Et le couple dans tout ca ?

Discussions

Auteur
13 messages
Guest18872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 23:44
Salut à toute, Gros pb de communication avec mon homme ce soir, des qu'il rentre en fait il se colle à son ordi, puis douche et dodo comme si j'etais pas là ... Du coup là g le moral à zero, je me dis que dans 15jours on sera 3, que va t il advenir de notre couple qui semble etre en pleine crise, alors qu'on devrait se preparer à vivre notre plus gd bonheur...??? Pfff je sais plus koi faire. Dites moi comment ça se passe chez vous svp!!! bises vava
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 23:52
chez nous c mon homme qui se plaint de me voir trop souvent sur lordi!! donc jai pas didée pour toi...c moi la pas fine qui passe plus de temps avec mon ordi que lui.. as tu déja penser qu'il pouvais en être dépendant?? parce que sincérement ,c mon cas! c une vrai drogue! jen ai les nerfs des doigt coincé tellement...mdr!! faut que je trouve un truc pour le laché.. en plus mon homme es tellement plate!! il es emmerdant genre..éfoiré sur le sofa a changé les canal de la tv..et pas du tout ouvert au conversation qui ne finissent plus.. je me sens moins eule devant lordi qua coté de lui des fois!! le virtuel devient aprfois p-lus réelle! et il ne sintéresse pas vraiment a ce que je vis... donc... faudrais bien que je fasse des effort.. yta des truc contre la dépendance a linternet???
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 23:53
Non ne t'inquiète pas... Tu penses ça maintenant car tu vois l'échéance arrivée à grand pas et que tu te poses plein de questions sur l'après! Pour mon premier, j'étais comme toi, pour les mêmes problèmes et les mêmes doutes, mais en fait, je me prenais trop la tête! Mon homme a été parfait les jour de l'accouchement et par la suite aussi... Pour cette deuxième grossesse, je n'ai plus peur car je sais comment ça se passera! N'angoisse pas, ton homme vis cette arrivée différemment de toi, mais il en a tout autant conscience, crois moi... Ne te fais pas une montagne de ce qui n'en ai pas une. Il sera là quand "son" moment sera venu. tu sais, pour les hommes, tant que bébé n'est pas là, ils ont l'impression de ne servir à rien (même si c'est pas vrai). Quand le bébé est là, c'est du concret pour eux. Nous les femmes, par contre, il nous faut le temps de "préparer" le nid familial, d'où cette incompréhension que l'on a fasse à leur réaction. Crois-moi, ton homme est là prêt de toi, c'est qu'il t'aime et qui l'attend ce bébé tout comme toi! Bisous Lolo
Guest18872
13 messages
Guest18872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 00:09
merci pour ta reponse qui me reconforte, je pense que c pile ce dont j'avais besoin ;-) est ce que c les hormones qui font que tout nous parait pire que ça ne l'est vraiment ?!! enfin....vivement qd meme ! bisous vava
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.