Fort mal en bas du ventre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 22:04
kikou ben moi encor 2jour avant ma dpa mai tjr rien pourtan g u un décollement des membrane vendredi et a par des douleur en bas du ventre kan je marche ou reste tro longtemp debou rien dautre et jen peu plu kiss a vous et courage :wink: :wink:
encrenaz 17 messages
encrenaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 00:10
Salut à toutes, Merci Miss bridget 13127 pour les conseils, je vais essayer de mis mettre mais ce coussin je l'ai commander sur ma liste de naissance mais il n'est pas encore arriver.... Sinon aujourd'hui petite alerte, fortes contractions et un petit début de dilatation alors je me tiens prête à partir!!!!!! Je dois rester allonger à dit le doc alors j'espère que tout se passera bien. Je vous tient au courant. Je tiens a dire que ce forumest trés agréable et rassure bcp. Merci à toutes et soyez forte pour la suite.....
whiterach 5 messages
whiterach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 08:08
coucou, moi aussi je suis a J-15 et j'en ai marre.... Lundi dernier j'etait en maternité le travail avait commencé tres bien mais arrivé a mardi matin les infirmieres m'osculte dilaté a 3 cm... tres bien geniale mon bebe arrive!!!!! je v etre maman pour la deuxieme fois c super.... mardi dans l'aprem mon gygy vient me voir m'osculte et me dit que mon travail c arreté net!!!! et la le monde qui s'ecroule..... enfin maintenant j'attend et je ne sais meme plus kan serai le vrai et bon moment pour etre sur que bebe arrive..... bon courage a vous toute.....
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 12:27
Coucou, Et oui je pointe:J-21!!!!!!! :? Grosse douleur ds le bas du ventre hier soir :shock:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 13:59
[color=darkblue:035420c8c7][b:035420c8c7]coucou!! et bah dite donc il y en a qui sont motivé!lol!!tu en a de la chance d'avoir des pulsions de ménage, moi je les attends lol!!sa fait plusieurs jours que je n'ai envie de ne rien faire du tout alors pour tout je dis je verrais sa demain et puis au final sa traine...je suis molassone depuis quelques jours c'est dingue!! alors moi je sais pas quand je vais acoucher lol!!bon je vais quand meme m'y mettre a ce ménage et ce tas de vaisselle...mais c'est a contre coeur lol!!donc pas d'accouchement aujourdh'ui! bon courage a toi en tout cas![/b:035420c8c7][/color:035420c8c7]
gegedavid 33 messages
gegedavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 14:21
Bonjour à toutes Je me lance à écrire un message. Je vous lis tous les jours et tous les jours je retrouve des similitudes entre ce que vous ressentez et ce que je ressens! Je suis à j-4! Il y a quelques temps je ne me serais pas imaginer arriver jusque là. J'ai été en MPA à partir du 27/12. Bébé bas qui appuyait beaucoup sur le col. Repos forcé et maintenant bb1 se fait vraiment désiré. Tous les jours j'ai des coups de tel de mes parents, beaux parents et amies pour savoir si je suis toujours à l'appel. Et bien oui. J'ai eu pour la première fois des contractions douloureuses dans la nuit de lundi à mardi et depuis plus rien! Bébé bouge beaucoup mais plutôt dans le bas du ventre ce qui me fait dire qu'il est un peu descendu. Depuis le début je dis que bb arriverai le 2 mars pour faire plaisir à ces 2 grands mères. Car Dimanche c'est la fête des grands mères. Mais je doute vraiment qu'il veuille sortir!!! :D Enfin j'accoucherai bien un jour ou l'autre !!! :wink: Mardi dernier dernière visite chez gygy et le col n'était pas encore ouvert. On attende le week end et si lundi il n'ait toujours pas né et bien direction la maternité pour vérif J'ai été bien bavarde! Bon courage à toutes c'est la dernière ligne droite...
