Fort mal en bas du ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 08:29
oui 1er bb jai pri un bain comme conseille par la sf les douleurs sont plu intenses jai rdv ce matin pour un monito a 10h
ness2007 3 messages
ness2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 11:17
Moi aussi j'en peux plus, je suis a j-4. Je bouge, je fais le ménage, je fais des calîns avec mon mari d'amour... et rien n'y fais ! J'ai quelques contractions par moment. J'ai même cru accoucher y'a 1 semaine car j'avais des contractions pendant 3h rapprocher toute les 8min ... et puis non même pas ! Je sais plus quoi faire, je suis épuisée, j'arrive plus à dormir, je passe ma vie au wc lol. Et puis j'ai rdv le 29 février avec les sages-femmes pour faire la visite sous monitoring si jamais mon fils ne c'est pas décider a arriver d'ici là.
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:26
Coucou les nénettes, Allez je vous rejoins même si je resterais plus longtemps que vous car moi je suis à J-24!!!!!!! C'est vrai que c'est super long. Moi,mon loulou fait la java tout le temps dans mon bidou mais limite en ce moment ça me fait mal;ça me fais sursauter;douleurs et coups d'aiguilles au vagin jusqu'à l'anus ( :oops: dslé pour les détails). Halala la dernière ligne droite est longue et en même temps on se dit que ça y est il va falloir le partager notre bébé d'amour :? Et niveau kilos ma balance s'enflamme!!!!!! Je suis à +17kg pffffffff en plus j'avais déjà des réserves. Vous savez un peu près combien on perd à l'accouchement. Désolée j'ai été longue :wink: Bisous bisous et bon courage
ness2007 3 messages
ness2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 12:33
J'ai essayer aussi les exercises de pousser, et rien n'y fait pour moi ;o Comme quoi on est vraiment toutes différentes :roll:
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 12:49
ccou les filles moi je suis a J-5 et perso jen pe plus !!! depuis kil mon fé un decollement de menbrane vdredi g de grosses contraction puis repos puis encore des contraction je suis HS !!!! comment faite vous pour encore faire le menage a fond?lol. jme sens vidée de tte force...
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:31
Moi aussi j'aimerais bien marcher mais j'ai super mal aux reins!!! :evil: Et puis moi les contractions j'ai un peu de mal à les repérer. La dernière fois chez le gygy il m'a dit:"tiens une contraction!!!!" et moi "rien sentit". Mais est ce posible que le ventre se durcisse en haut très fort et beaucoup moins sous le nombril?
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 13:50
J-6 pour moi. c'est vrai que la dernoère ligne droite est longue! On est enorme, mal au dos, au bassin,etc... mais quel bonheur! Nous vivons une expérience formidable alors profitons en au lieu de se plaindre! :wink: Bientôt nos bébés seront là et nous avons la chance de mener une grossesse à terme (tant de mamans de prématurés nous envie!). Courage les filles, ne laissons pas notre impatience nous miner le moral!
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:52
ccou missbridgett!! un decollemen c pour acceleré le travail ms ca marche pas a tt les coup si ca marche tu accouche ds les 48h ap!!il enfonce leur doigts dans ton col ouvert et il tourne pour retirer des menbranes...logikemen ton utérus se contracte plus dc soi sa provok du fo travail soi le vrai... exactemen kom toi moi c alle retour canapé ordi et mon lit par contre g pu du tt d'apetit!!!la marche c ckil ya de mieu gsper q ca fra effet!!! en ce ki concerne les contractions chagrimb je parle pour moi bien sur c tt le tp en dessou du nombril ou ca se contracte fort et pas telmen o dessu ms tu c les contraction c kom les accouchemen ca depen de chak femm!!!et puis je pense q ca depend si ton bb é bien descendu ou pas... voila gro bisou les filles
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 16:23
as tu des nouvelles??
aliline 11 messages
aliline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:22
[color=darkblue:db1109c628][/color:db1109c628]Coucou les filles,moi je suis a -3jours et je commence vraiment a me demander si je ne vais pas depasser le terme.Je n'ai aucun signe que l'accouchement est proche,et pourtant je fais enormement de chose sur la journée je fais le menage tous les jours aspirateur,laver le sol,vaisselle,detartrage de tout electromenagé,hier j'ai repassé pendant 4h de suite ,brosser la cour,defais et refais la valise pour la maternité,je suis allée me promener une matinee en ville en prenant le bus ,le train soit je m'ennuie d'attendre mon petit Samuel....mais maintenant je ne sais plus quoi faire pour remplir mes journéé et avec tout ça PAS UNE CONTRACTION RIEN DU TOUT!!!!prochain rendez vous le 28,le fameux jour J pour un monitoring....
encrenaz 17 messages
encrenaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 01:28
Salut à toutes moi ma petite est prévu pour le 17 mars et j'en peux plus..Elle prend des positions bizarres dés fois et je sais plus comment me mettre.. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peux me donner des technique pour arriver à dormir plus de 5H par nuit???????? Enfin bon courage à toutes et à bientôt
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 11:44
Coucou les filles, J-22;je viens pointer!!!!!!!! Je suis là et j'attends!!!!!!!!!!! Le pire c'est que j'ai l'impression que RIEN ne se passe :cry:
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 12:09
Salut les filles, Ben moi, j'en suis encore à J-27, et bébé est très haut, j'ai encore le temps. Par contre, si ce n'est les contractions (régulières mais non douloureuses), je n'ai pas l'impression que mon corps se prépare (rien au niveau des reins, ni des ligaments, ni du bassin...). Y en a qui sont comme moi ??? Ou je dois me préparer à accoucher en Août ??? :lol: Merci !!!
Guest1091
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 13:14
Salut à vous les filles!!! Je me joint à vous, car moi ausi je trouve le temps long.Je suis à J -21 et ce qui m'agace le plus c'est toutes ces contractions qui nous font croire que le travail commence et hop comme par anchantement tout s'arrete au bout de deux heures :evil: c'est BB3 pour moi et pour mes deux filles j'ai eu des contractions le jour de l'accouchement alors que pour lui ca fait longtemps que ca travail!!!!! Bon courage à vous et félicitation à celles qui accoucheront avant moi. Bises à toutes
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 13:29
moi aussi je vous rejoins ! J'en suis à J-18 et pour moi aussi c'est long... Mais j'attends...de toute façon il n'y a rien d'autre à faire :lol: Cet après midi je vais comme même sortir pour passer le temps, je vais aller à la poste, à la banque, çà me fera prendre un peu l'air, et la marche, c'est bon pour ce qu'on a :lol: Allez courage les filles !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.