DPA 29 fevrier

Discussions

Auteur
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 07:05
bonjour a toutes voilà ma dpa et pour le 29 février et franchement g pas tres envie d'accoucher ce jour là... sa m'angoisse de plus en plus... je voulais savoir si j'étai la seul a angoissé ou si vous etes comme moi ??? bisous a toute
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 07:59
[b:fdb4eaad6c][color=violet:fdb4eaad6c]Moi aussi, tit bout prévu pour le 29/02. Ca ne me dérange pas! Le principal, c'est qu'il soit en pleine forme. En plus, si il nait le 29/02, on ne pourra pas dire qu'on a oublié son anniversaire! :P Il ne faut pas t'angoisser. :wink: A plus![/color:fdb4eaad6c][/b:fdb4eaad6c]
ness2007 3 messages
ness2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 12:31
Kikoo, moi aussi mon petit garçon est prévu pour le 29/02. Jusqu'a encore quelques jours je me disait qu'avec un peu de chance j'accoucherai avant , et je lui éviterai ainssi d'avoir un vrai annif tout les 4ans... Pi finallement je vois qu'il arrive toujours pas, J-4 et il est toujours assez haut, il a pas l'air de vouloir sortir toute suite. J'avoue que sa m'angoisse assez d'immaginer accoucher effectivement le 29.. Mais bon on vera bien :lol:
inouche 8 messages
inouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:52
Salut moi aussi j'attends c'est un ptit garçon qui ne veux toujours pas venir. Je voudrais vraiment pas que ça tombe le 29 mais bon c'est sûr c'est pas le plus important. J'attends le moment avec impatience. Bon courage à toutes
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 12:40
kikou ben moi aussi dpa le 29/02 hier monito et rien du il va bien il mon fai un petit des membrane mai g limpréssion ke sa ser a rien mai bon voila je pansse ke je v dépasser le terme a et mon col et postérieur mi long ouver a 1doigt voila kiss
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:51
kikou les filles, a dpa est prévu le 10 mars mais mon homme a revé qu'elle naitrait le 29 février !! moi franchement je 'en fiche ma cousine de 31 ans est né un 29 février et franchement elle est pas traumatisé du tout, toute petite on s'amusait avec ça et puis on lui fêtait le 28 ou le 1 mars ben ça fait deux jours pour un anni c cool !! et puis si on l'oublie le 28 et ien on a encore le 1 pour lui fêter!! moi je trouve ça original. n'angoissez pas pour ça les filles, que vous angoissiez par rapport à l'accouchement, savoir comment ça va se passer ok mais pas pour ça, je vos jure les gens né le 29 février vous le dirons je ne pense pas qu'ils soient traumatisé. bisous
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 19:22
ne vous angoissez pas les filles... Dans DPA, il y a "probable"... et la probabilité qu'il arrive vraiment à cette date est... tout aussi grande qu'il arrive avant ou après !!!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 08:50
Alors c aujourdui le grand jour!!! ke se passe t il dans votre bidon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.