Monitoring

Discussions

Auteur
57 messages
Guest788182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 19:30
coucou je suis aller ojourdui a la mater car j-3 de la dpa et vomissement et gro vertiges g des contractions depui plusieurs semaines mais sans douleurs ojourdui ma plu grosse contractions etai o alentour de 48 50 c ce ki etai indiker sur le monitoring et je navai toujour aucune douleur ya til des filles pour ki a ce niveau des contractions ne ressentai rien ou es ce ke c normal merci pour vos reponses biz a toutes
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 22:31
[quote:5e68ba7dc0="choupom"]coucou je suis aller ojourdui a la mater car j-3 de la dpa et vomissement et gro vertiges g des contractions depui plusieurs semaines mais sans douleurs ojourdui ma plu grosse contractions etai o alentour de 48 50 c ce ki etai indiker sur le monitoring et je navai toujour aucune douleur ya til des filles pour ki a ce niveau des contractions ne ressentai rien ou es ce ke c normal merci pour vos reponses biz a toutes[/quote:5e68ba7dc0] je ne connais pas cette notation pour les contractions, je n'ai pas eu de monitoring encore.... par contre moi aussi j'ai des contractions qui ne me font pas mal. je les sens, je sens mon ventre sur durcir, je sens que bébé appuie bien sur le col, et là j'en ai environ tous les quart d'heure depuis une heure et demie.... ms comme ça ne me fait pas mal je ne sais pas si ça pt etre déjà du travail ou pas....
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 00:31
j'ai fait des monitos apres ma dpa car j'ai accouché apres terme.. Pour le 1er mes contractions montaient a environ 100 (voire + mais la machine bloquait a 100 :roll: ) toutes les 5 minutes... je sentais quedalle.. Pour le 2eme c'etait l'anarchie, ça allait de 40 a 100 un peu nimporte quand, et pareil je sentais rien... Pour mon accouchement je me souviens plus exactement, mais ça depassaient largement les 100... et là je sentais ..ouïe :roll: Apres je sais pas si les machines calculent toutes de la meme facon... Mais bon apriori y'a rien d'inquietant a ne pas sentir ses contractions... tu sentiras les vraies t'inquiete pas ;) biz'
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 16:54
bon et bien je reviens de la mater, donc voilàààà maintenant je sais ce que c'est un monitoring !!!! et les contractions, jcrois que j'ai vu les chiffres, bah ça montait à peu près aux environs de 30 quand j'avais des contractions, et une ou deux fois à 45/50. et bah j'ai douilléééééééééééééééééééééééé !!! moi 50 ça me fait mal !!!!!! :shock: :shock: bon c'est pas non plus une douleur affreuse ms en tt cas si je reste allongée sur le dos ça fait mal.... faut que je bouge, que je concentre.... donc je m'attends au pire pr la suite des évènements. surtout que là, j'ai déjà des contractions environ toutes les 10 minutes, parfois 5 minutes, depuis ce matin 6h et pourtant la sage femme m'a dit que ce n'est pas le travail qui a commencé. ni même le pré travail. ça aura commencé qd les contractions seront plus.... intenses !!! ça promet ! :lol: donc j'espere que ça va vite commencer parce que c'est fatiguant.... et puis là on voudrait bien voir sa frimousse qd mm.... bon et bien, bon courage à toutes, et que du bonheur en perspective.... bisousss
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 17:22
lool ZeCuteLadybird :lol: Moi aussi j'avais des contractions reguliere a mon premier monito, toutes les 5 minutes... mais bon ça n'a pas fait naitre mon bébé ... faut dire que je les sentais pas en fait :roll: Et vi c'est vrai que les vraies contractions font mal , j'vais pas te le cacher (toute facon tu dois t'en douter^^) , mais bon, tu oublies vite et c'est que du bonheur !!! Courage plus que quelques jours ;)
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 17:29
oui c'est clair plus que qq jour, et heureusement !!! ma petite soeur (13 ans) m'a dit l'autre "t'imagines si t'etais un éléphant, t'en aurais encore pour un an !!" ouais ben j'suis bien contente de pas être un éléphant !!!!!! :lol: :lol: ms bon pr en revenir au contractions, j'ai un peu peur de ne pas arriver à gérer la douleur et de paniquer.... 'fin on verra bien. pr l'instant, je souffle et ça passe à peu près. vivement qu'il soit dans nos bras..... pfffff c'est vmt la fin le plus long....
mistycaro 27 messages
mistycaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 08:47
jen suis presque a mon neuvieme mois et jai des contraction depuis un bon mois aujourdhui jai eu un monitoring et il indiquais des contraction mais jen es senti que une mais il en avais plus que une mais les contraction ne provoque pas necesairement sur ton col car jai encore le col long et fermer alors sa ne veux rien dire
300803 52 messages
300803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 14:04
Pour ma deuxieme on a eu un faux travail où les contractions etaient reguliere et haute masi pas douloureuse, on est allez a la mater col a 3 et contractions a [b:3f4fbba569]70/80[/b:3f4fbba569], sans que j'ai mal. La SF m'a dit c'est pour cette nuit :roll: Ouais pas vraiment j'y suis retourner que le jour du terme et là mes contractions pendant le travail commencer a me faire douilllet a [b:3f4fbba569]40[/b:3f4fbba569]. Dis toi que le travail commence mais c'est pour le moemnt c'est aps le vrai, quoique certaines n'ont aps mal, ma mere n'a jamasi eu "mal" avant dilatation 8, jamasi de peri car douleurs supportable (aux 4 et on faisait toutes 4kg ou plus). Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.