Help !!!

Discussions

Auteur
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 22:21
Voilà j'ai l'impression que bébé pousse au col comme si il voulait sortir et je n'arrête pas d'aller aux faire pipi... Je pense avoir des contractions mais je n'en suis pas sur (différent de bébé 1), et j'ai du mal à marcher. Je suis à J-25 ! J'ai peur de passer pour une folle si je vais à la maternité en disant que je pense avoir des contractions et que j'en ai pas... Que'en pensez-vous besoin d'aide...
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 22:27
[quote:135fb3b538="popiette1983"]Voilà j'ai l'impression que bébé pousse au col comme si il voulait sortir et je n'arrête pas d'aller aux faire pipi... Je pense avoir des contractions mais je n'en suis pas sur (différent de bébé 1), et j'ai du mal à marcher. Je suis à J-25 ! J'ai peur de passer pour une folle si je vais à la maternité en disant que je pense avoir des contractions et que j'en ai pas... Que'en pensez-vous besoin d'aide...[/quote:135fb3b538] alors, tu penses avoir des contractions, ms tu n'es pas sure ?? qu'entends tu par là ? que ressens tu ? ton ventre est il dur ? tous les combien de tps ???? donne plus de details. et ds tout les cas si tu es inquietes appelle ta maternité et explique leur la situation. ne reste pas ds l'angoisse. mieux vaut appeler ou y aller pr rien, que prendre un risque. moi j'ai des contractions aussi, ms elles ne me font pas mal. je les sens environ tous les quart d'heure depuis un peu plus d'une heure..... j'aimerais bien voir mon bout'chou cette nuit !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.