Ma fille se decide pas a venir

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 22:44
coucou je vous explique Jeudi je commence a avoir des contraction de 14h jusqu'a 16h au 7 min .. je vais prendre un bon bain et me couche pendans 2 heure sur le coter gauche mais rien n'y fais elle son rendu a 4 a 5 min! alors japelle a la mater et je part a 8h.. rendu la mais contraction son encore au 4 a 5 min! alors il me garde col ouvert a 1 doigt .. puis sa continue je tombe au 2 a 3 minute! puis a 2h du mat sa arrete! alors il me dise si a 7h sa pas bouger vous retourner a la maison .. mais je decide de partir a 5h du mat .. mais depuis j'ai des grosse contraction au 4 a 5 min qui peux durer jusqua 7 heure comme sa puis sa arrte! je ne sais pas quoi faire les fille depuis jeudi sa dure! vous avez pas des iddee!!??! mercii de m'aider .. je suis CREVER!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 22:49
[quote:0e514678e7="marie-ange05"]coucou je vous explique Jeudi je commence a avoir des contraction de 14h jusqu'a 16h au 7 min .. je vais prendre un bon bain et me couche pendans 2 heure sur le coter gauche mais rien n'y fais elle son rendu a 4 a 5 min! alors japelle a la mater et je part a 8h.. rendu la mais contraction son encore au 4 a 5 min! alors il me garde col ouvert a 1 doigt .. puis sa continue je tombe au 2 a 3 minute! puis a 2h du mat sa arrete! alors il me dise si a 7h sa pas bouger vous retourner a la maison .. mais je decide de partir a 5h du mat .. mais depuis j'ai des grosse contraction au 4 a 5 min qui peux durer jusqua 7 heure comme sa puis sa arrte! je ne sais pas quoi faire les fille depuis jeudi sa dure! vous avez pas des iddee!!??! mercii de m'aider .. je suis CREVER!![/quote:0e514678e7] Hélas y'a rien à faire de plus... Il faut attendre. Temps que les contractions finissent par s'arréter, se n'est pas le "vrai" travail qui commence. Sinon ils ne t'auraient pas fait repartir, ne t'inquiète pas. C'est comme ça le dernier mois. Moi j'ia eu des contractions comme ça aussi vers 37SA et ça m'a dilaté à 1.5 doigt mais j'ai accouché à J-3 (donc je suis resté avec mes contractions et mon col dilaté pendant 3 semaines). J'ai fini par perdre les eaux à la maison et là, ben c'est sûr, fallait y aller...
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 22:51
Mercii!! mais jai oublier de dire .. que les contraction font vraiment bouger le col je suis rendu a 3 ! haa les derniere semaine sont longue hihiih
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 23:02
Oui c'est les plus longues... Mais bon il faut aussi se dire que bébé est bien là où il est. Car chaque jour maintenant, le rend plus fort pour l'avenir. Il faut laisser faire la nature. Dis toi que ta poupée termine de se faire belle pour sa maman (elle se coiffe! lol). Ça permet de relativiser un peu l'attente! Mais je sais aussi que c'est le pire mois car on en a marre et on est présser de voir bébé. Je te souhaite d'accoucher rapidement. Si tu en es à 3, peut-être que ça va bientôt arriver... Mais ça veut rien dire non plus. Mon amie est restée je ne sais pas combien temps (semaines je parle) en étant dilatée à 4. Quand le travail sera réellement lancé, crois moi, tu ne pourras plus taper sur le clavier! Pour l'instant, reposes toi au maximum même si je sais que c'est pas facile car les jours avenirs vont être plus qu'éprouvants et fatiguants... Je te souhaite un bel accouchement et que tout se passe bien surtout ma belle. Une jolie petite fille en pleine santé surtout, c'est très important! :D Donnes nous des nouvelles bientôt Bisous Lolo
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 23:14
marie_ange chaque contraction dure combien de temps?? dis toi que c bien que tu ait des pause entre chaque stade du travail parce que crois moi en travail actif tu ne doutera pss ue seconde que lacouchement arrive!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.