Desersperant....

Discussions

Auteur
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 08:58
J - 5 ET PAS L'OMBRE D'UNE CONTRACTION DE TRAVAIL.... JE SUIS DESEPEE!!! A CROIRE QUE JE SUIS LA DERNIERE DE FIN FEVRIER DEBUT MARS!!!! QUE FAIRE LES FILLES, AIDEZ MOI!!!!!
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 09:07
bonjour , tu sait ma grand mére me disait " quand la poire est mure elle tombe,il faut savoir attendre",j'ai sept enfants et un petit truc entre nous pour moi une chose qui me déclenchée le travail c'est un gros calin avec papa :oops: ,alors bon dimanche :lol:
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 09:10
Salut!! Et bien tu n'as pas d'autres choix que de patienter... Ma fille est née à J-10, mais ce jour là, j'étais loin de m'imaginer que j'allais accoucher le soir même!! ça peut venir d'un seul coup!! Profites de ces derniers jours pour bien te reposer! Allez, courage, c'est le dernière ligne droite!! Delphine.
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 09:13
MERCI LES FILLE§§§ CALINS AVEC PAPA C FAIT!!! hier soir et ce matin... mais sa ne l'a jmé derangée elle n'est pas arrivé plus vite pour autant!!! patiente oui, g p)as le choix, mais honnetement j'en peu plus!! je n'est aucun signe qui puisse me dire que je risque d'accocuher , malgré mon col ouvert a 2 dgt large... merci de votre soutien!! mais g vraiment hate que sa arrive!!!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 09:25
[quote:fea07fabdd="sandrine40260"]J - 5 ET PAS L'OMBRE D'UNE CONTRACTION DE TRAVAIL.... JE SUIS DESEPEE!!! A CROIRE QUE JE SUIS LA DERNIERE DE FIN FEVRIER DEBUT MARS!!!! QUE FAIRE LES FILLES, AIDEZ MOI!!!!![/quote:fea07fabdd] Et non , tu n'es pas la seule moi, j-1 , et rien de rien, sauf des douleurs partouts sauf des supers mégas vrais contractions. bon courage à Nous, et bisous on s'tient au courant! hein??
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 10:11
J-7 tu n'es pas toute seule. c'est navrant. j'ai perdu le BM sur Trois jours. et toujours rien aucun signe de contraction ni perte des eaux. je sais qu'on peut pas les rater ces signes mais c'est long bon courage a toutes celineseb 40 SA
f1 15 messages
f1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 10:29
Salut ! Moi aussi je suis dans le même cas que toi. J-2 et toujours rien, aucun signe, aucune douleur. C'est assez angoissant... :? Chaque jour on y pense un peu plus mais rien ne vient. J'ai tout essayé, la marche, le shopping, le ménage en grand, la voiture et bien sure le gros calin avec papa et toujours rien ... :oops: Notre petite puce ne veut pas sortir, elle est bien au chaud, son papa dit qu'elle se fait toute belle pour le jour J. La seule chose à faire est d'attendre :? Bon courage aux dernières Févriettes; Fanny
sasamimi 1 messages
sasamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 10:58
[quote:f83c9b6b72="sandrine40260"]J - 5 ET PAS L'OMBRE D'UNE CONTRACTION DE TRAVAIL.... JE SUIS DESEPEE!!! A CROIRE QUE JE SUIS LA DERNIERE DE FIN FEVRIER DEBUT MARS!!!! QUE FAIRE LES FILLES, AIDEZ MOI!!!!![/quote:f83c9b6b72] Moi aussi je suis à J-7 et hier, juste pour rassurer, je suis allée à la mat pour un p'tit contrôle (diabète gestationnel avec 4 prises d'insuline par jour = peur d'un gros bébé). La sage-femme m'a osculté... RAS... col bas, ouvert à 1 un bon doigt large, monitoring RAS tout va bien... tension 13,9... donc reste plus qu'à patienter... moi je ne voudrais pas accoucher pour le 29 février, donc lundi j'appèlerai mon gygy pour savoir s'il y a le moment de le déclencher, qu'en pensez-vous ? (pour ma 1ère fille, déclenchement à J+4 car 17,9 de tension).
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 11:00
Bienvenue au club! J-7 et toujours rien! De 18h00 vendredi à 3h00 samedi j'ai eu des contractions de grossesse regulières, j'ai croisé les doigts pour que ça evolue en travail... Résultat, plus rien! Juste de temps en temps des petites contractions! Ce matin en me levant j'ai dit à mon mari "c'est fichu, je n'accoucherai plus jamais!" Pauvre femme enceinte desespérée que je suis! :lol: Pourtant il y a eu le calin, la marche, le 4X4 dans les chemins, le ménage... mais en fait si bébé n'est pas décidé, c'est pas la peine de chercher une solution! Bon encore quelque jours de patience!!! Et puis demain j'ai rdv à la maternité avec la sage femme pour un monito, j'en saurai peut etre un peu plus sur l'evolution du col!! :roll: Je me rassure en me disant que ça peut arriver d'un moment à l'autre, sans prévenir... ne perdons pas espoir!!! Bon courage!!!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 11:52
coucou, moi j'ai accouché le 9/02 à J-1 et je n'avais pas non plus de contractions, juste super mal aux hanches et au dos, une douleur qui me clouait sur place, et finalement en pleine nuit perte des eaux, donc t'inquiete pas ca va venir, t'as jamais été si près du but lol. Bon courage en tout cas... :wink:
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 12:54
bonjour, moi aussi marche voiture etccc rien n'y fait. je ne voudrais pas non plus accoucher le 29 février qui approche a grand pas. enfin ce n'est pas nous qui décidons celineseb 40 SA
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 13:30
Mais non il reste du monde de fin février-début mars: je suis aujourd'hui à J-4 et toujours rien non plus. J'ai vaguement eu mes premières contractions douloureuses vendredi soir et depuis rien de rien. Profite de ces derniers moments de tranquillité pour te reposer, aller au ciné, restau, expos etc... ça sera plus difficile après. Bises et bon courage.
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 13:32
N'oubliez pas les filles, tous les chef d'oeuvres demandent de belles finitions :lol:
Guest305462
24 messages
Guest305462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 17:18
Salut les filles, Je suis a J-8 et toujours rien, ma fille ne veut pas sortir. Je desespère, en plus je commence à avoir les jambes et les pieds qui gonflent. J'ai tout essayer : marche, ménage, gros câlins... RIEN !!! Je me demande si je vais accoucher un jour surtout que la sage femme de la maternité nous avait dit depuis decembre de limiter la voiture et de me reposer car j'allais surement accoucher bien avant. J'ai hâte de voir ma petite fille Bon Courage à toutes
f1 15 messages
f1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 23:24
Moi non plus j'ai pas trop envie que notre petite puce pointe le bout de son nez le 29 Février. Ma dpa est prévu le 26 mais on ne sais jamais si ça dépasse le terme :? . Je sais qu'on ne choisi pas mais j'aimerai beaucoup qu'elle arrive avant vendredi :oops: !! on se tiens au courant ! bonne nuit à toutes et bon courage ! Patience est le mot d'ordre !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.