Urgent

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 23:18
coucou les mamans je c qu'il et tard mais la j'ai un probleme ce matin je sui aller faire un monito plus une echo et d'apres la gyneco et la sage femme bebe ne bouge pas asser j'ai un nouveaux rdv demain pour un monito mais alor je sui aller plusieur fois faire pipi apres mon echo et la ce soir j'ai ete faire pipi et la j'ai eu des pertes comme des pertes blanche mais legerment brune alor je me demande si c le bouchon merci de me repondre asser vite je sui inquiete bisou crolee
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 23:25
COUCOU je suis pas experte mais essaye dapeler la materniter sinon il est possible que ca soit le bouchon muqueux mais a vrai dire je nen sais rien on dit que bouchon muqueux pe etre marron ! Avis des autres mamans qui jespere te rassureront mieu que moi bonne soiree
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 23:26
[quote:43d455b61e="crolee"]coucou les mamans je c qu'il et tard mais la j'ai un probleme ce matin je sui aller faire un monito plus une echo et d'apres la gyneco et la sage femme bebe ne bouge pas asser j'ai un nouveaux rdv demain pour un monito mais alor je sui aller plusieur fois faire pipi apres mon echo et la ce soir j'ai ete faire pipi et la j'ai eu des pertes comme des pertes blanche mais legerment brune alor je me demande si c le bouchon merci de me repondre asser vite je sui inquiete bisou crolee[/quote:43d455b61e] ben oui sa peut etre le bouchon mais si tu es trop inquiete telephone a la maternité :wink: bise bébélyly tiens nous aux courant
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 23:29
Je ne peux pas te certifié que c'est cela mais ca peux y resembler!! De toutes facon si c'est le bouchon mucqueux, aucune inquiétude a avoir car il n'annonce rien du tout!! je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit! Si tu n'est pas sur, le mieux appel l'hopital ou le 15 comme ca tu seras vraiment rassuré car nous ne sommes pas medecin! voilà bises et courage !! :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 23:37
Alors pour moi quand j'ai perdu les BM (30 min avant la perte des eaux), ça a fait comme un gros chamalow mâchouillé (pardon pour les détails) et légèrement coloré. c'était assez épais! Mais j'en ai déduit que c'était ça. j'ai continué ma petite vie, j'ai pris mon bain tranquille (car on m'avait dit que ça n'annonçait rien du tout donc no soucy pour moi) et quand je suis sorti du bain! PLOUF les grandes eaux!!! J'ai inondé la maison, la voiture, le hall et l'accueil de la maternité! (j'aurais jamais cru qu'il y avait autant de liquide là dedans! Je comprends pourquoi j'étais énorme lol, vive l'excuse!!! :lol: ) Mais bon, j'ai lu que mon cas n'est pas commun car seulement 25% des accouchements commencent par la perte des eaux! (j'aurais cru plus car c'est toujours comme ça dans les films lol) Voila. Bisous Lolo
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 23:42
merci bcp mais pour le moment c calme donc je vai essayer de faire dodo puis de toute facon j'ai rdv demain donc j'en saurai un peu plus je vou donnerai des nouvelles demain si ons me laisse rentree a la maison :roll: bisou crolee
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 07:43
coucou, pour moi le bouchon muqueux etait effectivement un peu marron, mais ça ne veut pas dire que tu vas accoucher tout de suite, moi je l'ai perdu le 22/01 et j'ai accouché le 09/02 apres avoir perdu les eaux chez moi. je pense qu tu en sauras plus a ton rendez vous à la mat, bon courage pour la suite
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 09:16
moi j'ai apparement perdu le BM, d'après l'état du col, mais je ne m'en suis pas rendu compte... Et il parait que c'est courant car on assimile ça à des pertes blanches...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.