Douleur au niveau des ligaments en dessous du ventre

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 18:38
bonsoir, depuis une heure j'ai super mal au niveau des ligaments sous le ventre. ca me fait comme une barre. ca me lance avec le ventre qui se durcit. je ne peux pas rester debout. avez vous déjà ressentie cela ?? MErci célineseb
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 18:41
Salut, Tu parle des ligaments au niveau de laine? car moi c pareil ca fait plus d'1h que sa dur et sa me paralyse complement obliger de m'assoir tellement sa fait mal ! Bisous
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 18:43
kikoo moi je vis exactement la meme chose que toi a un pe pres tous les sept minutes ca fé trop mal donc oui je vis cela
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 18:44
[quote:5b40c56446="Lynou95"]Salut, Tu parle des ligaments au niveau de laine? car moi c pareil ca fait plus d'1h que sa dur et sa me paralyse complement obliger de m'assoir tellement sa fait mal ! Bisous[/quote:5b40c56446] bonsoir ca fait comme deux point de cote en meme temps a ton avis qu'est ce que ca signifie ???? je croyais que les douleurs partaient des reins je ne comprends pas celineseb
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 18:45
[quote:a56d08d895="missbridget13127"][quote:a56d08d895="celineseb"]bonsoir, depuis une heure j'ai super mal au niveau des ligaments sous le ventre. ca me fait comme une barre. ca me lance avec le ventre qui se durcit. je ne peux pas rester debout. avez vous déjà ressentie cela ?? MErci célineseb[/quote:a56d08d895] Coucou ! Oui moi cela m'est déjà arrivée , mais cela reste assez bref. pour moi cela dure moins d'une minute à chaque fois et cela m'arrive quasi tous les jours depuis presques 15 jours. je pense que ca doit être des contractions surtout si tu dis que tu as le ventre qui durcit !!! ton terme est prévu pour quand ???[/quote:a56d08d895] bonsoir tu crois que je n'ai pas a m'inquieter effectivement c'est tres court ma date de terme est le 2 mars 08 celineseb
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 18:54
bonsoir ca fait comme deux point de cote en meme temps a ton avis qu'est ce que ca signifie ???? je croyais que les douleurs partaient des reins je ne comprends pas celineseb[/quote] A mon avis ce sont les ligaments qui travaillent maintenant si c dans le bas du ventre et que en meme tps il se durcit ce doit etre des contractions.. maintenant je ne veu pas te dire n'importe quoi car je ne sais pas encore a quoi ressemble de vraie contraction. Tout ce que je peu te conseiller c de prendre du spasfon t'en prend 2, si ca continue tu en reprend 2 dans une demi heure et encore 2 une demi heure plus tard et la si sa passe pas file a la maternité ! (c le test du spasfon recommandé par toutes les SF pour eviter de partir pour rien!).. après si tu as un bain chez toi prend en un sa te fera du bien! bisous
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 19:34
[quote:cfdf513e1f="celineseb"]bonsoir, depuis une heure j'ai super mal au niveau des ligaments sous le ventre. ca me fait comme une barre. ca me lance avec le ventre qui se durcit. je ne peux pas rester debout. avez vous déjà ressentie cela ?? MErci célineseb[/quote:cfdf513e1f] salut céline moi c sabrina je suis a la fin de mon 5ème mois é c pareil pour les douleur ma gynéco ma rien prescri contre elle ma juste di kil fallait du repos g des douleur presque tout les jours... bon courage et bonne grossesse
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 21:49
[quote:a339765fb9="SABRINA063"][quote:a339765fb9="celineseb"]bonsoir, depuis une heure j'ai super mal au niveau des ligaments sous le ventre. ca me fait comme une barre. ca me lance avec le ventre qui se durcit. je ne peux pas rester debout. avez vous déjà ressentie cela ?? MErci célineseb[/quote:a339765fb9] salut céline moi c sabrina je suis a la fin de mon 5ème mois é c pareil pour les douleur ma gynéco ma rien prescri contre elle ma juste di kil fallait du repos g des douleur presque tout les jours... bon courage et bonne grossesse[/quote:a339765fb9] Bonsoir, je reviens de la maternité mon col est ouvert a deux doigt. ce sont bien des contractions bien rythmées supportables. j'ai eu le droit a un suppo spasfon. je suis rentré chez moi car 10 minutes entre chaque c'est pas pour tout de suite. il faut attendre toute les 5 minutes au moins. d'apres la sage femme c'est cette nuit ou demain. bonne nuit celineseb 40 SA
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 22:37
bonsoir celineseb ils aurais pu te garder quand meme car si cest pour cette nuit ou demain ils aurais pu tavoir sur place ! je te souhaite un bon accouchement si cest le vrai travail et te felicite davance biz
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 23:08
[quote:97a1b24d79="natacha21000"]bonsoir celineseb ils aurais pu te garder quand meme car si cest pour cette nuit ou demain ils aurais pu tavoir sur place ! je te souhaite un bon accouchement si cest le vrai travail et te felicite davance biz[/quote:97a1b24d79] bonsoir et merci j'habite pas loin de la maternité. les douleurs sont impressionnantes tres courtes. ca fait mal. on peut pas passer a coter. je vais deguster toute la nuit. courage a vous toutes celineseb
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 16:15
[quote:6aa703cd1e="missbridget13127"]tu dois etre contente , finalement tes douleurs étaient bien des contractions !!! plus que quelques heures et tu auras ton ange dans tes bras ! je te souhaite quand même une bonne nuit avec surtout un beau bébé à la clé !!! pense à nous tenir au courant à ton retour ![/quote:6aa703cd1e] bonjour tu as vu juste 6 heures exactement apres et bebe est arrivé je raconterai mon accouchement plus tard dans le bon forum car je reviens a peine de la maternité je vous annonce la naissance de Mathieu le 25 février 2008 à 6 h du matin BEBE de 3 kg 065 G pour 50 CM bebe se porte a merveille et maman aussi celineseb les parents sont tres heureux
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 07:11
[color=red:02f4556f87]Félicitaions à vous!!!!!!!!!!!! Et n'oublie pas de venir tout nous raconter :wink: Et avec une ch'tite photo :wink: Du coup tu as accouché à terme ou non???[/color:02f4556f87]
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 13:57
[quote:2cb1516bc0="chagrimb"][color=red:2cb1516bc0]Félicitaions à vous!!!!!!!!!!!! Et n'oublie pas de venir tout nous raconter :wink: Et avec une ch'tite photo :wink: Du coup tu as accouché à terme ou non???[/color:2cb1516bc0][/quote:2cb1516bc0] bonjour et encore merci et oui j'ai accouché tout s'est passe tres vite. j'ai mis les premieres photos dans le forum accouchement sous le nom de naissance mathieu. je raconterai mon recit plus tard ainsi que celui du papa qui a tout suivi du debut jusqu'a la fin. celineseb J+7
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 14:00
Félicitations !!!! J'ai hâte de lire ton récit... Je vais aussi bientôt passer par là : dpa le 30 mars, mais je commence à être impatiente à l'idée de voir la frimousse de mon petit homme ! Je vais prendre mon mal en patience et je vous raconterai tout ça le moment venu moi aussi ! Courage et patience à toutes les marsiennes !!!!! :D
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 19:11
felicitations a toi et profite bien de ton bb. bientot notre tour :cry: :cry: mais quand :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.