J - 25 et accouchement

Discussions

Auteur
teaniang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 21:39
Slt à toutes , voilà je suis à j-25 de ma dpa et j aimerai savoir si accoucher à ce stade est sans danger ou alors mn bb serait prématuré ? a ma derniere consultation mn médecin ma dit qu elle (c'est une fille!)faisait 2k400 ct il y a 2jours par ctre je ne sais pas pourquoi mais j ai la crainte d accoucher avant terme c à d le 19 mars;et n est-elle pas trop petite ? j arrete pas de stresser ché pas pk...Bisous à ttes et merci d avance pour vos reponses!
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 22:41
salut les fillles idem pour moi ma dpa et le 19 /03/2008 est gygy ma dit que mon col etait ouvert de un doigt permeable est que je pouver accoucher apres le 18 fevrier sans probleme je le revois le 28 fevrier pour controle mais la je sens que sa travaille mal au reins et picottement dans la vessie mais bon sa veux peut-etre rien dire mais j'aimerais tellement accoucher car quand elle bouge elle me fais vraiment tres mal voila je vous triens au courants
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 10:16
coucou alors un bb prématuré c'est en dessous de 35 semaine limite 36 mais ce n'est pas grave, du moment que tu rentre dans ton 9 ème mois aucun problème, mon fils est né à 37 semaine pour 2kg740 et 50cm et se portait à merveille, tu aura un beau bb avec juste un petit gabarit c'est tout , et franchement tu es à j-25 donc dans ton terme :D bisous
teaniang 6 messages
teaniang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 21:53
Salut , tu vas bien j espere tn message m a bcp rassuré et je t en remercie ! prends bien soin de toi et bisous du courage!!!
teaniang 6 messages
teaniang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 21:58
[merci pour tn sms ça m a rassuré !!!bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.