Urgent

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 23:18
coucou les mamans je c qu'il et tard mais la j'ai un probleme ce matin je sui aller faire un monito plus une echo et d'apres la gyneco et la sage femme bebe ne bouge pas asser j'ai un nouveaux rdv demain pour un monito mais alor je sui aller plusieur fois faire pipi apres mon echo et la ce soir j'ai ete faire pipi et la j'ai eu des pertes comme des pertes blanche mais legerment brune alor je me demande si c le bouchon merci de me repondre asser vite je sui inquiete bisou crolee
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 23:25
COUCOU je suis pas experte mais essaye dapeler la materniter sinon il est possible que ca soit le bouchon muqueux mais a vrai dire je nen sais rien on dit que bouchon muqueux pe etre marron ! Avis des autres mamans qui jespere te rassureront mieu que moi bonne soiree
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 23:26
[quote:43d455b61e="crolee"]coucou les mamans je c qu'il et tard mais la j'ai un probleme ce matin je sui aller faire un monito plus une echo et d'apres la gyneco et la sage femme bebe ne bouge pas asser j'ai un nouveaux rdv demain pour un monito mais alor je sui aller plusieur fois faire pipi apres mon echo et la ce soir j'ai ete faire pipi et la j'ai eu des pertes comme des pertes blanche mais legerment brune alor je me demande si c le bouchon merci de me repondre asser vite je sui inquiete bisou crolee[/quote:43d455b61e] ben oui sa peut etre le bouchon mais si tu es trop inquiete telephone a la maternité :wink: bise bébélyly tiens nous aux courant
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 23:29