Declenchement de l'accouchement!

Discussions

Auteur
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 06:40
Salut les filles ! Je ne connais rien du tout au déclenchement de l'accouchement alors est ce que ceux qui ont vécu ca peuvent me parler de leur experience? Comment ca se passe? Merci ! :roll:
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 07:59
bonjour je suis enceinte de 13s bb 3 et pour ma fille donc bb1 ils m ont declenchés 2 fois avec du gel qu on t injecte la ou tu sais et au bout d un mompent les contractions arrive et ensuite tu travaille comme tout le monde ca na fais absolument pas mal du tout mais ils ne le font pas sur demande car pour moi j été a terme depassé de 5 jrs et les battement de son coeur faiblissés c est pour cela qu ils m' ont provoqués .courage sab du 13
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 08:16
Euh moi j'apporterai juste 2 détails un accouchement déclenché est un accouchement plus long. Ensuite suivant la technique employée pas ta mater il sera plus ou moins douloureux. Si comme moi ils utilisent le gel à la preparation (propess) ca peut etre très douloureux. Moi j'ai mis 48h pour accoucher et jusqu'à la peri à 42h j'ai enormement souffert! Il faut le savoir :wink:
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 08:47
j'ai été déclenchée pour mes 2 prmeières grossesses !! et ça n'a pas été long !!! la première déclenchée à 15h et accouchée à 23h50!! impeccable !! et la seconde délenchée à 8h et accouchée à 12h20 po de soucis non plus !! et pour la 3eme je vais y etre aussi je te dirai ça plus tard!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 08:51
[color=indigo:f47eefb565]Bonjour, le sujet a été abordé à plusieurs reprises, en cherchant un peu, tu dois pouvoir trouver toutes les réponses à tes questions. N'hésite pas à te servir des posts existants déjà si tu as des questions ! [/color:f47eefb565] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=76289&highlight=declenchement http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=76289&highlight=declenchement http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=54382&highlight=declenchement
linette1983 19 messages
linette1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 10:49
Salut, Pour ma fille j ai ete déclenché a j+1 parce que j en pouvais plus tout c est super bien passer ils m ont injecté un produit par perfusion a 19h45 contraction de plus en plus forte apres qu ils m aient percé la poche de eaux toute les 2 min contractions puis ils m ont poser la péri que je ne voulais pas au debut mais je souffrais de trop alors je l ai prise et la un réel bonheur plus ri_en senti du tout tout en sachant que ma louloute arrivait c est le pied elle est arrivée a 4h47 un peu long mais sa passe vite toute facon tu es telement aux ange apres que tu ne pense plus qu a ton bb et meme plus au contractions ou episio ou autres !!! allé bon courage a toi moi perso je n en peux plus dure dure mais bon je fais tout pour qu il arrive mais rien alors je vais attendre y a plus que ca a faire bises a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.