Diahree et pertes vaginales importantes = debut du travail ?

Discussions

Auteur
claras27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 14:01
Bonjour, Depuis samedi j'ai d'importantes pertes vaginales épaisses et blanchâtres : est-ce la perte du bouchon muqueux ? Et depuis hier soir (dimanche), j'ai la diahrée... J'ai bien entendu mal au ventre mais je ne crois pas que ce soit des contractions car dès que je vais faire "popo" je n'ai plus mal... Pensez-vous que ce sont des signes du début du travail (je suis à 36 SG) ? Merci pour vos réponses
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:18
coucou j ai eu exactement les mêmes symptomes depuis hier soir on dirait même une gastro envie de vomir et diarrhée :? mais j ai aussi eu des contractions mais rien de douloureux et rien de réguliers j aimerais aussi avoir vos avis merci
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:23
Hello, Tout pareil pour moi mais j'ai peur que ça ne soit une gastro. J'ai été en contact avec mon neveu qui l'a eue la semaine dernière... Enfin,j'ai mon dernier rv chez le gygy tout à l'heure je verrai bien. Je vous tiens au courant. Bon courage.
claras27 20 messages
claras27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 14:26
[quote:81e5cf3e6a="lepiaf"]Hello, Tout pareil pour moi mais j'ai peur que ça ne soit une gastro. J'ai été en contact avec mon neveu qui l'a eue la semaine dernière... Enfin,j'ai mon dernier rv chez le gygy tout à l'heure je verrai bien. Je vous tiens au courant. Bon courage.[/quote:81e5cf3e6a] Merci ! Moi je ne pense pas que ce soit une gastro car j'en ai eu une il y a 15 jours et là je n'ai pas du tout de nausée ! On attend de tes nouvelles après ton rdv avec ton gynéco (d'avance merci !). Moi je vois le mien demain pour le rdv du 9è mois, j'ai trop hâte A+
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 15:36
[quote:19ad230ef1="mandy50"]je suis dans le même cas que vous!!! :D j'en suis a 38 SA demain et je n'ai plus mal au ventre qu'une fois assis sur le toilette!Mais pourtant je pense pas a une gastro ca me fait pas pareil, c'est pas que je suis pas bien ou malade c'est juste que j'ai la diarrhée... C'est bizarre quand même tout ca!!! :?[/quote:19ad230ef1]coucou!! je vous rejoint car g les meme symptome ke vous mes ne pense pas ke c la gastro!!! car pas de nosee et la diarree c pas tou les 10minute nonplus g rdv cher mon docteur a 6h pour kil me fasse mon dernier toucher vaginal on verra bien!!!* la g mal en bas du ventre et ca vas jusko bas du dos est-se vraiment des contraction??? je c pas!!! enfin pour finir je sui prise d'une fatigue pas possible alors ke ce matin je peter la forme trop bizarre!! je sui a 38+1sa si kelkin et comme moi ou a les meme symptome kil me tienne au courant merci les filles!!!
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:41
[quote:9ef407e30e="mandy50"]la fatigue moi c'est pareil! j'étais motivée j'ai commencé ma vaisselle et je l'ai pas finie! :D la honte quand même!Et la faut que j'épluche des pommes de terre pour ce soir mais j'ai pas l'air d'avoir envie. Je me sens super lourde et moi la diarrhée c'est pareil que toi yaya c'est pas toutes les 5 minutes, c'est a un moment ca va me prendre d'un coup et puis plus rien!Tu viendras nous dire ce que t'as dit ton gygy?Moi je le voit que dans 1 semaine alors... :x Bisouxxx[/quote:9ef407e30e] BIN OUII C BIZARRE KAN MEME JE VOI GYGY A 18H JE VOUS DIT KOI DES KE JE RENTRE BISOU LES LES FILL
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 19:15
idem comme vous depuis plusieurs jours j'ai la courante!!!mais je pense pas a la gastro car mis a part la courante j'ai pas envis de vomir... je pense plus que c par rapport a nos therme qui arrive notre corps doit etre chanbouler demain je vois mon gygy je lui en parlerais
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 19:17
coucou je suis dans le meme cas que toi malheureusement ya pas grand choses a faire...a part que dés que tu peux suréléves tes jambes avec un coussins ou trempe tes pieddans de leau saler mais al'accouchement l'odeme partira tres vite je suis comme toi moic des vrai boudins mes pieds c horrible!!!y'a des jours ou je peux meme pas mettre mes chaussures!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 19:18
felicitation pour ta puce!!!!
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 19:31
bonjour moi j ai u le meme probleme à la fin fe ma grossesse mon gygy avait prescrit du ginkor ca soulage bien g degonflé completement environ 10 jours apres l accouchement courage et profiter de vos bidons
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 19:42
En ce qui me concerne c'est malheureusement bien une gastro. Et pas un signe de travail car je reviens d'un monitoring et zéro contraction :) Je n'ai pas non plus envie de vomir (enfin, plus maintenant) mais apparement c'est pas obligatoire. Sur ce, je vous laisse bon courage pour la suite, je rentre demain en clinique pour être déclenchée. Bises.
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 20:17
[felicitation moi ossi mon bb et arriver le 19-02 a 9h00 a terme plus 5 beaucoup de bonheur a ta petite famille
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 20:31
Félicitations! Et on attend des photos hein! :wink:
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 21:13
[quote:c4c63a2c40="ptitelouvette"]Bonjour à toutes les marsiennes : je suis devenue une févriette en quelques minutes le 19 février quand on a brusquement décidé de mefaire une césarienne après tout parce que le rythme cardiaque du bébé chutait avec chaque contraction et je n'en étais qu'au tout début du travail! Alors voilà, elle est là, la petite Marie adorable et nous sommes ravis! Bisous à toutes (et aux papas aussi parce que je me suis aperçu que c'était ultra crevant pour eux aussi, finalement!!!) et courage, tenez bon![/quote:c4c63a2c40] Félicitation à vous deux et bienvenue à la petite, au plaisir de voir sa frimousse en photo :)
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 22:14
[color=darkblue:90f6ff9e9e]félicitation pour ta petite marie je tes rajouté a la recap des naissances sur les poste les marsienne débarque derniere ligne droite [/color:90f6ff9e9e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.