bien là où il est et c'est tant mieux, ça lui permet de se peaufiner pour se présenter beau comme un coeur le jour J à ses parents !!!
Courage, de toute façon, ça viendra, ça c'est la seule chose dont tu peux être sûre !!!!!