7916954patmeli1 2 messages
7916954patmeli1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 21:49
salut bin moi je suis a jour8 avant mon accouchement mais jen peux plus jaimerais savoir si quel qu un connais des methode pour accoucher avant son temps car je suis un peu taner ses lourd pis je suis ouvert a 2 cm je trouve que ca passe po vite aider merc a avanc :roll: e
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 21:44
coucou ! Moi aussi col long et fermé, et toujours pas de signes d'accouchements en vue :( Aujourd'hui mon chéri et moi avons été marché un petit peu, espérons que çà va accélérer un peu les choses ! Je n'ai pas vraiment de contractions, à part des non douloureuses qui me tirent le ventre, et quelques douleurs de règles... Hier, j'ai eu une petite envie de ménage, j'ai fait ma sdb, mes wc, les poussières + l'aspi, mais comme je n'aime pas la saleté à la base, je ne sais pas si c'était vraiment une "envie" :lol: par contre qu'est-ce que j'avais mal au dos !!! :? :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 22:15
Coucou les nénettes, Un peu plus et j'oubliais de pointer :wink: J-20 aujourd'hui!!!!!!!! Moi aussi j'ai très mal aux reins qd je marche un peu trop ou que je fais du ménage :? Bisous
encrenaz 17 messages
encrenaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 23:25
[quote:4fd14a1178="missbridget13127"][quote:4fd14a1178="Nana83210"]Salut à toutes, Merci Miss bridget 13127 pour les conseils, je vais essayer de mis mettre mais ce coussin je l'ai commander sur ma liste de naissance mais il n'est pas encore arriver.... Sinon aujourd'hui petite alerte, fortes contractions et un petit début de dilatation alors je me tiens prête à partir!!!!!! Je dois rester allonger à dit le doc alors j'espère que tout se passera bien. Je vous tient au courant. Je tiens a dire que ce forumest trés agréable et rassure bcp. Merci à toutes et soyez forte pour la suite.....[/quote:4fd14a1178] [color=violet:4fd14a1178][i:4fd14a1178][b:4fd14a1178]De rien, c' est normal, si on peut s' entraider c'est lamoindre de choses, on est toutes dansle même cas ! commennt sia stu que tu as un ptit début de dilatation ? tu as vu ton gygy ou ta sf ??? je demande car ca m interesse qi jamais y a moyen de savoir ca autrement ke de passer par la visite mater ! mon rdv pr monito de terme est mardi prochain, le 4 mars et ca me semble si loin !!! j aimaerai bien savoir avant ou ca en est ! pour ma part ce soir pas de contraction... j aurai bien aimé pourtant histoire de me dire que y avé vmt du progres !!! mais au fait pkoi t as ton di de rester coucher ??? es tu loin de ton terme ??? bises et courage[/b:4fd14a1178][/i:4fd14a1178][/color:4fd14a1178][/quote:4fd14a1178] Salut bridget, j'ai vu mon doc qui m'a dit que mon bébé descendait bcp alors comme je suis à 17 jours du terme c'est plus prudent de rester coucher mais ça c'est parce que j'ai eu qql antécédents de santé.... Sinon je suis dilater a 1.5 mais ca c mon doc ki ma dit. J'ai enfin mon coussin d'allaitement et c'est le top pour se reposer. Mon rdv pour monitoring + echo lundi 3 mars alors je suis impatiente de voir si tout va bien. Voilà je te souhaite encore bon courage et a plus
encrenaz 17 messages
encrenaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 15:56
Salut miss bridget, de retour sur ton forum pour te dire que ma petite est née le 2 mars par césarienne. Le jour de la fete des grand meres.... Accouchement compliqué et plutot long mais au final c'est merveilleux. J'espère que pour toi tout ce passe bien. A bientot . gros bisous
nissou84 1 messages
nissou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 22:54
[color=red:b2a459b0a9][/color:b2a459b0a9]moi jen sui a j-20 et g hate dakoucher com vs un remede pr accouché??? :o
encrenaz 17 messages
encrenaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 23:59
salut bridget, ma petite faisait 3.440kg et 49.5cm. L'accouchement a été dure 17h de travail sans que le col ne s'ouvre alors j'ai eu une péridurale a la 18émé heures qu'ils ont raté 3 fois avant de pouvoir me soulager puis 2h aprés rien n'avait avancé alors direction la césarienne ou l'anesthésiste n'avait pas mis assez de produit dans ma péri et au milieu de l'opération je sentais tout. J'ai faillit viré de l'oeil mais il m'ont ratrapés puis ils m'ont remis du produit qui n'a pas marché alors j'ai tout sentit quand ils ont sortis ma puce puis quand ils ont mis les agraffes enfin c'était atroce la souffrance car ils n'arrivaient pas à me soulager.... Enfin au final ma puce et là en pleine forme donc je suis heureuse. Et toi ton accouchement comment ca c'est passé???? et ta puce comment tu la apelé?? Moi la mienne s'appelle Lina. Voilà a plus et félicitation a toi aussi. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.