Diahree et pertes vaginales importantes = debut du travail ? (Page 2)

Discussions

Auteur
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 07:37
coucou, comme te l'ont dit les autres filles, à part accoucher, y a pas de potion miracle, j'ai eu de l oedeme du 7è mois jusqu'à l'accouchement, et meme apres l'accouchement ca a empiré puisque je suis restée une semaine à la mat', donc deplacements reduits (a part marcher dans les couloirs, bof). mais depuis que je suis sortie je revis, je peux remettre mes chaussures et meme mes bagues que j'avais été oligée d'enlever. bon courage pour la fin, c'est vrai qu'on trouve le temps long les dernieres semaines.
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 09:17
félicitations à la petite famille!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 10:03
[quote:dd30fff298="ptitelouvette"]Bonjour à toutes les marsiennes : je suis devenue une févriette en quelques minutes le 19 février quand on a brusquement décidé de mefaire une césarienne après tout parce que le rythme cardiaque du bébé chutait avec chaque contraction et je n'en étais qu'au tout début du travail! Alors voilà, elle est là, la petite Marie adorable et nous sommes ravis! Bisous à toutes (et aux papas aussi parce que je me suis aperçu que c'était ultra crevant pour eux aussi, finalement!!!) et courage, tenez bon![/quote:dd30fff298] Félicitations à vous deux en espérant que nous aussi on aura bientot nos petit bout!
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:58
coucou, et bien moi j'ai été chez le médecin et il m'a prescrit des bas de contension, et oui je bossait encore et meme si je suis assise mes jambes étaient énormes, et franchement pour les jambes les bas de contension je trouve super !!! alors c pas sexy, ça tient chaud mais ça fonctionne bon par contre pour les mains y'a pas grand chose à faire mais c galère c clair. encore un peu de patience c tout !!! bon courage
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:14
Bonjour comme toi beaucoup d'oedème, je te conseille d'aller voir un homéopathe qui te prescrira de la teinture mère à boire 100 gouttes dans un litre d'eau tous les jours ainsi que des douches froides sur les jambes, pieds et mains, çà soulage. Cela m'a fait beaucoup de bien, je te conseille d'aller marcher çà fait dégonfler les pieds, J'ai acheter aussi une crème pour jambes lourdes , clarins (un peu chère mais çà tellement du bien, elle rafraichit, trop agrèable), tu peux en mettre autant que tu veux. Voila bon courage à toi, c 'est vrai c'est c pénible ! gros bisous
naguiline 20 messages
naguiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 15:11
Hello ! Moi aussi, je fais de l'oedème ':cry:' aux jambes + pieds.... Comme Claire91, la sage femme m'a prescrit des bas de contention..... C'est magique !! Très sportif pour les enfiler, tue-l'amour à souhait (et oui, pour le côté sexy, on repassera), ça tient hyper chaud mais..... je peux me chausser quasi normalement et faire de belles ballades en attendant le grand jour !! Bonne fin de grossesse à toutes !!
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:26
[b:9755c94679][color=violet:9755c94679]FELICITATION et bienvenue a la poupette[/color:9755c94679][/b:9755c94679]
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 09:41
[quote:f92a07ea51="ptitelouvette"]Merci de vos messages mais je ne sais pas poster les photos! En tous cas, c'est un grand bonheur d'être maman et à toutes celles qui veulent allaiter et que les désagréments possibles rebutent, je conseille de persister et de se faire guider par des sage-femmes par exemple pour les positions et les soins. Pour soigner les bouts de sein, faire des compresses de son propre lait et les renouveler toutes les deux-trois heures. J'ai eu si mal que j'ai cru que j'abandonnerai mon joli projet d'allaitement et puis on m'a bien soutenue et bien conseillée et, au bout d'une semaine, ça roule tout seul et c'est génial! Plein de courage et des bisous![/quote:f92a07ea51] [i:f92a07ea51]je te souhaite plein de bonne chose et ke ta petite marie trouve son bonheur et son équilibre dans ton lait maternelle! je suis a 32sa+4j(dpa 27/04 +ke 2 mois) et je souhaiterai allaiter ma nenette mais g des petite peur alors je suis rassurer de oir ke on peu être bien entouter pour mener à bien lalaitement! combien de temps est tu resté à la maternité(est ce bébé1?)? [/i:f92a07ea51]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 11:26
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à marie :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.